Jdc Débutant Ob Ice Grappefruit & ? 400W/hps/cro+15/flo+53//cut


w3ak

Messages recommandés

Yep l'ami

 

Arff le sur engraissage, on est tous passés par là :-(

Tu as identifié le problème et tu as réagi

Plus haut tu m'as répondu que tu enchainais une session apres celle la, tu as une idée des variétés que tu vas faire ?

 

Bonne floraison

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'ami

 

Arff le sur engraissage, on est tous passés par là :-(

Tu as identifié le problème et tu as réagi

Plus haut tu m'as répondu que tu enchainais une session apres celle la, tu as une idée des variétés que tu vas faire ?

 

Bonne floraison

Coucou Cypriens !

Merci de ton passage :)

Et oui, une fois les 3 plants récolté je relance une session avec de la Jack Herrer, 10 feminisé :)

On ne ce repose pas sur ses laurier!  :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cypriens !

Merci de ton passage :)

Et oui, une fois les 3 plants récolté je relance une session avec de la Jack Herrer, 10 feminisé :)

On ne ce repose pas sur ses laurier!  :yepah:

salut

 

de la jack herer féminisée , ca ma bien fait rire désolé .

c est juste que ca n existe pas . la vrai c est celle de SENSI SEEDS  , c est 150€  les 10 . en régulière bien sure , ca serait trop simple sinon . perso , a la derniere session j en avait pris 2 a l unité et j ai eu deux femelle .

 

les  copies ne sont pas de la jack herer , loin de la . en fait ca n a rien de la VRAI jack herer .

et comme tu parle de féminisé , j espere juste que tu ne parle pas de celle de green profit house !!!

 

voila j ai pas pu m empecher

 

désolé

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

de la jack herer féminisée , ca ma bien fait rire désolé .

c est juste que ca n existe pas . la vrai c est celle de SENSI SEEDS  , c est 150€  les 10 . en régulière bien sure , ca serait trop simple sinon . perso , a la derniere session j en avait pris 2 a l unité et j ai eu deux femelle .

 

les  copies ne sont pas de la jack herer , loin de la . en fait ca n a rien de la VRAI jack herer .

et comme tu parle de féminisé , j espere juste que tu ne parle pas de celle de green profit house !!!

 

voila j ai pas pu m empecher

 

désolé

 

bye

Coucou jamal !

Bas j'ai crus lire quelque part que cette variété était disponible et que certain du forum allais tester pour voir ce que sa donnais :o

Et j'ai mentionner Jack Femi, pas "vrais jack"  :mellow:

Apres la jack Flash de sensee reste dans la ligné ainsi que pas mal de variété qui en découle nan? 

Mais tu as raison de donner ton point de vue, je post ici pour ça, avec plus de tacte et d'argument car les echos d'un seul ne font pas les critiques de connaisseurs.

Merci !  :yepah:

Modifié par w3ak
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou jamal !

Bas j'ai crus lire quelque part que cette variété était disponible et que certain du forum allais tester pour voir ce que sa donnais :o

Et j'ai mentionner Jack Femi, pas "vrais jack"  :mellow:

Apres la jack Flash de sensee reste dans la ligné ainsi que pas mal de variété qui en découle nan? 

Mais tu as raison de donner ton point de vue, je post ici pour ça, avec plus de tacte et d'argument car les echos d'un seul ne font pas les critiques de connaisseurs.

Merci !  :yepah:

salut

 

t inquiete je te donne mon point de vue comme tu la dis , je ne te rentre pas dedans hein :lol:

 

mais j ai bien lu le nom entier , jack et puis herer , hein :)

 

tous les autres hybrides ne sont absolument pas le meme croisement que la vrai jack herer qui d ailleur reste un secret bien garder chez sensi .

 

la seule raison pour laquelle d autres ont prit le nom complet c est que ca fait vendre evidement .

