w3ak

CannaWeedeur
  • Content Count

    787
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

395 Weedeur érudit

2 Followers

  • cypriens
  • Hibouuux09

About w3ak

  • Rank
    Fan de CannaWeed

Profile Information

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

411 profile views
  1. Coucou Karmik ! Bas dit donc, ça a sacrément gonflé l'ami ! Tes buds me font baver en tout cas, la dernière ligne droite approche ! et tes photos sont très propres Bonne continuation l'ami
  2. Hey Oïlo ! Mortel ta vidéo ! Merci de ton passage l'ami En effet, mes gonz's n'aiment définitivement pas les engrais biobizz, malgré mes différentes phases de rinçages ça par en cacahuète d'es l'engraissage . Je testerais le prochain avec bio-bloom et une dose de sugar-royal de plagron, je verrais la gueule qu'elles font après Je de toute façons, je préfère rincer " trop tot " que trop tard. A bientôt l'ami, encore merci de ton passage qui m'a fait rire !
  3. Coucou les potes ! Je reviens après une petite semaine en vacance en Haute-Savoie ! Bon c'est pas top au niveau des gonz's, pour changer J'ai arrosé avant de partir en engraissant à hauteur de 2ml de Bio-Bloom par litre, rien d'autre. Le lendemain matin le jaunissement était revenu de plus belle... Lors de mon dernier arrosage qui c'est fait uniquement à l'eau clair, les filles avaient repris un beau vert, même si les feuilles les plus attaqué restait quand même clair. Pressé de passé en full-orga pour le coup On est donc dans la 5eme semaine de flo, 30 jours pour être précis, l'arrosage c'est fait hier uniquement à l'eau clair, je vais continuer en engraissant un sur deux en espérant qu'ils leurs restent quelque feuilles pour finir la flo. Au niveau des têtes en revanche, ça gonfle proprement, et cristallise à mort. L'odeur est omniprésente aussi, je ne pourrais malheureusement pas vous détaillé les différentes notes que je sent, juste je retrouve l'odeur atypique que j'avais lors de ma dernière culture. Je viens de tilter que je n'ai pas pris de photo des branches avec les secondaires, mais je trouve cela plutôt propre, j'essai de vous glisser un complément dans la journée. Bon place au photo les potes : ( j'ai l'impression que la qualité des photos est dégueulasse/flou pour certaine ) Celle palissé Celle à l'apex palissé La FIM Mon constat sur les 3 c'est que celle à l'apex palissé est bien mieux structuré sur le long avec des secondaires beaucoup plus proche et et sur tout le long. Apres sur l'ensemble c'est plutot similaire, la FIM est vraiment sympas aussi avec des secondaire solide et les 2 départs bien garnis. Bon voila pour les nouvelles, je vais prier pour qu'elles se maintienne le temps que la flo se termine, il doit me rester 40/50 jours à faire, on vas croiser les doigts lol. En attendant vos retour les potes, bon grow à tous !!
  4. Coucou Oïlo ! Je viens de revenir de vacance ! J'ai été m'encrassé les poumons en haute savoie lol Je vous claque une mise a jour dans la journée ! Bon grow l'ami !
  5. Hey Karmik ! J'ai rejoins le clan des sans jaime pour le coup Merci l'ami pour ton compliment sur mes photos , ça me fait grave plaisir Yes j'espere que cela leurs auras fait du bien, le prochain je reprend les engrais de flo Mes gonz's partais si bien pourtant espérons que la fin ne s'aggrave pas. Pour le pollen, je me suis compris pour le coup, c'est la poudre blanche qui commence à dégouliné, je ne savais pas trop comment l'appelé lol La résine sinon? Prions pour que tout cela gonfle grassement pendant longtemps l'ami Bon grow à toi et encore merci de ton passage !
  6. Coucou Manlei ! En effet, tu nous a fait de grande gonz's l'ami ! En tout cas elles m'ont l'air de péter le feu En effet il était temps que le stretch ce calme, elles auraient crevé ton plafond lol Et je ne savais pas comment la pollinisation ce faisais avec les fleurs mâle, et je n'avais jamais vraiment vue le rendus une fois la croissance et la flo bien entamé, c'est super intéressant ! Meme ton male est canon pour le coup Bonne continuation l'ami !
  7. Coucou Kid! La pénurie des jaime...Je connais ça régulièrement Merci l'ami en tout cas, ton passage fait plaisir, je garde la pêche et espère ! Bon grow à toi l'ami, à bientôt ! Coucou Oïlo ! Merci de ton passage l'ami ! Merci aussi pour ta petite précision sur l'incompétence, tres bien expliqué, je retiens Pour Guano c'est justement ce que Cid m'a conseillé ! Je mentionnerais comment je m'organise pour avoir vos retour en tout cas ! Bon grow à toi l'amis !
