Choco-bud 10 Posted March 5, 2015 Bonjour tout le monde ! Petite Maj !Le grillage se remplit tout doucement Flo+3Merci à vous de me suivre ! A plus tard !Peace 3 Share this post Link to post Share on other sites
CriticalGuy 20 Posted March 5, 2015 Salut Choco-bud ! Je me pose dans ton beau placo home made Je compte bien partir en SCROG aussi, du coup ça m'intéresse bien de voir comment ça évolue. Courageux l'idée de mélanger deux variétés aux croissances si différentes Bon grow ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Choco-bud 10 Posted March 11, 2015 Bonjour à tous ! Maj Flo+6J'ai eu quelques soucis de feuilles basses qui meurent, cela semble se stabiliser maintenant. Je n'avais aucune extraction la nuit, il semblerait que le problème venait de là. J'ai aussi fait mon premier engraissage à l'Alga Bloom, les plants ont bien réagit.Voilà ! A plus tardPeace 1 Share this post Link to post Share on other sites
Hazecolator 340 Posted March 11, 2015 Slt l'ami C'est génial ça prend vraiment bien forme C'est beau tout ça Tu commences à vrmt bien remplir le grillage c'est top, va y avoir de belles Bud Fais quand même gaffe avec ton extra, je lis pas mal de prob relié au fait que les box ne soit pas renouvelé en air la nuit, tu px te choper des truks pas cool donc si tu sais, laisse tourner ton extra, au moins 15min par heure histoire de nettoyer l'air quoi... Vraiment top, je suis ton avancé de pret j'ai trop hate de voir la suite, bonne soirée mec, ça gère! Peace HAze 1 Share this post Link to post Share on other sites
Choco-bud 10 Posted March 12, 2015 Merci beaucoup pour ton commentaire Haze Je la laisse carrément tourner l'extra 24h/24 maintenant. Les plants se portent mieux, même si j'ai beaucoup perdu de feuilles basses. Aujourd'hui le grillage c'est encore plus rempli, je pense que d'ici une semaine il n'y aura plus de case vide et que je devrais laisser pousser comme ça. Bref en tout cas pour l'instant je suis content du résultat A bientôt ! Peace Share this post Link to post Share on other sites
Demourok 4138 Posted March 27, 2015 Salut Alors ce grillage est rempli ? Ca a du commencer a faire des ptits pompons la ? A++ Share this post Link to post Share on other sites