Herbe vaporisateur pour dormir ?


Messages recommandés

Bonjour à tous je ne sais pas si je poste sur le bon sujet ,, désolé si ça n'est pas le cas je recherche une herbe pour dormir style valeriane ou autre mais je sais pas du tout où commander ( sur quel site ) et J ai chercher sur Google mais je trouve rien

Merci de m aider car je suis en train de cree une dépendance à des put** de somnifère chimique ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

j'ai vu ton autre sujet , en fait tu rechercherais une plante somnifère non cannabique?ou je me trompe?

gaffe aux cachetons en tout cas , pour l avoir vécu dans l entourage direct , c'est vilain et pas évident du tout à arrêter :(

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeap,

 

Je te conseil de faire une cure de rhodiola roséa. En vapo ça doit vraiment le faire...  

Ici c'est dur d'en trouver, il y en a dans certaines pharmacies calées en phytothérapie mais maintenant c'est de plus en plus sous forme de gélule. Sinon tu peux toujours en cultiver... 

L'aubépine peut être pas mal, de source extérieur cette fois. 

Sinon si tu galères vraiment à capter morphée prête toi à la méditation intérieure, voyage dans ton corps par l'intérieur, tu trouveras le sommeil très rapidement et il sera divin. ( le bonheur quand tu te réveil, oui oui... ) 

 

Je peux te filer un ou deux sites fiables pour le rhodiola et où on trouve d'autres plantes qui peuvent te faire du bien. Je sais pas si j'ai le droit de les citer, si quelqu'un peut me dire que j'édit mon post...  :)

 

edit : essaye de voir sur anastore ou azarius ( pas toujours fiable )

 

Tchuss !!

Modifié par Supuesto
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites