culture intérieur {terre}•{250watt }•(graines féminisé 1xblue mistic(X1super silver haze


Messages recommandés

Salut,

Je vois que tu es partie sur de bien meilleures bases qu au départ.

Quelques infos: hps en croissance ça passe, moi je commence toujours en eco mais au bout de 15j je fini toujours avec ma hps et j ai jamais eu de souci. En tout cas ce sera déjà bcp mieux que ta cfl à spectre rouge.

comme dis précédemment 20j de croissance min et palisse au maximum, évite de tailler tes apexs sinon il te faudra encore plus de temps de croissance et ça peut engendrer un stress.

Sinon pour ton extra, en position 280m3 pour 250w ça fera l affaire, certains qui liront ce que je vais dire vont me prendre pour un fou mais tant pis.j ai le même extra que toi avec filtre à charbon 300m3 et déjà aucune odeur mais le pire c est que je suis en 600w et pourtant je suis à 24 stable box fermée, hps allumée, par contre la température de la pièce ne dépasse pas les 15° donc configuration impossible quand l été sera la.c est l avantage aussi d avoir une pièce juste pour la box.

@+

Salut corazon71

 

Oui je me suis dit autant payer plus cher l'électricité alors autant le faire en hps que en cfl

pour la température moi ces du 24 à 27 et hygrométrie 70

 

C'est déjà mieux que quand c’etais dans ma salle .

 

Merci d être passer c’est cool

 

Peace

Modifié par Oxydskunk28
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vois que tu es partie sur de bien meilleures bases qu au départ.

Quelques infos: hps en croissance ça passe, moi je commence toujours en eco mais au bout de 15j je fini toujours avec ma hps et j ai jamais eu de souci. En tout cas ce sera déjà bcp mieux que ta cfl à spectre rouge.

comme dis précédemment 20j de croissance min et palisse au maximum, évite de tailler tes apexs sinon il te faudra encore plus de temps de croissance et ça peut engendrer un stress.

Sinon pour ton extra, en position 280m3 pour 250w ça fera l affaire, certains qui liront ce que je vais dire vont me prendre pour un fou mais tant pis.j ai le même extra que toi avec filtre à charbon 300m3 et déjà aucune odeur mais le pire c est que je suis en 600w et pourtant je suis à 24 stable box fermée, hps allumée, par contre la température de la pièce ne dépasse pas les 15° donc configuration impossible quand l été sera la.c est l avantage aussi d avoir une pièce juste pour la box.

@+

Salut corazon71

 

Oui je me suis dit autant payer plus cher l'électricité alors ôtant le faire en hps que en cfl

pour la température moi ce du 24 à 27 et hygrométrie 70

 

C'est déjà mieux que quand c’etais dans ma salle .

 

Merci d être passer c’est cool

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petite mise à jour de la box elle est derriere ma cuisine

Bon pour l extra on va me dire ce pas sa places mes pour le moment j ai pas le choix

 

Température: 25/28° jour sa dépend des fois ver 24°

 

Hygrométrie:70% /85

 

La nuit je ces pas car sa se éteint à minuit et ses allumer que de hier

 

 

Photo

 

Le ballast refroidi par l'extracteur voilà pourquoi l extra es dehors en attendant les ventilé à pince qui remplaceront le ventille noir qui est dans la box est qui lui refroidirà le ballast

 

attachicon.gif1422622009801-1707163351.jpg

 

Ensuite dans la box la mini serre, humidificateur et ventillo

 

attachicon.gif1422622122922966792398.jpg

 

Et pour finir cooltube brancher A l extracteur

 

attachicon.gif1422622264024129340136.jpg

 

Est dans l après midi je vais chercher les graines arriver au point relais qui seront mis de coter à par si j ai des male

peace , Oxyd

 

 

 

salut Oxydskunk28

pour tes photos lampe allumé change la balance des blancs sur ton appareil même certains téléphone peuvent le faire pour éviter d'avoir des gros traits noir ou blanc sur tes photos voila ok ok a bientot pour la MAJ :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Oxydskunk28

pour tes photos lampe allumé change la balance des blancs sur ton appareil même certains téléphone peuvent le faire pour éviter d'avoir des gros traits noir ou blanc sur tes photos voila ok ok a bientot pour la MAJ :bye:

salut oui j essayere pour les photo 

 

Peace

Modifié par Oxydskunk28
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde 

 

avec se temps de m°°°e

 

bon du coup j ai du tout éteindre les 6 graines  que j avais mis je les et jeter je veux pas prendre de risque avec des fleur dont je ne connait pas les caractéristique.

