[Achat] Cherche 2 AAW medium.


Invité

Messages recommandés

Pwet la commu.

 

Tout est dans le titre, je cherche 2 aaw medium. Etat impeccable si possible.

 

Cherche aussi un auto-transfo pour mon prima klima 2 vits 400-800 cube.

 

Si jamais y'a sa dans votre grenier, mouton les utilisera, échange possible contre une pelote de laine.  :lol: 

 

Peace

:roulage:  :yepah: 

L'mouton

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet mouts,

 

J'en ai 2 moi si tu veux, en superbe état, servit une culture.

 

Ils sont vraiment beau et efficaces, tellement que je m'en sépare pas !

 

A la limite si tu me file de quoi faire 4 ou 5 pulls je reconsidérerais..

 

Bonne recherche,

 

La bise

 

PS : Me frapper pas les modo, c'est juste pour faire chié mon poto que j'adore :)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop mon mouton,

Petit passage en coup de vent :D

Il me semble qu'un auto transfo sur un extract 2 vitesse n'est pas compatible

J'espere que tu trouveras ton bonheur

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Moot moot

 

Au kazou....

 

https://www.servovendi.com/fr/hydroponie-culture-jardinage/illumination/reflecteurs.html?p=1

 

 

Dès fois que tu trouves pas ton bonheur ici... Ou qu'on veuille t'en vendre trop cher ... ;)

 

Les autos transfos sont à 59 e sinon... Pareil, faut comparer... pas évident à trouver d'occaz...

Moi je  garde les miens en tous cas , désolé...^^

 

 

Plop mon mouton,

Petit passage en coup de vent :D

Il me semble qu'un auto transfo sur un extract 2 vitesse n'est pas compatible

J'espere que tu trouveras ton bonheur

++

 

J'ai un doute.... je crois que les extra avec variateur intégré type GSE sont pas compatibles avec un auto transfo ... mais avec  extra à 2 vitesses,pas de souci si tu mets en position "800" ...à confirmer .

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

J'me suis dit la même chose...Puis en regardant chez Servovendi, j'ai vu qu'il y avait 2 finitions pour le revêtement...

 

Avenger , Defender ou Enforcer... c'est pas le même apparemment. Les modèles 1er prix, sont en revêtement classique martelé,  type Stucco... Les plus chers (avenger) ont eux, le revêtement "diamant"... ;) Je te conseille les avenger...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un ancien et un nouveau model

 

pour Servovendi,j'en avait deja acheté un,nikel juste un peu deçu au niveau des

crochets de suspension,les miens etaient en plastique https://www.servovendi.com/fr/reflecteur-adjust-a-wings-avenger-medium-m-super-spreader-70x55cm.html ,et la j'ai acheté un large d'occaz et ils sont en fer^^
Modifié par ismy13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

J'y vais de ma petite expérience (et du site AAW).

3 finitions sur le AAW :

- Enforcer / entrée de gamme : revêtement très brillant => ressemble à celui de droite sur l'annonce

- Defender / milieu de gamme : revêtement blanc

- Avenger / haut de gamme : revêtement "diamant" => ressemble à celui de gauche sur l'annonce

 

Et effectivement, 2 versions :

Ancienne : crochet métal lisse, besoin de relier la masse au ballast

Nouvelle : crochet plastique avec des sorte de cannelure - pas besoin de masse car classe II (Isolée par les crochets)

 

Je rejoins Indi pour la douille bizarre a droite mais ca ressemble à aucune copie que je trouve rapidement (Lucy Liu ^^ ou Super Wing). Demande d'autre photos au vendeur et fait tourner si t'a un doute ;)

 

Z'avez toutes les infos (mais toujours pas d'AAW pour Mouton  :P )

 

La bise

Modifié par johnylapousse
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet.

Merci bien pour vos rep les gars.

J'ai envoyer un sms au mec de l’annonce du coin coin, j'attend la rep, a vu d’œil c'est bien des medium.
:plus: 

Pour l'auto transfo, si quelqu’un c'est si c'est ok pour un extract 2 vits, j'en serait ravis. :wub: 

La bise à vous.

L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop mon mouton,

Mea culpa :fouet: :fouet: :fouet: comme dit par Quak aucun probleme avec les modeles a 2 vitesses uniquement incompatible avec les extract avec variateur intégré

désolé pour le quiproquo

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

 

celui de droite est une copie qui c'est vendu il y a quelques temps ... retiré des ventes je crois car adjust a wing est un modèle déposé.

 

Pis la coque en ferraille ^^ faut pas être trouillard ^^.

 

Par contre pour le bon coin... par sécurité pour le propriétaire et pour toi, je supprime le lien du forum.

 

Freeman

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Pwet la commu.

 

Me suis rabattu sur 2 avenger pro tout neuf, 80 e l'unité en rackettant mon gs, ce font pas chier pour un réflecteur!

 

L'annonce peut être close les modox!

 

Peace

:roulage:  :yepah: 

L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.