Photos du mois - Février 2015


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes prêts à accueillir les photos candidates pour le mois de Février 2015..

Fin des inscriptions le: 25 février à minuit.

Un petit rappel:

Chaque candidature doit comprendre:

  • le nom de la variété présentée
  • le nom du membre qui a publié la photo originale
  • un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo
  • une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint

Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée.

De plus:

  • Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos !
  • Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur et Modérateur ne sont pas recevables
  • Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise
  • Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours.
  • Ne peuvent être proposés: Juan mari,
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Décidément on ne se bouscule pas sur ce topic  :manif:

 

Allez,motivez vous et dénichez  nous une perle rare... :kana_smile:

 

Ce mois ci je vous propose une auto flo (n'en déplaise a certains)... :bim:

Il s'agit d'une blue matic auto de chez Royal Queen...

Elle a évoluée sous CFL...Et je la trouve ravissante...

Cannaweedeur : thayrod

Jdc a voir ici : https://www.cannaweed.com/topic/190477-1er-jdc-sous-cfl/page-7

 

post-812630-0-75303000-1423150831_thumb.

 

J'ai trouvé le Jdc assez sympa et je trouve que cette photo a sa place ici...

 

Bon concours a tous...

+++

manlei

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut  :yepah:  :yepah:  :yepah: 
 
Je viens de parcourir le JDC de Juan Mari, :supair:  bcp de belles plantes et de photos toutes aussi jolies, du coup j'ai eu bien du mal à me décider.
 
Vu que j'ai un net penchant pour la macro j'ai choisi celle-ci, :wub: fallait bien faire un choix.
gallery_741085_4050_138265.jpg
 
Il s'agit d'une Amnésia de chez Nevil & Shantibaba's..
 
Cannaweedeur : Juan Mari
 
Jdc a voir ici : JDC
 
Galerie ou se trouve la photo :ICI
 
Je vous laisse apprécier.
 
A plus.
 
Bye  :bye:  :yepah: 

Modifié par kyu
lien mort vers jdc
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut 

 

Autre JDC de très bonne qualité et également dans le concours SCROG, celui de Vlador.

 

post-734123-0-49032700-1422687146.jpg

 

Il s'agit d'une ROSETTA STONE X LAVENDER de chez Philosopher seeds.

 

Cannaweedeur : Vlador

 

Jdc a voir ici : JDC

 

A plus.

 

Bye

Modifié par kyu
lien mort vers jdc
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Y'a quand même une nouille dans le pâté impérial... On ne peux pas présenté la candidature de quelqu'un qui a déjà gagné dans l'année... Comment on fait alors puisque les votes du mois précédant sont pas fini ? Je vois que Juan est déjà là et quant a moi je voulais mettre Ayo (en candidature pas en vrai MDR )

 

Voilà faudrait revoir ce petit detail du coup.

 

Banzaï !

 

Fullmetal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Postez, lorsque nous ferons les posts sondages, nous ferons le tri.

 

Si nous laissons les gagnants rejouer, en fin d'année on vas se retrouver avec 12 photos pour la photo de l'année et 3 cannaweedeur auteur des 12 ^^

 

Et puis sinon c'est toujours les mêmes qui auront les cadeaux ;)

 

Ps 25/02 pour les propositions et le sondage photo de janvier s’arrête le 13/02, ça laisse de la marge.

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Punky !

 

ok ça marche alors, on post quand même et vous faites le tri après..

 

:supair:

Cannaweedeur Ayona

Variété Chanel+

Jdc : https://www.cannaweed.com/topic/190580-6-coco-girls-à-poil-au-paradis-dayo-concours-scrogflo52-coco-evangéliste/?p=3813858Photo : post-828444-0-53679800-1423694778_thumb.jpg

Cette fois si ça passe pas sur janvier je met au défi quiconque de battre celle la :P

Peace, fullmet'

Modifié par FullMetal Alchiweed
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Juan,

Bah écoute moi c'était ma préféré et j'ai eu du mal a choisir pourtant...

Ah la la ton com m'ennuie parce que voudrais vraiment pas que la concurrence est sa chance...

Au pire et vu son travail, on le représentera au mois de Mars, et le concours étant toujours ouvert j'ai encore le temps d'en choisir une autre qui me plait...

 

A bientôt ;)

 

Édit: voilà j'ai mis une autre tof qui me semble vraiment parfaite ce coup ci, j'ai hésité avec celle du dessous, a la base c'était mes 3 préféré a cause des couleurs...

