[Scrog 4 Tahoe Og Kush De Grand Daddy Purp Seeds][Floraison+68][CUT EFFECTUÉ]


Invité industrialplant80

Messages recommandés

Invité industrialplant80

Hello Inears ;)

 

Oui elles sont bien belles, sa devrai me coller aux fauteuils je croie ^^

Sa sent très très bon et j'ai hâte de CUT hmmm :)

 

Elles sont aujourd'hui à FLO+60 :) ça deviens bon !!!

 

Peace !!!

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu devrais commencer ton rinçage au plus vite.

 

Vu comme tes plantes sont vertes, 10 jours me semblent court, faudrait plutôt 15-20 jours de rinçage juste à l'eau claire.

Ca va continuer à grossir pendant le rinçage de toute manière.

 

Bonne continuation.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Salut,

 

Tu devrais commencer ton rinçage au plus vite.

 

Vu comme tes plantes sont vertes, 10 jours me semblent court, faudrait plutôt 15-20 jours de rinçage juste à l'eau claire.

Ca va continuer à grossir pendant le rinçage de toute manière.

 

Bonne continuation.

 

Hello toto35

 

Le rinçage à débuté il y'a 2 jours avec 3L d'eau claire par pot de 11L ;)

Je vais bien voir ce que ça donne dans les jours à venir :)

Cette variété est annoncer par le breedeur entre 8 et 10 semaines de floraison. Si je continue encore 20 jours je serai à flo+80 ce qui me parrait beaucoup pour les kush.

 

Merci d'être passé par chez moi, peace et à bientôt !!!

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut industrielplant!

 

Jolie tout ça je pense que tu les auras tes 100g sans problème mais l essentielles c'est la qualité faut rien lâché l ami et les poussé à fond les gamine en tout cas sa s annonce succulent

 

Étant acro à la og kush je suis impatient de voir le fruit de ta récolte ne connaissant pas la taho.

 

Bonne continuation Peace☺

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Le temps annoncé ne prend généralement pas en compte la durée du stretch, donc si tu comptes à partir du passage en 12/12, tu peux aisément rajouter 12-15 jours.

 

De plus:

 

 

Si je continue encore 20 jours je serai à flo+80 ce qui me parrait beaucoup pour les kush.

 

Elles ne semblent pas complètement gonflées sur tes dernières photos. Après, faut aussi voir les trichomes.

 

Bonne journée.

Modifié par toto35
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Re,

 

Le temps annoncé ne prend généralement pas en compte la durée du stretch, donc si tu comptes à partir du passage en 12/12, tu peux aisément rajouter 12-15 jours.

 

De plus:

 

 

Elles ne semblent pas complètement gonflées sur tes dernières photos. Après, faut aussi voir les trichomes.

 

Bonne journée.

 

Hello ;)

 

Je me doute que tu a raison, je vais bien voir d'ici les 10 jours à venir ce que sa donne :)

 

a+

 

Salut industrielplant!

 

Jolie tout ça je pense que tu les auras tes 100g sans problème mais l essentielles c'est la qualité faut rien lâché l ami et les poussé à fond les gamine en tout cas sa s annonce succulent

 

Étant acro à la og kush je suis impatient de voir le fruit de ta récolte ne connaissant pas la taho.

 

Bonne continuation Peace☺

 

Salut ;)

 

Oui je pense aussi toucher les 100g minimum, niveau qualité je ne m'inquiète pas du tous, je connais cette weed pour l'avoir déjà cultivé et ces ma préféré TOUTES WEED CONFONDU ( je parle de cette tahoe OG KUSH pas des autres ) Y'a à boire et à manger chez les breedeur et des amis ont cultiver des og kush qui étais moins bonne qu'une simple skunk :)

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Indu !

 

J'étais pas passé depuis longtemps mais ça fait toujours plaiz' de passer dans l'coin, les couleurs sont belles y'a rien a dire et les buds sont plutôt bien fournies, je te souhaite de passer la barre des 100g sans dec, je suis curieux de voir ce que tu vas récolter et j'avoue que j'aurais pas dit non a un spliff de tahoe :P

 

Aller bonne nuit et vivement la pesée !

 

P.s: t'as jamais pensé au breeding ? J'ai déjà 3 mâles shiva chez moi et j'espère en avoir un de M.kush histoire de conservé les variétés quoi :P

 

A+ Indu ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Plop Indu !

 

J'étais pas passé depuis longtemps mais ça fait toujours plaiz' de passer dans l'coin, les couleurs sont belles y'a rien a dire et les buds sont plutôt bien fournies, je te souhaite de passer la barre des 100g sans dec, je suis curieux de voir ce que tu vas récolter et j'avoue que j'aurais pas dit non a un spliff de tahoe :P

 

Aller bonne nuit et vivement la pesée !

