Jdc Débutant Ob Ice Grappefruit & ? 400W/hps/cro+15/flo+53//cut


w3ak

Messages recommandés

Yeuuu quelles ont grandis !! C'est beau hate dans etre la

=P hesite pas jette un oeil sur mon jdc sa fait

Tjr plaisir un ptit mess sympa ou une

Critique constructive mouhahaha Peace ;)

 

Coucou DJodjo!

Oui je suis plutot content du dévellopement etant donné que je reprend  ;-)

Balance le liens de ton jdc !

 

 

 

Bonjour a tous le monde!

Bon petit maj du week end, j'ai commencé a tailler les petits aprex qui s'eloignais trop du principale mais je viens de me rendre compte d'une grosse erreur que jai commise au niveau de l'arrosage et du passage en flo.

 

J'ai commencé directement les engrais flo ( sauf le top max qui est si j'ai bien compris, déstiné au gonflement des tetes  :chim:  reprennez moi si je me trompes ! )au lieux de continuer avec  les engrais de croissance les deux premieres semaine de flo.

 

J'ai remarqué du coup sur celle que j'ai acheter cette fameuse carrence au niveau des feuilles qui tourne au jaune, je saurais pour ma prochaine culture  -_- .

 

Sinon je trouve leurs dévellopement plutot propre, de belle feuille du coter des inconnue et j'attend toujours avec impatience que le sexe se déclare  :D .

 

Elles en sont donc a flo+10.

 

Au niveau de la coupe je vous laisse juger :

Qc4B8f.jpg

hu5QKC.jpg

cOLztT.jpg

 

 

Qu'en pensez vous ? 

Les photos de familles :

g6BZdD.jpg

nRGqST.jpg

 

Bon j'espere avoir fait du bon travail, sa auras été fait avec amour en tous cas !  :plol: 

 

J'ai mis a jour la photo de mon installe pour les curieux et n'hésitez pas a me faire vos remontée quand a mes fifilles ! :yepah:

Je vous souhaite un bon week end et un bon grow a tous le monde !  

Modifié par w3ak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ça fait plaisir de voir tes petites en santé.

 

1) ça devait être un surengraissage alors si les feuilles ont cramé suite à l'éclaboussage ...

2) le Top Max est plutôt utilisé comme un exhausteur de goût apparemment. Il y a Bio Heaven comme boost de flo.

3) J'adore ta coupe OB, c'est propre :-)

 

Les feuilles du haut sont en bonne santé. Tu pourrais nous détailler tes arrosages avec dose-engrais-ph ?

Je compte faire pareil. Vu qu'on est pas mal à avoir cette gamme, ça nous permettrait de comparer.

 

Bon stretch man ! A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive plus a voir tes photos man :/ je sais pas si ta changer quelque chose sa

Me mais une grenouille jaune et click and discover imageshak .... Voila le pri jdc je ferais un MaJ des demain Peace ;)https://www.cannaweed.com/topic/192530-firstjdc600wattmhhpsterrewhitesiberianetcritical/

Coucou Djodjo !

Je glisse mes photo via les balise img après les avoir upload sur image shack, je ne sais pas comment regler ton probleme :/

Je passe jeter un oeil sur ton jdc !

 

Salut, ça fait plaisir de voir tes petites en santé.

 

1) ça devait être un surengraissage alors si les feuilles ont cramé suite à l'éclaboussage ...

2) le Top Max est plutôt utilisé comme un exhausteur de goût apparemment. Il y a Bio Heaven comme boost de flo.

3) J'adore ta coupe OB, c'est propre :-)

 

Les feuilles du haut sont en bonne santé. Tu pourrais nous détailler tes arrosages avec dose-engrais-ph ?

Je compte faire pareil. Vu qu'on est pas mal à avoir cette gamme, ça nous permettrait de comparer.

 

Bon stretch man ! A plus

Coucou Daweedz !

Je fait attention quand j'arrose du coup x)

Le bio heaven n'est un boost de croissance? 

J'ai engraissé en suivant le tableau de bio bizz , aujourd'hui j'engraisse a raison de 2ml de bio heaven / 1ml de bio grow / 1ml de bio bloom, le top max je patiente la petite quinzaine de flo avant de commencer.

Ton avis me rassure sur ma coupe ! J'avais peur de mal avoir interprété les infos que j'ai pu lire  :plol: 

Apres au niveau de l'arrosage j'ai pu lire qu'il fallait continuer qu'avez les boost de croissance les deux premières semaine de flo, la a été mon erreur pour le coup  :/

Je n'ajuste pas mon ph , pour les cultures en terre, si j'ai bien compris, la terre fait tampons et ajuster le ph ne sert a rien.

Modifié par w3ak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous le monde !

Bon petit problème au niveau des images, j'ai éffacer le contenus d'imageshack pensant que sa n’était pas nécessaire et en faite si x) .

Je vais faire attention pour la suite promis ! :plol: 

Au niveau des filles, tous ce passe passe pour le mieux, la 1 viens de ce déclarer si je ne me trompe pas et c'est une belle femelle, je suis plutôt réjouis pour le coup étant donné que c'est un cadeau d'un soss  :-P .

 

Le développement des 3 petites que j'ai acheté continue toujours doucement mais surement.

 

Notre heureuse gagnante qui ne finiras pas découpée

y9Pd7X.jpg

 

Ses deux copines les plus fraiches  :rire:

 

4yufur.jpg

JTmpVA.jpg

 

Et les totaly spies qui pause !

ph31h2.jpg

 

La famille au complet quand même pour éviter les jalouses  :yeah:

 

kMK5B0.jpg

aYaWBv.jpg

 

En espérant que les photos vous plaisent, je vous laisse me remonter vos critiques ou tous simplement votre petit bonjour !

Bon grow a tous le monde:yepah:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

sympa ta culture ca se presente bien :)

 

je me pose juste une question , tu dis avoir une box 110x110 , hors en faisant un carré de 3X3 elle a l air bien full . pourtant ca a l air d etre des pots de 15 15 . j ai peut etre loupé un truc , je penses pas que tu fasse du one bud en 11 litres :))

 

bonne suite a toi

 

bye

Modifié par jamal67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous le monde ! :yepah: 

Petit maj étant donné que j'ai arrosé nos belle inconnue , séance photo pour mon plus grand plaisir  :lol: .

Pour résumer un petit peu la culture aujourd'hui :

 

Flo+13

* Une femelle de déclaré sure, un mâle peu-etre

* Arrosage au jugé suivant la terre , a raison d'un ml de biogrow/biobloom/ et 2ml de bioheaven a raison d'un litre d'eau reposé 24 belles heures environs.

* Je n'ajuste pas mon ph, en terre si j'ai bien compris sa ne sert a rien.

*  Du retard au niveau du développement de mes White Grappefruit , je pense qu'il leurs fallais peu-etre plus de cro, ou j'ai mal géré l'arrosage aussi, la prochaine culture seras bien mieux organisé.

 

 

Au niveau de nos belle inconnue je vous laisse juger ! 

 

Celle que je soupçonne d'etre un mâle  :ph34r: 

 

DK4jry.jpg

 

Notre femelle  :xD: :

 

BHkuZt.jpg

 

lScP1Y.jpg

 

Petite question en passant, puis-je couper les feuilles du depart qui sont completement cacher par celle du haut :huh: 

 

RRyGgs.jpg

 

tPxzWP.jpg

 

Pour finir une petite de la famille  :applaus: :

 

B0iqFw.jpg

0zb1lj.jpg

 

J'attend vos retours et critique :yeah: 

 

Bon grow a tous le monde  :yepah: 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

sympa ta culture ca se presente bien :)

 

je me pose juste une question , tu dis avoir une box 110x110 , hors en faisant un carré de 3X3 elle a l air bien full . pourtant ca a l air d etre des pots de 15 15 . j ai peut etre loupé un truc , je penses pas que tu fasse du one bud en 11 litres :))

 

bonne suite a toi

 

bye

Coucou Jamal !

