[Scrog 4 Tahoe Og Kush De Grand Daddy Purp Seeds][Floraison+68][CUT EFFECTUÉ]


Invité industrialplant80

Messages recommandés

Invité industrialplant80

Salut ;)

 

Oui je pense aussi qu'a FLO+70 elles seront mûres :) Vivement car j'en est marre de me farcir du chichon sans résine qui colle J'ose pas imaginer ce qu'il y'a la dedans pour que ça colle :lol:  et je préfère pas savoir :( enfin bon...... encore un peut de pétrole dans les poumons et ont fumera de la vrai résine d'ici 1 bon mois :) 

 

Peace !!!

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Hello les cannaweedeurs,

 

Un petit passage furtif juste pour annoncer un arrosage avec 5ML/Biobloom 2ML/PK fury pour 1.5L par plante à FLO+44  :) et vlan dans la tronche des bourriques, sinon RAS ça suit son traintrain de floraison :)

 

Peace !!!

Modifié par industrialplant80
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Hello les amis ;)

 

Aujourd'hui le 15/04/2015 à 02h49 les Thaoe OG Kush entament leurs 49eme tours de cadrant de 24h en 12h/12H  :lol: ces assez précis ou plutôt incompréhensible ?  :P Bon....pour être plus claire elles sont à FLO+49 depuis le passage en 12H/12H aujourd'hui, :D plus simple hein ouai !!!  :D Ca commence à sentir très bon par ici, ça commence à être joliment compact. Pas plus tard qu'a FLO+50 je leurs prépare une souplette maison qui sera composé de..............un peut de tous en petite quantité je crois :)  ( 1ML green sensation 1ML sugar babe 1ML bud excell 1ML PK fury ) Le tous dans 1.5 litres par plante. Elles veulent à bouffé elles vont en avoir ^^ N'oublions pas que je ne donne qu'un seul engraissage environ une fois par semaine, pas plus ;) le dernier remonte à FLO+44 et le prochain sera à FLO+50

 

Voila un peut les news du jour, RDV à FLO+50 pour une MAJ en photos ;)

 

Peace !!!

Modifié par industrialplant80
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

salut industrialplant80

 

je m'installe pour voir la fin de flo j'ai a peux près la même box que toi 90x50x160

donc hâte de voir la MAJ alors à bientôt

 

-scrog-

 

Hello -scrog-

 

Va y installe toi, y'a de la place ;) La MAJ sera demain soir vers 21h :)

 

Peace !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80
post-794107-0-87781800-1403904219_thumb.png

 


Hello les amis ;)


 


Avant toutes choses désolé mais hier je n'est pas eux le temps de poster la MAJ


Mais la voila dés maintenant :)


Elles ont reçu leurs doses d'engrais cité plus haut et elles sont aujourd'hui à FLO+51 depuis le passage en 12H/12H, allez encore un peut de patiente, ça deviens bon :)


Encore environ une vingtaine de jours !!!


 


post-794107-0-73673600-1429298237_thumb.jpgpost-794107-0-29872700-1429298257_thumb.jpgpost-794107-0-02071300-1429298276_thumb.jpgpost-794107-0-70690700-1429298299_thumb.jpg


 


Peace et à bientôt !!!


  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut industrialplant80

 

Tu as posté a 21h20 ça va tu as que 24h et 20 minutes de retard :blush: tous se pense bien dans ta box

ça doit sentir bon la dedans comme tu dis encore 20 jours Patience !!!

Je pratique la règle des 3 p je t'explique c'est très simple (Patience Patience & Patience)

aller à bientôt pour la prochaine MAJ

 

-scrog-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

salut industrialplant80

 

Tu as posté a 21h20 ça va tu as que 24h et 20 minutes de retard :blush: tous se pense bien dans ta box

ça doit sentir bon la dedans comme tu dis encore 20 jours Patience !!!

Je pratique la règle des 3 p je t'explique c'est très simple (Patience Patience & Patience)

aller à bientôt pour la prochaine MAJ

 

-scrog-

 

Salut -scrog-

 

Oui ça sent bien bon dans la box, mon filtre à charbon commence à fatiguer et ça se ressent donc pas de chichi blabla j'ai commander du ONA. Si tu ne connais pas, ces un neutraliseur d'odeur bien efficace en accompagnement du filtre à charbon. Je l'utilise systématiquement dés que ça commence à sniffer un peut trop et la pour le coup ces bourriques de thaoe OG Kush ne sont pas les plus discrète en la matière mais ont va pas ce plaindre hein ^^

 

peace !!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Hello les cannaweedeurs,

Aujourd'hui ( FLO+52 ) je me pose une question :

 

Je commence le rinçage quand ?