 

et celle qui ont "jack" dans le nom , ben s en est pas tout simplement :)

 

bye l ami et bon grow

 

:bye:

Modifié par jamal67
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous le monde !  :yepah: 


Bon belle mise a jours, sa continue a gonfler proprement et c'est kro cholie a regarder xD


Il y a eu un peu de changement dans la box, 2 des plus petits pied on commencé a fleurir sans avec aucune apex et un bud principale tous bizarre, le sur-engraissage leurs a fait beaucoup de mal a mon avis  :rip: 


J'ai gardé les 3 plus belles pour terminer cette session reprise en attendant la prochaine qui commenceras sur de meilleurs base   :saiyan: 


Merci a tous les conseils des soldats qui sont passe régulièrement d'ailleurs, Daweedz, weed-it, Jamal ( qui vas découvrir ma futur jack fémi  :lol: ) Cyprien, marvinch, haze toussa toussa, vous assuré ! 


 


Bon pour en revenir a nos beauté on en est a FLO+37 les apex sont très éloigné les uns des autres, une seul sur les 3 me parait prometteuse avec des têtes qui ce rejoigne, j'ai peu-être moyen d'en tirer quelque chose de cool, je vous laisse juger par vous même.


 


134274SDC12327.jpg


 


L'odeur est top  :plus:


 


531493SDC12328.jpg


 


Les 3 inconnus pour le coup donc ça seras la surprise lors de la  :bigspliff:


 


176118SDC12329.jpg


 


 


Celle ci est belle mais les apex sont beaucoup trop éloigné de ce que j'ai pu lire  :-(


 


146714SDC12331.jpg


 


368712SDC12332.jpg


 


974949SDC12334.jpg


 


L'odeur me semble plus fruité 


 


531616SDC12335.jpg


 


Celle ci est la dernière, la plus petites mais des têtes mieux formé et des apex un peu plus nombreux, a voir a la fin  :-) 


 


531616SDC12335.jpg


 


829917SDC12336.jpg


 


Merci a tous de votre passage, critique et autres, a bientôt sur vos jdc  :yepah: 


Bon les grow! 


 


 


  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

oui j attends de voir ta pseudo jack feminisée :)

 

gare au leger surrengraissage , pointe vers le bas et un peu jaunies .

 

je ne sais pas quelle taille font tes plants , car c est sur que la 400W ca penetre bien , mais peut etre aurais tu pu couper quelques secondaires du bas , le haut te remercierai bien :)

 

sinon , ben elles sont bien mignones tes petites , lache rien tu tiens le bon bout :roll:

 

bon grow :culture:

 

bye

 

:dejadehors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami W3ak,

 

Des pompons tout blanc ça fait plaisir ! Tes têtes sont jolies mais effectivement les feuilles montrent que la plante n'est pas au mieux de sa vitalité. Niveau diagnostic, je suis une quiche. Sur-arrosage ou sur-engraissage. J'en sais rien, je n'ai pas assez d'expérience pour savoir.

 

Je te conseille de poster dans la section diagnostic si tu as le temps avant ton prochain arrosage.

 

Et pour ta crainte d'écart entre ton apex et tes secondaires, c'est dû à la maîtrise du stretch et c'est compliqué d'avoir des internoeuds rapprochés, enfin c'est l'expérience quoi. Par contre ton avant dernier étage et ton dernier étage vont fusionner je pense pour la plupart de tes plantes. ;-)

 

Bonne flo l'ami. :respect:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami W3ak,

 

Des pompons tout blanc ça fait plaisir ! Tes têtes sont jolies mais effectivement les feuilles montrent que la plante n'est pas au mieux de sa vitalité. Niveau diagnostic, je suis une quiche. Sur-arrosage ou sur-engraissage. J'en sais rien, je n'ai pas assez d'expérience pour savoir.

 

Je te conseille de poster dans la section diagnostic si tu as le temps avant ton prochain arrosage.

 

Et pour ta crainte d'écart entre ton apex et tes secondaires, c'est dû à la maîtrise du stretch et c'est compliqué d'avoir des internoeuds rapprochés, enfin c'est l'expérience quoi. Par contre ton avant dernier étage et ton dernier étage vont fusionner je pense pour la plupart de tes plantes. ;-)

 

Bonne flo l'ami. :respect:

SALUT

 

pour garder des internoeuds bien serrés , il n y rien de mieux que de garder la MH pendant TOUT le stretch .le stretch etant toujours une phase de croissance pour la plante , la couleur orangé de la HPS fait tiger les plante et accroid la distance entre les noeuds .

 

bye :)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep w3ak

 

Ca fleurit bien par ici

Tu peux me parler de tes dosages d'engraissage ?

Tu arroses bien a l'eau de temps en temps ?, c est important de le faire

Tchuss

Modifié par cypriens
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou à tous et w3ak

 

Dit donc ça promets, jamal dit vrai moi lors de ma 1er saison j'ai fait la même boulette en changeant mon ampoule pour le stretch et la je suis suis resté en MH, on verra la différence. En tout cas elles sont bien mignonnes tes filles malgré les feuilles un peu jaunes. Presser de voir le final.

Bon week-end Peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami W3ak,

 

Des pompons tout blanc ça fait plaisir ! Tes têtes sont jolies mais effectivement les feuilles montrent que la plante n'est pas au mieux de sa vitalité. Niveau diagnostic, je suis une quiche. Sur-arrosage ou sur-engraissage. J'en sais rien, je n'ai pas assez d'expérience pour savoir.

 

Je te conseille de poster dans la section diagnostic si tu as le temps avant ton prochain arrosage.

 

Et pour ta crainte d'écart entre ton apex et tes secondaires, c'est dû à la maîtrise du stretch et c'est compliqué d'avoir des internoeuds rapprochés, enfin c'est l'expérience quoi. Par contre ton avant dernier étage et ton dernier étage vont fusionner je pense pour la plupart de tes plantes. ;-)

 

Bonne flo l'ami. :respect:

Coucou Daweedz !

Merci de ton passage, je pense que c'est due au erreur précédente de sur-engraissage, depuis je suis rester très sobre au niveau des dose en respectant l'arrosage a l'eau clair de temps en temps.

Certaine on supporté, d'autre pas :/

La prochaine session seras bien plus homogène, tant au niveau de la période de croissance que sur l'organisation de l'arrosage.

Merci mon soss  :yepah: 

 

SALUT

 

pour garder des internoeuds bien serrés , il n y rien de mieux que de garder la MH pendant TOUT le stretch .le stretch etant toujours une phase de croissance pour la plante , la couleur orangé de la HPS fait tiger les plante et accroid la distance entre les noeuds .

 

bye :)

Coucou jamal !

Je n'avais pas encore lue ça, c'est intéressant je vais aviser pour la prochaine session du coup, merci de l'astuce !

 

986633GSad63e1614a.png

 

Ca fleurit bien par ici

Tu peux me parler de tes dosages d'engraissage ?

Tu arroses bien a l'eau de temps en temps ?, c est important de le faire

Tchuss

Hey Cyprien !

Au niveau des engrais je leurs donne :

 

3 Ml de Bio-Heaven

1 Ml de Brio-Grow

2 Ml de Bio-Bloom

1 Ml de Top-Max

 

L'arrosage se fait tous les 3/4 jours environs, elles boivent un peu moins d'1L chacune environs et j'applique bien l'arrosage a l'eau clair tous les 2 engraissages du coup.

Je retiens un peu de mes erreurs !  :lol:

 

Tu en pense quoi? 

Je tourne au All-Mix en substrat

A bientôt l'amis !

 

Kikou à tous et w3ak

 

Dit donc ça promets, jamal dit vrai moi lors de ma 1er saison j'ai fait la même boulette en changeant mon ampoule pour le stretch et la je suis suis resté en MH, on verra la différence. En tout cas elles sont bien mignonnes tes filles malgré les feuilles un peu jaunes. Presser de voir le final.

Bon week-end Peace

Coucou marvinch !

Je vais être attentif a ce détail sur ton jdc alors, j'aimerais voir le rendue que sa donne !

Merci de ton passage, en espérant que mes belles sois bonne a  :roulage:   :lol:

Bon week end a toi aussi l'amis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ton engraissage avec le bio bloom me parait un peu light , mais comme tu engraisse 2X  sur 3 au lieu d 1 sur 2 ca compense peut etre .

 

par contre , le top max pour moi est banni ca uniformise le gout de la weed et je ne cultive pas plusieurs varité pour avoir plus ou moins le meme gout de top max . apres c est mon avis perso , hein , mais j avais echangé avec d autre a l epoque et il me disaient la meme chose .

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'ami w3ak


 


Dans des petits pots, on arroses bien plus souvent, surtout en floraison, elles consomment


Tes indicateurs : terreau + feuilles (tu le sais déjà ;-) )


Sa sent une mise a jour en photos dans très peu de temps amigo !


Tu nous torture sans nous les montrer  :-P


Aujourd'hui, tu es a 43 jours de floraison, ca doit bien parfumer dans ta box


Les trichomes doivent bien pousser sur les feuilles aussi, style saupoudrage de sucre !


 


Bon courage pour la suite


:respect:


Modifié par cypriens
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ton engraissage avec le bio bloom me parait un peu light , mais comme tu engraisse 2X  sur 3 au lieu d 1 sur 2 ca compense peut etre .

 

par contre , le top max pour moi est banni ca uniformise le gout de la weed et je ne cultive pas plusieurs varité pour avoir plus ou moins le meme gout de top max . apres c est mon avis perso , hein , mais j avais echangé avec d autre a l epoque et il me disaient la meme chose .

 

bye

Coucou jamal !

Merci de ton passage =)

En effet, avec mes erreurs précédentes, je suis très très prudent avec les engrais  :lol:

Je garde ton conseil en tete vis a vis du top max merci !

Bon grow l'amis =)

 

 

Yep l'ami w3ak

 

Dans des petits pots, on arroses bien plus souvent, surtout en floraison, elles consomment

Tes indicateurs : terreau + feuilles (tu le sais déjà ;-) )

Sa sent une mise a jour en photos dans très peu de temps amigo !

Tu nous torture sans nous les montrer  :-P

Aujourd'hui, tu es a 43 jours de floraison, ca doit bien parfumer dans ta box

Les trichomes doivent bien pousser sur les feuilles aussi, style saupoudrage de sucre !

 

Bon courage pour la suite

:respect:

 

Hey cypriens !

En effet, je passe en rapide ce soir pour vous glisser quelque photo d'y a quelque jours, et en effet c'est plutôt pas mal !

Malgré la maigreurs d'un des pieds qui semble arrivé a maturité, les 2 autres ne sont pas si dégueulasse !  :lol:

Merci de ton passage l'amis, ça fait plaisir !

J'attend ton avis sur ce qui suis  :pro:

Bon grow salow !  :yepah:

 

Bonjour a tous les  :ph34r:  

Je vous glisse 1 photo de chaque, que j'ai prise il y a 2/3 jours.

Comme la mentionné mon soldat du dessus j'en suis a FLO+43.

Je ne sais pas si je m'avance de trop mais j'ai l’impression qu'une des plantes arrive a maturité, j'ai commandé le microscope récemment mais la commande mais du temps a arrivé, j'ai commencé le rinçages dans le doutes même si les buds sont pas fou.

Je me dit que l'eau c'est pas non plus de la merde quoi x').

 

Voici celle que je soupçonne  

 

897243SDC12340.jpg

 

La plus prométteuse, des feuilles toujours bien verte et des buds qui gonfles de jour en jour :shock: 810513SDC12338.jpg

 

662977SDC12339.jpg

 

Et la plus petite en tailles mais elle continue sont petite bout de chemin vaillament et les tetes gonfles aussi vraiment pas mal, je suis pas déçus :lol:

 

689309SDC12342.jpg

 

J'attend l'arrivé du microscope avec impatience, et j'ai pris un petit filet de séchages de ce style

 

208032mammothfiletsechagedry45diametre45

 

je remonterais mes critiques si quelqu'un est intéressé.

Je reviens ce week-end pour une maj/arrosage et les  :pix:  qui vont avec ! 

 

Bon grow a tous le monde !  :yepah: 

Modifié par w3ak
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep l'ami w3ak


 


Tes filles doivent être a maturité en 8/9 semaines,


Tu as encore au moins 20 jours a faire de floraison (si tu as inclus tes jours de stretch dans ton compteur flo)


c'est mon avis l'ami  ;-)


Modifié par cypriens
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooop !!

C'est sympa cette OB culture syle!

 

je rejoins cypriens pour ton temps de flo, a mon avis t'as bien 20 jours minimum de flo supplémentaire a t'accorder.

 

Vu que je ne connais pas tes temps de flo exacts (toi non plus, non?) je ferais au feeling pour continuer, sans oublier de tenir compte des 15 jours de rinçage.

 

A+++

 

Crazy.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

de la jack herer féminisée , ca ma bien fait rire désolé .

c est juste que ca n existe pas . la vrai c est celle de SENSI SEEDS  , c est 150€  les 10 . en régulière bien sure , ca serait trop simple sinon . perso , a la derniere session j en avait pris 2 a l unité et j ai eu deux femelle .

 

les  copies ne sont pas de la jack herer , loin de la . en fait ca n a rien de la VRAI jack herer .

et comme tu parle de féminisé , j espere juste que tu ne parle pas de celle de green profit house !!!

 

voila j ai pas pu m empecher

 

désolé

 

bye

Salut w3ak ! désolé pour le HS , mais la jamal67 m'a fait rire et je ne peux m'empecher de réagir ...... explique moi comment tu fais jamal67 pour avoir UNE jackherer LA jackherer sur un multihybride ? ( en fait il y a 4 phenotypes sur la JH (infos fournies par sensi :) ) il n'y en a pas qu'une heureusement ..... cette histoire de nom c'est juste hilarant a chaque fois..... va chez sannie's voir la sannie's jack feminized qui est une selection sur jack herer et donc réellement DE LA Jack herer .......( 40eu au passage) ...... donc ça te donnes raison dans le sens ou on aura pas tous les phenotypes possibles dans la regulière mais on pourra en découvrir au moins 1 voir 2 ...... je preferes les regu et faire une selection sur une regu sera toujours plus interressante mais faut pas oublier que les feminisées peuvent et doivent donner envie de passer aux regu et donc de fournir les mêmes qualités au minimum que les reg .... mais en facilitant la culture car certaines reg demandent une certaine experience....acheter un pack de JH pour une premiere culture à 150 eu ça peut degouter quelqu'un des reg si il se foire....et ce pour un bout de temps....... voilou désolé pour le HS mais je trouvais important de souligner ce point :)  bon grow ! elles vont êtes bien resineuses tes poulettes w3ak ;)  tchô!

 

W3ak , je te conseille de laisser la senescence se faire sur ta premiere  , à moins d'avoir 60%ambré (les soucis divers peuvent raccourcir les temps de flo ou les allonger) ça te premettera de laisser encore gonfler les buds (ou de devenir plus compactes ) et de bien rincer pour pas qu'elle te "racle" la gorge ..... @+!

Modifié par glass-blower
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut w3ak ! désolé pour le HS , mais la jamal67 m'a fait rire et je ne peux m'empecher de réagir ...... explique moi comment tu fais jamal67 pour avoir UNE jackherer LA jackherer sur un multihybride ? ( en fait il y a 4 phenotypes sur la JH (infos fournies par sensi :) ) il n'y en a pas qu'une heureusement ..... cette histoire de nom c'est juste hilarant a chaque fois..... va chez sannie's voir la sannie's jack feminized qui est une selection sur jack herer et donc réellement DE LA Jack herer .......( 40eu au passage) ...... donc ça te donnes raison dans le sens ou on aura pas tous les phenotypes possibles dans la regulière mais on pourra en découvrir au moins 1 voir 2 ...... je preferes les regu et faire une selection sur une regu sera toujours plus interressante mais faut pas oublier que les feminisées peuvent et doivent donner envie de passer aux regu et donc de fournir les mêmes qualités au minimum que les reg .... mais en facilitant la culture car certaines reg demandent une certaine experience....acheter un pack de JH pour une premiere culture à 150 eu ça peut degouter quelqu'un des reg si il se foire....et ce pour un bout de temps....... voilou désolé pour le HS mais je trouvais important de souligner ce point :)  bon grow ! elles vont êtes bien resineuses tes poulettes w3ak ;)  tchô!

 

W3ak , je te conseille de laisser la senescence se faire sur ta premiere  , à moins d'avoir 60%ambré (les soucis divers peuvent raccourcir les temps de flo ou les allonger) ça te premettera de laisser encore gonfler les buds (ou de devenir plus compactes ) et de bien rincer pour pas qu'elle te "racle" la gorge ..... @+!

salut

 

tout a été dit dans mon message précédement cité . je ne vais donc pas refaire de commentaire dans le meme sens .

 

en tout cas je reste clairement sur mes positions . apres si vous avez l occasion de cultiver la vraie puis un derivé ( dont je rappel la recette n est pas connue ) , ben vous ferez vite fait la difference

 

bye

Modifié par jamal67
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

yep l'ami w3ak

 

Tes filles doivent être a maturité en 8/9 semaines,

Tu as encore au moins 20 jours a faire de floraison (si tu as inclus tes jours de stretch dans ton compteur flo)

c'est mon avis l'ami  ;-)

 

Coucou Cypriens !

Le truc c'est que vue les erreurs faites, je pense qu'elles n'ont pas toute réagis correctement au final, sur la première photo dans mon post précédant, les pistil sont tous brun, et les buds ne gonfles plus vraiment depuis pas mal de temps :/

Les feuilles continue de jaunir petit a petit et je doute fortement que sa sois mes doses d'engrais qui sois le problème depuis mon rinçage, je me trompe peu-être !  :b2:

 

Salut w3ak ! désolé pour le HS , mais la jamal67 m'a fait rire et je ne peux m'empecher de réagir ...... explique moi comment tu fais jamal67 pour avoir UNE jackherer LA jackherer sur un multihybride ? ( en fait il y a 4 phenotypes sur la JH (infos fournies par sensi :) ) il n'y en a pas qu'une heureusement ..... cette histoire de nom c'est juste hilarant a chaque fois..... va chez sannie's voir la sannie's jack feminized qui est une selection sur jack herer et donc réellement DE LA Jack herer .......( 40eu au passage) ...... donc ça te donnes raison dans le sens ou on aura pas tous les phenotypes possibles dans la regulière mais on pourra en découvrir au moins 1 voir 2 ...... je preferes les regu et faire une selection sur une regu sera toujours plus interressante mais faut pas oublier que les feminisées peuvent et doivent donner envie de passer aux regu et donc de fournir les mêmes qualités au minimum que les reg .... mais en facilitant la culture car certaines reg demandent une certaine experience....acheter un pack de JH pour une premiere culture à 150 eu ça peut degouter quelqu'un des reg si il se foire....et ce pour un bout de temps....... voilou désolé pour le HS mais je trouvais important de souligner ce point :)  bon grow ! elles vont êtes bien resineuses tes poulettes w3ak ;)  tchô!

 

W3ak , je te conseille de laisser la senescence se faire sur ta premiere  , à moins d'avoir 60%ambré (les soucis divers peuvent raccourcir les temps de flo ou les allonger) ça te premettera de laisser encore gonfler les buds (ou de devenir plus compactes ) et de bien rincer pour pas qu'elle te "racle" la gorge ..... @+!

Coucou Glass !

Merci de ton passage et de ton avis, sa me conforte dans mon idée de partir sur ce type pour ma prochaine culture  :pro:  vous pourrez la suivre normalement sur un jdc aussi, on pourras tous se faire un avis :P, je posterais les différente variété que j'ai repéré  :-P

 

Pour ton avis look au dessus et dit moi ce que tu en pense !

Bon grow a toi je passe sur ton jdc si tu en as 1 !

A la prochaine l'amis !

 

Yooop !!

 

C'est sympa cette OB culture syle!

 

je rejoins cypriens pour ton temps de flo, a mon avis t'as bien 20 jours minimum de flo supplémentaire a t'accorder.

 

Vu que je ne connais pas tes temps de flo exacts (toi non plus, non?) je ferais au feeling pour continuer, sans oublier de tenir compte des 15 jours de rinçage.

 

A+++

 

Crazy.

Coucou crazyworld !

Merci de ton passage !

Haha oui j'adore aussi :P la prochaine seras la même en mieux j’espère  :plus:

Elles sont passées en flo le 04/02, 43 jours.

Mais un sur-engraissage et beaucoup d'erreur eu départ et notamment au début de flo et je suis passé direct au engrais de flo...

M'enfin une a bien réagis et la petit me fait de beau buds malgré tous, ça ne devrais pas Etre trop dégueulasse non plus, même si la première sur les photo dans le post précédant ma l'air d’être ridicule au niveau de la quantité xD .

Je vous ferais une pesée pour le kiff  :rire:

Merci de tes conseils et avis en tous cas l'amis, ça fait plaisir ! 

Bon grow a toi  :yepah:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.