Je me suis peu-être trompé dans ma description mais j'ai une box 90/90/190 , et mes pots sont des 7L il me semble.

j'ai quelque soucie avec tous le matériel  :b2:

J’espère que ma précision répond a ta question !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut,

 

:shock: elles grandissent bien les fifilles !!! C'est top que tu aies fait plusieurs période de croissance, ça va nous permettre de voir l'influence de la période de croissance sur le rendement. Je te souhaite une bonne semaine. A bientôt pour les photos :applaus:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut,

 

:shock: elles grandissent bien les fifilles !!! C'est top que tu aies fait plusieurs période de croissance, ça va nous permettre de voir l'influence de la période de croissance sur le rendement. Je te souhaite une bonne semaine. A bientôt pour les photos :applaus:

Coucou Daweeds !

Ui mes petites inconnus ce porte plutôt bien, et au niveau des période de croissance , je pense que sa risque d’être plus problématique qu'autre chose :/ , j'essaye de vous prendre des photo des Grappe fruit ce soir pour vous donner un ordre d'idée.

 

Merci d'etre passé Daweedz ça fait plaiz ! 

Modifié par w3ak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo que sa se developpe en masse !! C'est magnifique, dommage juste que tu n'es pas plus laisser un peu en cro je pense que sa leur aurait etait que benefique ;) a suivre .... =P

Hey djodjo !

Ui je trouve aussi que c'est dommage mais bon, la prochaine culture ce feras mieux organisé ! x)

 

 

Bonjour a tous !

Bon je vous est fait quelque photo de mes grappefruit qui sont en retard, je pense a une carence au niveau des engrais, j'aurais du continuer ceux de cro au lieux d'ajouter celui de la flo  :-( .

A retenir pour la prochaine !

Et je commence a stresser vis a vis des mâles, j'ai bien l’impression que sa commence a se développer mais j'ai peur de le couper trop tot , je ne peut vous fournir de photo malheureusement, l'appareil photo n’étant pas fou quand on est proche  :b2: 

 

Place au photo !

 

La plus petit de toute !

BZxfcl.jpg

 

qjBlvj.jpg

 

yTk0lq.jpg

 

La plus belle, mais avec des apex toujours sous-développé 

 

kYRGmF.jpg

 

QVWNM0.jpg

 

Et une entre les deux, avec des apex plus développé que la deuxième, mais aussi grand que la première ou presque  :lol: 

 

7djyo5.jpg

 

hMUC3B.jpg

 

Au niveau de l'arrosage, je suis retourné a ceux de croissance pour une petite dizaine de jours.

 

J'attend vos retour et bon grow a tous ! :yepah: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'poto,

 

J'aime bien tes plantes. Elles ont un petit soucis effectivement. ça se voit bien sur les feuilles des petites du 1er étage et sur le bout des feuilles du 2ème étage. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais tu peux regarder cela : post-657257-0-58157600-1424295718_thumb.jpg

 

Toi qui as fait plusieurs cycles de croissance différents. J'en suis à croissance +10. J'aimerais passer en flo demain ou après-demain, tu me conseilles de laisser combien en croissance ?

post-657257-0-31042500-1424295779_thumb.jpg

 

Bon grow l'poto. Peace :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'poto,

 

J'aime bien tes plantes. Elles ont un petit soucis effectivement. ça se voit bien sur les feuilles des petites du 1er étage et sur le bout des feuilles du 2ème étage. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais tu peux regarder cela : attachicon.gifTableau carences.jpg

 

Toi qui as fait plusieurs cycles de croissance différents. J'en suis à croissance +10. J'aimerais passer en flo demain ou après-demain, tu me conseilles de laisser combien en croissance ?

attachicon.gifCIMG8866 (1000 x 750).jpg

 

Bon grow l'poto. Peace :fumette:

Coucou mon soss !

ui jai vue le tableau de réf pour les carences, je pense a un problème au niveau de l’arrosage, je suis passer au engrais de flo directe, je suis donc repasser au engrais de cro pour une quinzaine de jours voir ce que sa donne ^^.

Tes beauté grandisse a mort !

Pour ma prochaine culture, je pense les laisser une petite quinzaine de jours de cro , sa leurs laisse un bon développement. pour commencer la flo!

Modifié par w3ak
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

Je me pose aussi dans un coin pour suivre ton aventure

Pour tes feuilles que tu voulais couper, attends la fin du stretch, stress en moins....

Autrement c est propre

 

Pour DL tes photos sans qu elles soient supprimés : https://www.hostingpics.net/

bonne continuation

:high:

Modifié par cypriens
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 yes man je me pose pour m'inspirer bon grow a toi 

Hey vinch!

Met toi a l'aise sans problème, ça fait plaisir !

 

Salut l'ami

 

Je me pose aussi dans un coin pour suivre ton aventure

Pour tes feuilles que tu voulais couper, attends la fin du stretch, stress en moins....

Autrement c est propre

 

Pour DL tes photos sans qu elles soient supprimés : https://www.hostingpics.net/

bonne continuation

:high:

Coucou cypriens !

Pause toi avec plaisir !

Entendus, je patiente un peu avant le coiffeur  :plol:

Merci de l'astuce pour les photos, le liens a fini dans mes favoris  :pro:

 

Je fait une petite maj demain ou samedi au plus tard , d'ici quelque jour le sexe seras déclaré nettement normalement :3

 

Bon grow a tous ! :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut W3ak

 

Je passe même si cela a déjà était dis il y a un grand problème de dosage  d'engrais en effet et d'arrosage a ce stade elles devraient êtres bien plus vigoureuse moi a ta place je t'invite a venir ici et de bien repartir avec une bonne lecture de base pour la culture  bon courage a toi  et surtout bon grow a vus de tes message tu prend plaisir et c'est le principale ;)

 

A plus

 

Rio.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut W3ak

 

Je passe même si cela a déjà était dis il y a un grand problème de dosage  d'engrais en effet et d'arrosage a ce stade elles devraient êtres bien plus vigoureuse moi a ta place je t'invite a venir ici et de bien repartir avec une bonne lecture de base pour la culture  bon courage a toi  et surtout bon grow a vus de tes message tu prend plaisir et c'est le principale ;)

 

A plus

 

Rio.

Coucou Riosuke !

Merci de ton passage et de ton rappel, je file y jeter un oeil.

Je vais faire une petite session d'arrosage a l'eau claire, 1 hier et le prochaine aussi histoire d'ajouter un peu de saineté dans tous ça ^^'.

 

Bonjour a tous les autres !

Bon petite maj du week end !

Les filles grandisse bien, malgrés quelques petits bobo sur les feuilles du a mon manque d'éxperience au niveau de l'arrosage  :b2: 

 

J'essaye de corriger le tire en faisant une petite session d'arrosage a l'eau clair.

Presque toute ce sont déclaré femelle  :yepah: 

Deux reste a le déterminer.

Petite session de photo pour mettre en image tous ça !

Une filles  :pro:

256533SDC12273.jpg 

 

Une autre !  :high: 

 

188970SDC12275.jpg

 

Aussi :lol:

 

991421SDC12276.jpg

 

Et les photos de groupes !

Celle 

 

222335SDC12277.jpg

 

Les petites mal-aimé :puke:  :plol:

 

469582SDC12278.jpg

 

588526SDC12279.jpg

 

 

J’espère que le petit problème de sur-engraissage vas ce réger en leurs faisant une petite cure d'eau claire, j'attend vos retour et remarque ! 

 

Bon grow a tous !  :yepah:

Modifié par w3ak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut w3ak,

 

ça pousse bien quand même malgré tes petits soucis ... mais ça va se régler t'inquiètes. Au fait, pour le Bio Heaven c'est un complément pour la croissance et la flo, j'ai confondu avec le green sensation qui lui est bien un boost de flo à utiliser à partir de la mi-flo.

 

Arroses bien à l'eau clair, laisse sécher et retournes-y doucement. Bon courage man a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.