 

Sachant qu'il doit être d'environ 10 jours et sachant que j'arrose une fois toutes les 48h ce qui fait à peut près 3 arrosages par semaine. La question est de savoir ce qu'on appel 10 jours de rinçage. 10 jours avec 4 arrosages ? ou 10 jours d'arrosage ? Car si je doit arroser 10 fois alors il me faut 20 jours vue que j'arrose  une fois toutes les 48h et vue que je suis à FLO+52 et que je compte pousser à FLO+70 il serai temps de commencer le rinçage maintenant. Je ne sais pas si vous me comprenez ? Si un ou plusieurs membres à un avis sur le sujet je suis preneur ;)

 

Peace et à bientôt !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut industrialplant80

Le ona block je connais j'en ai un appel crumble au cas ou il FAC ne fait pas son taf et il est vrai que cela est très efficace

Pour le rinçage je n'ai pas assez d'expérience pour te répondre correctement et précisément mais patience d'autres weedeurs

vont te répondre à bientôt

 

-scrog-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Hello -scrog-

 

Je ne connais pas le ona crumble moi j'ai le ona pro block sinon pour les autres avis......................bein j'attends mais y'a pas foule au balcon, beaucoup de voyeur sur cannaweed LOL

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut industrielplant!

 

Je réapparaît pour te dire que tu fais du bon boulot! Pour ta question j'ai très bien compris malgré ma maigre expérience pour ma og kush cutter au bout de 70 jours j ai arrête les engrais 3 petite semaines avant le cut et franchement niquel sachant que j arrose à fréquence de 4, 5 jours .

Pour info engrais bio plagron

Si sa peut t aidé bonne continuation .

 

Peace l ami☺

Modifié par amesia passion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Industrialplant :)

 

Ok je resors du mode voyeur pour donner mon avis sur la question Lol :D

 

Alors perso je pense que quand il est marqué 10 jours de rinçage sur un schéma de culture, c'est vraiment 10 jours, ils ne tiennent pas spécialement compte des fréquences d'arrosage, ils doivent calculer ça d'après une configuration "moyenne" Lol...

 

Donc d'après moi il faut simplement adapter un peu, pour quelqu'un qui arrose tous les jours je pense que les 10 jours seront largement suffisants, mais dans mon cas par exemple, je réduis un peu les fréquences d'arrosage vers la fin et je rince abondemment 5 ou 6 fois sur 3 semaines environ... (Donc arrosage abondant avec évacuation du drain tous les 3-4 jours)

 

Dans ton cas je pense que 15 jours seraient très bien déjà en arrosant tous les 2 jours ;) donc tu peux encore attendre 4-5 jours avant de commencer à rincer d'après moi, mais attends quand même d'autres avis ;)

 

En espérant t'avoir aidé un peu :) bon rinçage ;)

À+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Salut à tous ;)

 

Merci pour vos passage les mecs ces sympa de donner vos avis :) Je vais donc leurs re-donner une dernière fois de l'engrais dés ce soir. La souplette sera composé de la même tambouille que la précédente ces à dire un peut de tous en petite quantité ;) Je posterai une petite MAJ en photos juste pour le plaisir des yeux :)

 

Peace !!!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Hello les amis ;)

 

Désolé, j'ai pas eux le temps de vous poster quelques photos des 4 méméres :( Je passe en coût de vent l'histoire de vous informer qu'elle vienne de recevoir 3L d'eau sans engrais par plante ( pot de 11L ) ces partis pour un bon rinçage. Elles sont aujourd'hui à FLO+57 depuis passage en 12h/12h :) Si ont compte 10 jours de rinçage, je suis dans les temps vue que je compte CUT vers FLO+70 j'y suis pas encore mais je suis plus près de la fin que du début ^^ 

 

Peace les cannaweedeurs !!!

Modifié par industrialplant80
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut industrialplant80

 

Tout va bien cher toi je te souhaite un bon rinçage l'heure est venu de récolter les fruits de ton travail

et seul les personnes ayant cultivé de la graine a la récolte peuvent comprendre ce que cela veut dire

il faut le vivre pour le comprendre l’apprécié le savourer à bientôt pour la MAJ

 

 

-scrog-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Tant que tu prend les photos au fur et a mesure , tu pourras nous les montrer quand t'auras plus de temps.

Il te reste 2 semaine a faire en gros , bientôt le bout du tunnel .

Moi aussi j'ai hâte d’être au cut , ca fera moins de soucis :).

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80
post-794107-0-87781800-1403904219_thumb.png
Hello les amis ;)
 
Merci pour vos passage ça fait plaisir :)
Pour la peine voila une MAJ en photos à FLO+58  :supair: 
 
post-794107-0-19618400-1429903557_thumb.jpgpost-794107-0-92782300-1429903580_thumb.jpgpost-794107-0-63253300-1429903598_thumb.jpgpost-794107-0-84763600-1429903618_thumb.jpgpost-794107-0-37539600-1429903643_thumb.jpgpost-794107-0-73927500-1429903667_thumb.jpgpost-794107-0-71736700-1429903696_thumb.jpgpost-794107-0-57653800-1429903718_thumb.jpgpost-794107-0-56919100-1429903733_thumb.jpg
 
Vos avis et commentaires sont toujours les bienvenues ;)
 
Peace !!!

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Oh ces monstres  :shock:  :shock:  :shock:

Et en 20 jours les trichomes ont encore le temps de doubler de volume...

Aucun prono pour la pesée mais ça va être du lourd. Je me cale dans un coin pour voir ça !

Peace !

 

Salut mr_stone

 

J'irai pas jusqu'à dire que ce sont des monstres mais ce sont de jolies fifilles je te l'accorde ;)

Je ne pense pas continuer la flo encore 20 jours mais plutôt 15 max :)

Niveau poids aucune idées mais j'espère comme d'habitude ( dans les 100g minimum )

 

peace et merci d'être passé ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.