 

P.s: t'as jamais pensé au breeding ? J'ai déjà 3 mâles shiva chez moi et j'espère en avoir un de M.kush histoire de conservé les variétés quoi :P

 

A+ Indu ;)

 

Hello FullMetal *****weed

 

Yes ça fait plaisir de te revoir par chez moi ;) En effet les buds sont assez bien fournis et compact :) Pour le breeding figure toi que j'ai effectuer un cross il y'a un an de cette tahoe OG Kush avec une red dragon de barney's farm seeds, j'ai une autre cession en cours chez un amis avec cette variété que j'ai nommé RDK ( red dragon kush ) j'ai fait l'erreur de jeter le mâle de tahoe og kush mais bon tampi j'ai de quoi faire avec les PM dans le placo :) j'essayerai de prendre des photos de cette RDK si j'y pense, j'ai deux boutures en floraison qui sont bien jolie :)

 

Peace et à bientôt ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Hello les amis,

 

Aujourd'hui rien à voir avec la culture de ce JDC mais je répond plus précisément à

FullMetal *****weed

 

Comme promis une petite photo de mon croisement de Thaoe Og Kush X Red Dragon :)

 

post-794107-0-63062200-1430169858_thumb.jpg

 

Une odeur et un gout mixé, franchement pas déçu de ce cross ;) Sur la photo elles sont à FLO+30 environ et ça commence à bien ce développer !!!

 

Voila rien de plus pour aujourd'hui ;)

 

A+ les cannaweedeurs  :supair: 

 

 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80
post-794107-0-87781800-1403904219_thumb.png
 
Hello les amis :)
 
Aujourd'hui j'en peux plus d'attendre lol donc je vous annonce la condamnation à la peine de mort des 4 Tahoe Og Kush et cela sous 12h car elles sont plus que coupable de cette odeur dans ma baraque :)
Elles ont plaidés coupable en croyant que j'allais leurs faire une faveur .
Mais elles se sont trompé :)
Conclusion RDV dans les 12h pour la MAJ en photos des guillotiné ;)

Elles sont aujourd'hui à FLO+68 et en rinçage depuis 11 jours :)
 
A tout à l'heure pour l'exécution en publique !!!
 
Peace  :plus: 
 
Modifié par industrialplant80
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

cc on attend la décapitation des condamné avec impatience

 

Hello ;)

 

Voila un petit échantillons avant les photos de la totalité de la récolte, ça deviens bon il m'en reste 1 à couper et pour le moment j'annonce un peut plus de 200g humide par pied ;) Si le 4ème me donne le même poids cela fera un peut plus de 810g de weed fraiche. Si je retire 80% maximum de ce poids, je tombe sur un poids sec d'environ 160g, si ces le cas alors j'aurais largement dépasser les 100g que je voulais  :plus:  :plus:  :plus:  :plus:  :plus: 

 

RDV dans la journée pour la suite des événements ;)

 

Peace !!!

post-794107-0-18734400-1430751857_thumb.jpg

post-794107-0-72457100-1430751876_thumb.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sympa l'amuse bouche , on attend de voir la suite.

Normalement il devrais te rester entre 20 et 25% du poids après le séchage mais bon c'est qu'une moyenne dirons nous .

 

A tout a l'heure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Re les amis ;)

 

Voila le résultat de ce run :) Je vous annonce 740G de weed Humide.

Logiquement, ont part du principe que l'ont perd 70 à 80% du poids Humide.

Pour ma part, je vais couper la poire en 2 et partir sur - 75%

 

Résultat aproximatif 740G Humide - 75% = 185G  :plus:  :plus:  :plus:  :plus:  :plus: 

 

post-794107-0-07745700-1430767695_thumb.jpgpost-794107-0-17791600-1430767748_thumb.jpgpost-794107-0-96932300-1430767782_thumb.jpgpost-794107-0-32069800-1430767802_thumb.jpgpost-794107-0-95035800-1430767823_thumb.jpg

 

Moi qui voulais 100G minimum, je suis plus que satisfait  :fumette: 

 

Merci à ce qui m'ont suivi et à bientôt pour de nouvelles aventures :)

 

PS : J'ai 4 Boutzs de Tahoe OG Kush en pots d'1.5L qui attendent d'être rempoter ;)

 

hé ces repartis mon kiki :)

 

Peace !!!

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut indistrialplant80

 

 

OOOOH la la la la il y en a trop dans ton filet passe aux cités d'or en déposer un peux bravo a toi et bon séchage

 

-scrog-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami :)

 

Joli ;) hâte de voir à quoi ça ressemblera sec dans les pots ;) bon sechage ;) et bon grow pour les suivantes tu enchaînes c'est cool ;)

 

À+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Salut à tous ;)

 

Merci les amis ces sympa d'être passé par chez moi. Y'a plus qu'à attendre une petite semaine pour profiter :)

 

Peace !!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.