  8. Coucou les potes ! Bon je viens avec une grosse mise a jour On entame donc la 4eme semaine de flo, sa gonfle proprement malgrés les soucis que j'ai pus rencontrer ... Au niveau des conditions climatiques, les température sont redescendue grassement, je suis donc à 24° environs avec une hydro de 40%. Le dernier arrosage fue conséquent et uniquement a l'eau clair. Un bon rinçage ne pouvait pas leurs faire du mal L'état général ne s'aggrave pas plus que cela, même si certaine feuille ancienne ont toujours une grosse teinte jaune... Les photos en parle mieux. Au niveau de leurs développement, les buds gonfles proprement, avec une qui me fait plus de filament que de pulpe. Le pollene commence a se déposé un peu partout, cela devient très chooolie Je suis quand même rassuré que leurs évolutions n'est pas été trop chamboulé par mon incompétence... Pour ma prochaine session changement de plan, mon soldat Cid est revenu vers moi avec une full orga et c'est vrais que sa méthode m'avait convaincu. Je vais donc partir du cette méthode, je vous ferais un topo de comment je pense agencer mon bazar, je vais de toute façon m'inspirer de jdc et topic que l'ont ma glissé . Bon sinon place au photo, un petit peu dans le désordre, j'ai pas encore pris l'habitude de classer ça correctement quand je l'es importes On remarque bien le décoloration La plus touché, celle que j'ai uniquement palissé et pincé Voici celle dont l'apex a été taillé. Quelque photo en plus : Dans l'ensemble, la taille FIM et celle a l'apex taillé sont malgré tout en bonne santé j'ai l'impression. Ce que j'espère c'est qu'elles tiendrons le coup pour le temps restant de flo... Ce qui me fait peur Encore merci à tout mes habitués pour votre implication les mec, ça fait vraiment plaisir ... En attendant je retourne prier mere nature de me montrer le chemin de la rédemption Bon grow les potes !
  9. Coucou Demourok ! Merci de ton investissement l'ami ça me fait plaisir ! Au niveau de l'arrosage, j'ai un peu de ma lave avec la gestions de la cotation des jours qui séparent les différentes session d'arrosage, je dirait plus 3/4 jours à l'époque de l'apparition du problème, je tape plus dans les 4/5 du coup suite à l'écoute des conseils mentionné. Apres on m'a conseillé d'arroser à raison de 2L par plante mais je ne peux pas, sa pisse en dessous avant de les atteindre... Merci de m'avoir glissé le liens, j'y est jeté un oeil et continué d'éplucher cela, il m'a l'air très complet en effet ! Et pour le substrat c'est ce que je vais faire, light + coco, je vais aller lire un petit peu commence cela s'organise, au niveau des engrais je m'oriente aussi sur Bio-Technologie comme conseillé. Je vais voir aussi sur quoi m'orienté si jamais j'ai besoin de foliaire. Merci en tout cas l'ami, on vas bien réussir à éliminer ce soucis qui ne veut pas me quitter En tout cas, merci à tous de passé par la et de donné un coup de main, surtout que vous êtes les seul à avoir une place dans mon jardin secret... Si je pouvais vous faire croquer ma récoltes, je le ferais ! Merci encore pour tout vos conseil, critiques, avis et point de vue ! Au niveau des gonz's, je suis pas forcément rassuré, certaine ce porte mieux que d'autre, je vous glisse des photos dans la journée pour rentré dans les détails
  10. Coucou Oïlo ! C'est vendu l'amis, je ne renouvèlerais pas avec le All-Mix, je m'orienterais plus sur du light avec peu-etre de la coco avec, je vais aller me renseigner dessus. Mais vous m'avez convaincu ! Au niveau des engrais c'est entendu aussi, de toute façons je suis à la fin de mes Biobizz, je part donc sur ce que tu m'a conseiller des la nouvelles session lancé. En effet ce type de problème je l'avais déjà lue, mais je ne pensais pas qu'il pouvait être créé par le substrat Encore merci de ton investissement par chez moi l'amis ça fait plaisir ! Coucou Karmik ! Oui je laisse reposer 24/48H à température ambiante. Je ne laissais en revanche pas les bouteilles ouverte... J'ai modifié ça sur mon dernier arrosage donc ! Tu a bien fait d'intervenir donc Bon grow à toi l'ami ! Coucou Bob ! Merci de ton investissement et de tes recherches l'ami, ça me fait plaisir ! J'ai l'impression que beaucoup d'avi ce rejoigne sur le substrat, étant donné que c'est un soucis que je rencontre depuis ma première culture, je pense qu'on tiens le bon bout Très intéressant en tout cas ton article cela expliquerais pourquoi je m'en rend compte trop tard Pour ta question je ne pourrais répondre, mais j'ai 2/3 soldats qui traine ici qui devrait pouvoir répondre Bonne continuation l'ami ! Coucou Cid ! Merci de ton passage l'ami ! En effet quelque soucis qui persiste... J'ai été sage en évitant d'engraisser pendant toute la cro presque ... J'ai commencé une semaine après mon dernier rempotage et a raison d'un ML de Bio-grow une fois sur deux pour anticiper cette fameuse carence. C'est vrais que malgré tous ça, j'ai quand même l'impression d'y être aller doucement ... Merci en tout cas de tes conseils et observation l'ami Bon grow à toi ! Coucou Cannibi ! Ton passage me fait plaisir l'ami ! En espérant que le soucis ne s'aggrave pas trop trop vite, me reste masse de temps de flo lol, cela ne sent vraiment pas bon J'ai renommé mon jdc bien trop tôt En tout cas, ton passage me fait plaisir bonne continuation à toi !
