[jdc #1][250w mh/ 250w hps][Master Kush]


Messages recommandés

GROSSE MAJ Croiss + 43

 

donc comme vous le voyez je suis a croissance + 43, j'ai eu un petit soucis en pleine croissance car j'ai retrouver le tronc entailler donc ma fille a pris du retard!!!

 

donc voila pourquoi sur certaine photo vous verrez une protection au tronc ^^

 

je lance ma flo Croiss+43

 

rempotage dans un pots de 11 L, un arrosage a l'eau clair !!!

 du coter des température sa remonte car j'atteins 17 la nuit et 20 le jour et l'hydro a etais remis en marche !!!

dans un sens je me dit que la croissance a tarder mais quand je vois mon pied a se stade la je suis presser de voir a la fin de la flo ^^

 

voici pour les photos !!!

 

post-728296-0-44675400-1425425787_thumb.jpg

 

post-728296-0-80858000-1425425809_thumb.jpg

 

post-728296-0-16157400-1425425824_thumb.jpg

 

post-728296-0-84250100-1425425874.jpg

 

n'hesitez pas a lacher vos com et donner votre avis, mais je sais d'avance que j'ai du retard ^^ !!!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Apparement le tronc a eu des ptits soucis , je vois pas trop ce que tu veux dire par entailler mais ca doit pas etre trop grave ; elle a pas l'air de tirer la tronche ta plante.

Dis toi que quand je pince les apexs des miennes il y a un trou dans le tronc et ca a pas l'air de les deranger tant que ca ^^

Ca se rebouche au bout de 4-5 jours .Ma purple j'ai l'impression que ca ne ralentit même pas la progression de l'apex.

Master kush ca doit pas stretch beaucoup , t'as 1.6m de hauteur de placo .

Tu vas la tailler ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Extaze,

 

jolie plante! Et ce, malgré ce petit problème de "coupure" sur le tronc, la nature est quand même bien faite…  ;-)

 

Ne stresse pas par rapport aux températures, j'ai eu le même problème et maintenant qu'il fait plus chaud, cela explose!

Elles ont juste poussé un peu plus lentement…

 

Bonne continuation!

 

Bonne fin de journée à tous et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité craps95

salut

 

je pose sa aller pas mal ton histoire bonne culture mec

 

 

ps:hésite pas a passer faire un tour sur le mien jaime les critique lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité craps95

lus

 

juste petit remarque tu crois pas que 43 jour de croissance c beaucoup ta fifille va etre ernorme j'esper que tu aura l'escape suffisant pour elle

 

salut

 

je pose sa aller pas mal ton histoire bonne culture mec

 

 

ps:hésite pas a passer faire un tour sur le mien jaime les critique lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

T'as plus qu'une seule plante dans le placo ?

Masterkush c'est un bon gros strain indica ca ?genre buisson trappu ?

Si vraiment tu veux limiter le stretch tu peux lui faire une nuit de 36heures avant de passer en 12/12 mais c'est dommage je trouve de lui laisser autant de croissance pour au final lui amoindrir le stretch .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je serai toi , vu qu'il te reste plus qu'une plante je tenterai un bon gros scrog des familles pour bien occuper l'espace et rentabiliser la 250W.

Vu la tronche qu'elle a en vu de dessus , on dirait qu'elle te demande le grillage.

Vous en pensez quoi les autres ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Extaze,

 

:plusun: pour Demourok, je serais du même avis que lui, ou du moins, continuer à palisser un max.

 

Malgré tout, cela reste une indica et les sativas sont plus adaptées au scrog, mais pourquoi pas…  ;)

 

Histoire de vous dégoûter un peu, voici une vidéo sur laquelle j'ai flashé lorsque je l'ai vue:

[/toutube]

 

Bonne fin de soirée et bon grow!

Modifié par Fabrice1030
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je serai toi , vu qu'il te reste plus qu'une plante je tenterai un bon gros scrog des familles pour bien occuper l'espace et rentabiliser la 250W.

Vu la tronche qu'elle a en vu de dessus , on dirait qu'elle te demande le grillage.

Vous en pensez quoi les autres ?

je peut debuter le scrog au debut floraison ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

L’idéal je crois c'est de mettre le grillage un peu avant le passage 12/12

Faudrait que t'aille voir sur des JDC de scrog pour voir comment ils font , leur poser des questions , les inciter a passer voir ton jdc pour qu'ils te conseillent.

Commence deja par aller voir ca vite fait , c'est pas tres developpé je trouve mais ca te mettra en jambe .

https://www.cannaweed.com/guides/_/avant-la-cultu/choix-de-sa-technique/le-scrog-r173

Modifié par Demourok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Bon ben impec , te reste plus qu'a le remplir genre 50-70% et tu passes en flo

 

J'edit pour te mettre un peu de lecture

https://www.cannaweed.com/topic/168365-scrog-le-topic-du-scrogeur/?hl=%2Ble+%2Btopic+%2Bdu+%2Bscrogeur&do=findComment&comment=3535683

Modifié par Demourok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais la pas trop le temps je vais avoir le déménagement dans 2-3 mois et tout donc je pence que je ferais sa a mon prochain JDC purple

 

mais sinon merci de ton conseil mec reste dans le coin ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Extaze ;)

 

Si tu veux bien je me pose ! Comme tu démarres un scrog, type de culture sur lequel je voudrai me diriger, je suis curieux de voir comment ça va se passer. 

 

Tu n'as pas un peu peur de patienter longtemps pour remplir le grillage à 70% ? Corriger la température pourrait s'avérer utile quand même...

 

A+ et bon scrog ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.