[Aero] [600w] [metrop] [chocolope - dr greenthumbs em-dog]


lohenn

Messages recommandés

Bonsoir  , je démarre un deuxième jdc sur cannaweed avec a peu prés les mêmes paramètres , juste quelques produits en plus .

je commence par mon matos :

espace de culture 120x120x200
600w hps super red et mh
cool tube avec adjust a wing modifié
extracteur 400m3
intracteur 110m3
ventilateur

aero flo ghe 10
biofiltre

gamme complete metrop (mr1 , mr2 , calgreen , amino xtrem )
xtra roots + liquid ocean (master grower)
element 5 (vaalserberg)
ph - 3 acid down
florakleen et delta nueve

coté plantes

 

 
dr-greenthumbs-em-dog-feminisee.jpg
Dr. Greenthumb's Em-Dog féminisée par Humboldt Seeds est une création de Keif Sweat, un ami de B-Real (Dr. Greenthumb) de Cypress Hill. Il a pris la OG Kush originelle et l'a croisée avec Chem #4, ce qui a donné une variété très puissante qui produite du cannabis de la meilleure qualité. Pas besoin d'être un fan de Cypress Hill pour aimer cette plante.
  • Marque Humboldt Seeds
  • Catégorie: 40% indica / 60% sativa
  • Génétiques OGK3 x Chem4
  • Periode de floraison 8-9 weeks
  • THC: élevé
  • CBD Inconnu
  • Rendement en intérieure 450-500 g/m2
  • Rendement en extérieur 600-900 g/plant
  • Hauteur en intérieure Moyenne
  • Hauteur en extérieur 2.5 m
  • Récolte (extérieur): End of September

 

 

 

chocolope-feminisee.jpg
DNA Genetics - Chocolope: CHOCOLATE THAI CROISÉE AVEC UNE CANNALOPE, VOICI UNE SATIVA MAINTES FOIS PRISÉE.

La Chocolope de DNA Genetics est une grande variété féminisée issue du croisement entre une Original Chocolate d'origine thaïlandaise et une Cannalope. Cette souche lauréate de nombreux prix est très facile à cultiver et garantit une expérience enrichissante, le rendement est plutôt grand et agreable à constater avec de grandes têtes juteuses, faisant d'elle une favorite parmi les producteurs débutants ainsi que les producteurs commerciaux plus expérimentés. Lorsqu'elle pousse en intérieur, faites attention à sa génétique à dominante Sativa, elle pourrait avoir besoin d'un peu de rognage, car elle peut se développer assez haut et aller chercher la lumière...

La Chocolope fume comme une vraie championne. Elle a un goût délicieux et un high agréable et étourdissant. C'est tout simplement une souche fantastique qui nous est proposée par DNA Genetics.

awards.png Cannabis Cup and other awards:

Voici une liste non exhaustive de ses victoires en Cannabis Cup et autres récompenses: La Chocolope est l'une des souches les plus populaires de DNA Genetics ADN. Et aussi l'une de leurs souches les plus réussies, consultez la liste d'excellence de la Chocolope :

  • Elue Variété de l'année en 2007 par High Times
  • Elue 1ere variété en culture hydroponique à la Highlife Cup de 2008
  • Elue 2ème Sativa à la High Times Cannabis Cup en 2010
  • Elue 2ème Variété des Coffeeshop High Times Cannabis Cup de 2007
  • Elue 2ème variété enlture Hydro à la Highlife Cup de 2007
  • Elue 3e variété cultivée en Hydro lors de la Highlife Cup de 2009
  • Elue 3e beauté des Coffeeshops lors de la High Times Cannabis Cup de 2008
  • Elue 3e génétique d'intérieur à la Bio Spannabis de 2008
  • Et enfin elle fut élue 3e à la Hollyweed Cup de 2006

 

 

11 graines misent a germer 11 ont germer , sympa^^

 

24h verre d'eau , deux assiettes au chaud et dans le noir entre deux sopalin .
Cube de laine de roche avec stimulateur racinaire et liquid ocean .

photos :-)
post-819949-0-25263900-1422912335_thumb.jpg
post-819949-0-12794900-1422912341_thumb.jpg

et les nouveaux produit que je vais utiliser cette session
post-819949-0-77922300-1422912347_thumb.jpg
post-819949-0-64961500-1422912354_thumb.jpg
post-819949-0-58865400-1422912360_thumb.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prem's ! 