 

Donc demain en rentrant je mettrai les  "3 blue mistic" et je lancerai certainement un bon mois de croissance voir plus je débuterai sous hps flo et finirai la croissance sous mh je pense ou alor du début a la fin avec la hps  

Arriver aussi (je vien de pâsser la commande)5x super silver haze et 5 Money Marker j ai kiffer sa têtê 

 

type de culture palissage intensif le plus tôt possible et suivi d un scrog donc je ferai soit 2 soit 3 rempotage a voir avec vos avis (donner moi vos avis pour les pot )

 

je ferai une mise a jour assez souvent et pour les photo je ferai du mieu que je pourrai car je nest pas de appareil cest ma tablette qui sert d ordi et appareil photo

 

voila donc ba je vous dit a cro+10 je pense pour les photo

 je ferai une grosse mise a jour avec le début jusqu’a  cro+10 avec tout détailler vu que au début c est jamais trop intéressante je préfère faire un récapitulatif  

 

bon week end a tous 

Modifié par Oxydskunk28
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

P****n les boules 2 Blue mystic sur 3 dans le sac !

Du coup tu fais quoi ? tu reste sur une graine ou tu en relance d'autres ? tu va me dire sa fait un peu tard pour relancer quoi que ce soit !

En tout cas bon courage , il t'en reste une , tu va pouvoir la chouchouter ! lol

 

A bientôt !

Salut

Oui les boule ces le cas de le dire pour le prix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Cro+3

Bon sa prend son temps je mettrais des photo plus tard

 

pour dire que jai du remettre la cfl 300wdual car mà femme à lu des sujet vis à vis des ballast magnétique les blancs

 

Donc fin du mois j’achete un lunatek

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thayrod

Salut

Pour la securite il est mieux d avoir un ballast electronique ,ntu as bien raison

Les maxibright sont super aussi , plus aventageux car plus de position et moin chere que lumatek

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour la securite il est mieux d avoir un ballast electronique ,ntu as bien raison

Les maxibright sont super aussi , plus aventageux car plus de position et moin chere que lumatek

Bonne continuation

Salut thayrod

 

Donc si je prend celui là sa serai mieux

 

Messes un 600w mes y dise que je peu quand même brancher la 250w dessus

Des avis ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Plus de news?

Salut salut

bas en faite sa pousse pas bien dur donc je attend que sa évolue vraiment je pense que mon lino passe problème donc je verrai se que sa va donner

 

Je mettrai des photo demain

 

Di moi à ton avis il peu vraiment prendré feu mon ballast eti ual T pas que sinon je remet la sodium

 

A plus man peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité corazon71

salut,

 

un ballast qui prend feu, quel qu'il soit est une chose rare...

si tu ne met rien dessus, que la pièce a un minimum de renouvellement d'air et que tu as bien fait les branchements tout ira bien.

 

par contre il est plus probable qu'un ballast grille.

 

tes prises de courant sont reliés à la terre?

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut corazon 71

 

Alors pour le ballast ce dans mon salon donc oui air renouveler pour ce qui et de prise non c'est est que des vieille mes se n'est pas brancher dessus direct c est sur la multi prise

 

oki bon bah je vais réinstaller tout sa alors

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

un ballast qui prend feu, quel qu'il soit est une chose rare...

si tu ne met rien dessus, que la pièce a un minimum de renouvellement d'air et que tu as bien fait les branchements tout ira bien.

 

par contre il est plus probable qu'un ballast grille.

 

tes prises de courant sont reliés à la terre?

 

@+

salut bon bah retour au cfl le ballast ma lâcher ce matin j ai trop le seum tampis tfason pour 2 plante la cfl dual fera l affaire

je pense que mon lino à tuer les 8 autre 2 on survécu je déménage bientôt de toute manière peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité corazon71

Re,

 

J ai déjà fait pousser sur du lino et je n'ai eu aucun souci. La pièce où je fait actuellement ma session est recouverte de lino aussi.

 

Comment as tu griller ton ballast? Desolé si j'ai porter la poisse. J ai le même ballast que toi en 600w et je n'ai aucun souci.

 

Les cfl dual j'en ai pas eu que des bons échos.

Pour la croissance ça passe mais pour la flo je te conseil une bonne vieille hps 250w. Pour 2 pieds ce sera nickel, tu pourras même te permettre de les palisser un peu pour leur donner du volume.

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

J ai déjà fait pousser sur du lino et je n'ai eu aucun souci. La pièce où je fait actuellement ma session est recouverte de lino aussi.

Comment as tu griller ton ballast? Desolé si j'ai porter la poisse. J ai le même ballast que toi en 600w et je n'ai aucun souci.

Les cfl dual j'en ai pas eu que des bons échos.

Pour la croissance ça passe mais pour la flo je te conseil une bonne vieille hps 250w. Pour 2 pieds ce sera nickel, tu pourras même te permettre de les palisser un peu pour leur donner du volume.

Bye

 

Salut

 

Nan tkt ces ma faute

pour la cfl vu que je compte faire 30 à 45 voir plus jr de croissance je aurai le temps de reprendre un ballast électronique comme on m'a conseiller plus haut avec une hps 250

 

Palliser du début à la fin ou deux scrog

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité corazon71

45 jours de croissance pour passer à du 250w je trouve ça un peu bête, tu as intérêt à couper les départ de têtes les plus bas sinon tu n auras pas assez de pénétration lumineuse pour obtenir un bon résultat.

Favorise les buds principaux qui en seront que plus gros.

 

@+

Modifié par corazon71
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.