Modifié par FullMetal Alchiweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Merde!!!Ca veut dire qu'on ne verra plus de photos du juan pendant toute l'année 2015... :(

Un peu dommage je trouve,meme si je reconnais que les autres n'auraient que peu de chance de lutter contre lui...

Surtout avec le run qu'il commence...

Mais le reglement c'est le reglement alors...

Longue vie a ce topic...

Tant pis,on ira poster ses tofs sur le topic cannartistique...

Bonne chance à tous les autres

Bon concours a tous

+++

manlei

 

Edit:

Tiens et puisque c'est comme ça,alors j'en balance une autre  :P

Il s'agit d'une magnifique Northern Light de chez Sensi Seeds  :supair: cultivée par Hawk Eyes

Tres joli JDC a voir ici : https://www.cannaweed.com/topic/190291-jdc1-northern-lightterre064m%C2%B2400-hps-cut-pronosticscro37flo73/page-10

 

post-835684-0-15953300-1423147721_thumb.

 

Allez,à vous maintenant... :pix:

 

A bientot tout le monde

manlei

Modifié par manlei
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les gars :xD:

 

Merci beaucoup, je penser pas que mes photos plaisait autant  :o  :respect:

 

Bah oé pas grave les gars, puis pour être franc avec vous, sa commencer à me mettre mal à l'aise de voir une photo de moi tous les mois  :unsure: genre... **tain encore l'autre relou la  :xD:  La au moins mes oreilles ne sifflent plus!!

 

Puis honnêtement sa me ferait chier de rafler deux fois la mise. J'ai enfin la génétique que je voulais depuis toujours donc c'est bon, place aux autres maintenant.

 

Par contre vous pouvez pas poster mes tofs sur le topic cannartistique, c'est à bibi de le faire ;)

 

+1 raptor pour le moi d'aout  :xD:

 

Bise les potes

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut juan

, sa commencer à me mettre mal à l'aise de voir une photo de moi tous les mois  :unsure: genre... **tain encore l'autre relou la  

Perso,je n'ai jamais pensé cela,tu n'as pas a etre "mal a l'aise"...

La photo du mois,c'est aussi la vitrine du site,quand t'arrive sur la page de bienvenue,tu ne vois que ça (ou presque)...

Donc ,je pense que cette photo doit etre la plus belle possible pour mettre en valeur le site

Et pour moi,que ce soit le meme grower chaque mois ne me dérange pas..Les autres n'ont qu'a faire peter leurs APN

 

Je ne discute pas le reglement,loin de là...Je donne mon point de vue...

Lorsque Schumacher gagnait tous les grands prix de F1,personne n'a jamais pensé a l'évincer pour laisser la place aux autres...(heureusement)

 

Je sais que la relève est assurée,qu'il y a plein de très très bons  growers qui ont débuté leur run (ou qui vont le débuter)et qui vont nous sortir des photos de dingue (tant mieux),donc je ne suis pas inquiet...

Mais tout de meme,on a perdu ce mois ci un des meilleurs grower/photographe de ce site

J'aime ce topic et c'est pour cela que j'y intervient régulierement...

La bise a toi juan et a tous les autres

   T'inquiète,j'irai pas poster sur le topic cannartistique,je te laisse ce soin... :supair:

A plus tard

manlei

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop all !

Hello

 

Juan étant officiellement le grand gagnant de la photo de Janvier 2015 il est donc exclus de ce sondage

 

Merci et bonne journée

Et bah voilà Juan, c'est bien fait, t'avais qu'à pas jouer au 1er de la classe.... monsieur cultive comme un pro et en plus il fait des photos magnifique... nan mais tu te prend pour qui hein ? aller hop viré du mois de Février ah ah ah  :ptdr:

En même temps si les autres font pas le poid on y peut rien... Mais attention Ayona me semble être un excellent concurent..

1 ses tof déchirent aussi, 2 il me semble bien parti pour gagner le concours scrog coté MH/HPS et 3 c'est un mec sympa que voulez vous, il finira dans la team des scroggeurs !

 

BisouXxX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,
Pour les adeptes de photos vous avez toujours la possibilité de voir les derniers chef d'oeuvre de juan, booba, benbest… et tant d’autres cannaweedeur en faisant un tour sur le topic cannartistique
Y’a de tres jolies clichés :bave:
Il ne vous reste plus que quelque jours avant la clôture des inscriptions,
je suis sur qu’il reste encore quelques perles a admirer :D
++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.