Marijuana : le Colorado ne sait plus quoi faire de son argent


Messages recommandés

Yep

 

 

Hé oh et nous alors?

 

Vous savez pas quoi faire de vos sous........nous on en à besoin pour graisser quelques pattes un peu lourdement sur la loi......de 1970......Si vous pouviez nous lacher quelques dollar histoires de soulever quelques jupes ou faire sauter quelques slips pour détendre un peu nos ringards et leur pattes lourdosssss

 

 

Pey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben ça fait rêver...c'est comme ça qu'on y viendra de toute façons... Des recettes aussi énormes, y a de quoi faire réfléchir le gouvernement...et les contribuables.

 

Sinon, je suis assez d'accord, si c'est pour reverser 7 dollars à chaque habitant, autant  réinvestir dans la santé, l'éducation, l'emploi , alléger d'autres taxes...etc. 

 

On peut dire que ça bouge pas mal en ce moment, à l'international... Ca donne de l'espoir.

 

Allez , encore quelques années à tenir... ;)

 

Merci pour le partage.

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeap,

 

N'empêche que si l'on parviendrai à une légalisation du cannabis en France ou ailleurs parce que ça rapporte gros, ça démontrerai une fois de plus que nos chers politiciens n'en ont absolument rien à secouer de nous autres, ils se serviraient de nous pour faire de l'argent et l'utiliser sur d'autres fronts une fois de plus.

Que va réellement faire l'Etat Américain avec les recettes qu'engendrent le Colorado depuis la légalisation ? Peut être acheter quelques drones, de nouveaux mercenaires dans le monde pour mieux le contrôler et distribuer d'avantages de moyens pour leurs organisations aux actions plus que douteuses, CIA, NSA mais en faisant croire à la masse populaire que quelques $ par si seront dédiés à la santé et que quelques $ par là seront dédiés à l'éducation pour tous...  

Une fois de plus nous avons la preuve sous nos yeux que nous sommes traités non pas comme humain, mais comme objet de profit. 

S'intéressent-ils aux bien faits du cannabis en le légalisant ? Ah non, ils le connaissent depuis toujours... 

 

De plus et on en parle rarement, l'avantage d'une légalisation serai aussi d'amener plus de cohésion entre les forces de l'ordres et les consommateurs. En ce moment et depuis toujours, ils nous traquent et nous, on les évite. Pourquoi ? Parce qu'on a pas envie de se retrouver au poste pour une histoire de ganja, pardi...

Le jour ou le cannabis sera légalisé, les forces de l'ordres et nous autres seront plus apaisés à ce sujet. 

La BAC trouvera autre chose à faire que de contrôler à tue tête les jeunes pour un joint qui traîne... 

Les forces de l'ordre pourront se concentrer d'avantages sur les réelles problèmes de notre pays et qui sont d'ailleurs de l'ordre international comme la violence, la discrimination sociale, le racisme, la pauvreté... 

 

Je tiens à préciser qu'au Colorado la légalisation à certes libéré tous les consommateurs de la répression, mais elle a enrichi qu'une poignée de personnes qui maintenant se retrouvent limite PDG... 

 

Personnellement en cas de légalisation, j'aimerai bien voir des fermes d'états où des gens y travaillent. J'aimerai bien voir des paysans faire pousser de la marijuana mais non pas pour la vendre, mais pour la fournir afin d'être dispensé d’impôts sur le revenu par exemple... Tu contribues, tu obtiens un retour... Aujourd'hui c'est toujours : Acheter/Vendre. Gagner de l'argent/En donner par obligation.

Certains diront que je rêve mais c'est en fait tout con et surtout très simple... C'est juste qu'on est tellement enfoui dans un système de dictature économique que ça parait complètement dingue. 

 

Je terminerai par un message cannabique de paix et de respect pour tous mes confrères qui se débrouillent avec brillo pour maintenir l'amour du cannabis dans tous ses états depuis la nuit des temps ou, des hommes, ont prit le droit de nous en interdire la culture et l'usage. Longue vie aux cannabiculteurs passionnés par cette simple nature.   

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites