Choco-bud

JDC Indoor - Mexican Haze/Big bud - HPS 400W

Recommended Posts

Choco-bud

Bonjour tout le monde ! Petite Maj !
Le grillage se remplit tout doucement :)

Flo+3
post-822401-0-97692300-1425581491_thumb.jpgpost-822401-0-59155800-1425581497_thumb.jpg

Merci à vous de me suivre ! A plus tard !
Peace

• Like 3

CriticalGuy

Salut Choco-bud !

Je me pose dans ton beau placo home made ;)

Je compte bien partir en SCROG aussi, du coup ça m'intéresse bien de voir comment ça évolue.

Courageux l'idée de mélanger deux variétés aux croissances si différentes 

Bon grow !

• Like 1

Choco-bud

Bonjour à tous ! 
Maj Flo+6
post-822401-0-27587700-1426094189_thumb.jpgpost-822401-0-09446400-1426094195_thumb.jpg

J'ai eu quelques soucis de feuilles basses qui meurent, cela semble se stabiliser maintenant. Je n'avais aucune extraction la nuit, il semblerait que le problème venait de là. 
J'ai aussi fait mon premier engraissage à l'Alga Bloom, les plants ont bien réagit.

Voilà ! A plus tard
Peace

• Like 1

Hazecolator

Slt l'ami

C'est génial ça prend vraiment bien forme ;) C'est beau tout ça ;) Tu commences à vrmt bien remplir le grillage c'est top, va y avoir de belles Bud :yepah:

Fais quand même gaffe avec ton extra, je lis pas mal de prob relié au fait que les box ne soit pas renouvelé en air la nuit, tu px te choper des truks pas cool donc si tu sais, laisse tourner ton extra, au moins 15min par heure histoire de nettoyer l'air quoi...

Vraiment top, je suis ton avancé de pret ;) j'ai trop hate de voir la suite, bonne soirée mec, ça gère! ;)

Peace

HAze

• Like 1

Choco-bud

Merci beaucoup pour ton commentaire Haze :)
Je la laisse carrément tourner l'extra 24h/24 maintenant. Les plants se portent mieux, même si j'ai beaucoup perdu de feuilles basses. Aujourd'hui le grillage c'est encore plus rempli, je pense que d'ici une semaine il n'y aura plus de case vide et que je devrais laisser pousser comme ça. Bref en tout cas pour l'instant je suis content du résultat :)
A bientôt ! 

Peace

Demourok

Salut

Alors ce grillage est rempli ?

Ca a du commencer a faire des ptits pompons la ?

A++

Guest
This topic is now closed to further replies.