  11. Coucou Karmik ! Bon bas en effet, très efficace ce que tu nous a fait la l'ami ! Ca gonfle proprement ! Au niveau des préparation d'engrais, une fois le mélange fait, vous le conservé ou ? Espérons que ta R13 face croquer ses trichomes ! Bonne continuation en tout cas l'ami, ça a l'air bien partit !
  12. Coucou Bob ! Le truc que je ne comprend pas c'est que je suis bon nombre de jdc qui engraisse plus tôt avec du all-mix... j'ai commencé a engraissé a 1LM de bio-grow, et apres un mois de cro. L'exces j'arrive pas a le comprendre, surtout avec la gamme bio-bizz qui est censé être une gamme douce... Je vais tester ma flotte car c'est une carac qui ma été remonté régulièrement, et c'est vrais que c'est un paramètre que j'ai négligé mais je suis étonné de la gravité de la situation, surtout que dehors, y a pas de test En tout cas, merci beaucoup pour tes conseils et avis l'amis, toujours un plaisir de te voir débarqué par chez moi ! Hey Oïlo ! Le sans pitié, j'adore Bon, je vais peu-etre évité de faire le fifou avec ma gamme d'engrais, manquerai plus que je face une connerie mdr Par contre sur la prochaine session j'aviserais, les échanges et avis que j'ai lue dessus sont super intéressant ! Je pense changer de gamme de toute façons, je verrais sur quoi m'orienter, commence à m'agacer tout ces soucis relié a ces engrais ... Merci de ton passage et de tout tes conseils et réponses et mes rafales de question, ca me fait plaisir ! Coucou Demourok ! Alors t'excuse pas l'amis, tu fait bien de venir poster ton avis et ton point de vue ! Surtout qu'il me semble que tu est spectateur de mes déboires depuis le premiers En effet c'est le même soucis qui intervient plus ou moins au même moments... Au niveau de l'eau je la prend au robinet directement, ce sont des bâtiments neufs, je me suis dit naïvement que cela pouvais être bien... Pour l'engrais je change sur ma prochaine session, le substrat aussi... Du coup, de ton point de vue tu me conseil d'opter sur qu'elle organisation pour la suite ? Le bio-grow maintenant, c'est cuit si j'ai bien compris, je peux quand même arroser a l'eau clair demain ? Ca va pas aggraver ? J'ai pas l'impression que ca continue de s'aggraver avec les jours qui passent, je vous glisse une rafale de photo demain je pense. Au niveau de l'eau uniquement le test PH suffie ? Encore merci à toi pour tes remarques et observation, ca me fait plaisir ! Bon grow à toi l'amis
  13. Coucou Karmik ! Merci de ton passage et compliment ca me fait plaisir ! Le soucis c'est que du coup, je ne sais pas du tout d'ou peut provenir le soucis Ce qui est sur c'est que je stop le all-mix sur ma prochaine session Moi qui pensais m'assuré une flo verdoyante en y allant mollo sur les engrais en cro... Haaa merci à toi pour mes photos l'amis, ca me touche ! Et reste dans le coin avec plaisir, bon grow à toi aussi
  14. Coucou les potes ! Le rendu en macro est vraiment magnifique, bravo à tous le monde ! À voté aussi ! Bye
  15. Coucou Scrog ! Merci beaucoup pour tes compliments l'amis ca me touche ! Je débute la photo et on fait avec les moyens du bord mais je suis ravis tu mes photos te plaise ! Encore merci de ton passage l'amis à bientôt Coucou Oïlo ! Haaa tu me rassure l'amis ! Pour les pulvé foliaire si j'ai bien compris le principe, c'est de mettre de l'eau et de l'engrais dans mon " pshit " et d'en mettre sur les feuilles ? J'en met uniquement sur celle qui montre des signes de carence sans que cela sois trop avancé ? Au niveau de la carence, étant donné que je ne suis cas ma 3 emes semaines de flo, cela ne risque pas de leurs posé trop de soucis pour fini la flo? Merci de ton passage et conseil l'amis, ça fait plaisir ! Coucou Bob ! J'ai rempoté une petite semaine avant le passage en flo, et je n'est commencé a engraissé au bio-grow car partir du passage en 12/12 Au niveau des différents guide qui sont présent et qui répertorie les différents type de carence et d'exces, j'ai trouvé qu'un seul cas qui ce rapproche des miennes et c'est la carence en N ... L'exces de calcium est provoqué par quoi?? Merci l'amis de tes conseils et de ton passage, ça fait plaisir !