 

Hello ! 

 

Jolie install' 

 

Cypress Hill style :) sur le papier c'est jolie en tout cas 

 

Pourquoi autant de produit parcontre ? la Gamme Metrop à elle seule ne suffit t'elle pas ? c'est une question car je connais peu l'hydro ! 

 

+++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et soit le bienvenue!
effectivement cette em dog méritait une culture pour moi étant fan de cypress hill depuis toujours^^ a voir si c'est du pur marketing ou une réelle plante a avoir , mais au vu des génétique et du créateur ( keif sweat ) je voit pas pourquoi ça va pas donner^^

Après la gamme metrop est vraiment super et seul marche très fort , mais étant un *****miste  caché j’aime mélanger^^ 

non , l'element 5 est un complexe de vitamine comme le supervit de hesi , 1 goutte pour 5 litre d'eau , le flora kleen est pour nettoyer le système hydro et la plante entre deux remplissage , le delta nueve est un bio stimulateur de floraison a utiliser en deux pulvérisation pendant le strecth seulement , se sont des produit doux et se marie très bien avec n’importe quelle gamme NPK

a bientôt pour la suite

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

Belle présentation, en revanche tu utilises quelle(s) instrument(s) pour le controle du PH/EC ?

Je te souhaite bon courage pour la suite

Modifié par cypriens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cypriens , pour l'instant c'est du manuel mais avec de très bon testeur de la marque essentials , waterproof , étalonnage électronique , compensation de la température , j’économise pour du continu .

$_57.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour les photos!

C'est en effet parti pour un nouveau run chez toi.

Entre-temps je suis passé voir ton premier jdc et j'ai trouvé ça très beau surtout ton énorme bud! :kana_smile:

Dommage de ne pas avoir donné de nouvelles quant à la pesée et au smoke test...

Ce serait quand même intéressant de connaitre l'issue d'une belle session comme celle que tu nous avait fait à l'époque.

 

J'espère que tu vas en avoir au moins tout autant cette fois ci ;)

 

Bon grow

 

Ben

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu a raison , j'ai eu 420 grammes et pas mal de graines malheureusement , et grosse dit séchage difficile avec un peu de moisissures mais dans l'ensemble bonne variété avec une odeur skunky , un manque de punch et de puissance par contre :-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l ami

 

Dis voir ce que ca donne 3 jours apres la mise dans l aero :group:

 

Yep,

 

Envoi nous donc une p'tite MAJ qu'on voit un peu de verdure au milieu de toutes ces billes d'argiles ! 

 

J'espère que ça se passe bien sous ton tropique !  :plus:

 

A+

salut les gars et merci de votre passage et suivie de ce jdc , je vais faire bref car je me tape une vilaine grippe depuis 4 jours et elle passe pas c'est la misère......

 

Tout ce passe a peu prés bien mise a part une ou deux chocolope qui tirent un peu le gueule mais rien de grave elles vont ce reprendre

 

places aux photos

 

vue d'ensemble

post-819949-0-49618800-1423672152_thumb.jpg

 

la chocolope qui tire la tete

post-819949-0-14650200-1423672183_thumb.jpg

 

une autre jolie

post-819949-0-04954500-1423672207_thumb.jpg

 

les emdog qui elles sont très en formes

post-819949-0-43423200-1423672254_thumb.jpg

 

post-819949-0-68032000-1423672271_thumb.jpg

 

a bientot ...... je l'esepere :bave: :bave: :bave: :bave:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout va se boucher avec les racines alor conseil passe direct en flo

salut je comprend pas très bien ou tu veut en venir , c'est pas ma première culture avec ce système et jamais il y a eu bouchage .. les racines atteignent le bac de solution mais rien exceptionnel

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

Tout ce passe a peu prés bien mise a part une ou deux chocolope qui tirent un peu le gueule mais rien de grave elles vont ce reprendre

 

Prends bien soin des chocolopes pour que tu nous délivre un super smoke-test en fin de cession...  :roll:

Elles méritent d'être en forme...  :lol:

 

J'espère qu'elles vont repartir en fond de cale, comme toi tu vas vaincre ta sale grippe !!

T'en as lancé combien des chocolopes du coup ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.