Jdc Débutant Ob Ice Grappefruit & ? 400W/hps/cro+15/flo+53//cut


w3ak

Messages recommandés

Coucou par ici,

 

 

Bon j'arrive à la fin (en fait j'ai regardé le jdc car je trouvais que cut à flo+53 c'était mort ! D'ailleurs ça m'étonne toujours.

 

 

Pour Dinafem, je plussoie, sur ma seconde session (foireuse mais bon) : 100% germination, j'avais quelques Cheese en réserve que j'ai refourguée à un pote, pareil 100% germination et pour les Cheese (3 graines), les phéno étaient vraiment stables les plantes se ressemblaient trop. Le seul hic avec Dinafem c'est qu'ils ne vendent pas de régulières.

 

 

Pour les pots de 3L, ça passe bien pour du OB, tu pourras rempoter direct dedans ou faire un passage en 1L avant. Par contre je te conseillerai de stopper le OB avec un départ de graines et de te réorienter vers de la culture plus classique avec moins de pieds, explication :

- avec un départ en graines la croissance très courte n'est pas suffisante

- partir de graines = pheno différents (à contrario du départ de boutures où là on s'attend à une croissance équivalente sur tous les pieds) et donc faudra que tu arranges ton placard tous les jours

- moins de pieds = moins de tracas par rapport au suivi des engrais (un peu moins flagrant si tous les pieds sont de la même espèce)

- t'y perdrais un peu de temps pour la récolte mais niveau rendement tu serais largement mieux (encore que tu peux réussir à récolter dans les même temps)

- plus économique au lancement (25 OB vs 5 plants standards, tu fais 5 sessions standards avec le même nombre de graines)

 

Voili voilou, je ne dis pas qu'il ne faut pas cultiver en OB mais prendre en considération que pour le OB on s'appelle pas tous Hemp Lova (qui d'ailleurs ne partait jamais de graines mais TOUJOURS de boutures !).

 

A+ l'ami !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou par ici,

 

 

Bon j'arrive à la fin (en fait j'ai regardé le jdc car je trouvais que cut à flo+53 c'était mort ! D'ailleurs ça m'étonne toujours.

 

 

Pour Dinafem, je plussoie, sur ma seconde session (foireuse mais bon) : 100% germination, j'avais quelques Cheese en réserve que j'ai refourguée à un pote, pareil 100% germination et pour les Cheese (3 graines), les phéno étaient vraiment stables les plantes se ressemblaient trop. Le seul hic avec Dinafem c'est qu'ils ne vendent pas de régulières.

 

 

Pour les pots de 3L, ça passe bien pour du OB, tu pourras rempoter direct dedans ou faire un passage en 1L avant. Par contre je te conseillerai de stopper le OB avec un départ de graines et de te réorienter vers de la culture plus classique avec moins de pieds, explication :

- avec un départ en graines la croissance très courte n'est pas suffisante

- partir de graines = pheno différents (à contrario du départ de boutures où là on s'attend à une croissance équivalente sur tous les pieds) et donc faudra que tu arranges ton placard tous les jours

- moins de pieds = moins de tracas par rapport au suivi des engrais (un peu moins flagrant si tous les pieds sont de la même espèce)

- t'y perdrais un peu de temps pour la récolte mais niveau rendement tu serais largement mieux (encore que tu peux réussir à récolter dans les même temps)

- plus économique au lancement (25 OB vs 5 plants standards, tu fais 5 sessions standards avec le même nombre de graines)

 

Voili voilou, je ne dis pas qu'il ne faut pas cultiver en OB mais prendre en considération que pour le OB on s'appelle pas tous Hemp Lova (qui d'ailleurs ne partait jamais de graines mais TOUJOURS de boutures !).

 

A+ l'ami !

Coucou Akigrow !

Merci de ton passage et de tes conseils !

C'est dans mes projets d'évoluer sur la méthode de culture, je me sentait plus serein pour reprendre la main de passer par du OB, tous simplement  :lol:

J'ai cut a +53 car j'ai crus bien faire au vue des trichomes au microscope, j'ai pus avoir un mauvais jugement mais beaucoup d'erreur entache cette culture, ce qui peut expliquer la maigreur de tous ce bazars  :plol: .

Et j'aspire a 10 petit grammes environs par plants, je ne vise pas la lune mais de la qualité et j'aime bien m'y investir le soir en rentrant du taf, pour l'instant du moins  :rire: .

J’espère continuer de te voir dans les parages en tous cas et encore merci de tes conseils avisé l'amis !

Bonne continuation  :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re w3ak,

 

Je voulais juste passer par là pour te faire un petit coucou. Je pense que c'est un bon choix ta future variété avec un bon breeder donc :cool2:

 

Si tu tiens à continuer en OB, je te conseille de partir en godet comme MetaliK me l'a conseillé au début de mon jdc, ça évitera le rempotage et éventuellement de stresser ta plante (qui peut perdre 3-5 jours à s'en remettre). Certains comme Jérôme maîtrise bien le rempotage et donc ne perde aucun temps. Je ne sais pas pour toi, c'était juste comme ça.

 

Je trouve que les remarques d'Akigrow sont carrément justifiées : Y'a plein de phéno différents, tu réajustes souvent le placo (peut-être pas tous les jours mais souvent), l'engraissage peut se transformer en casse-tête, meilleur avec des boutures etc.

 

De mon côté, je vais d'ailleurs changer de technique de culture et mettre moins de plantes en flo. Dans tous les cas tes soldats sont méga chaud pour ton 2ème JDC l'ami peu importe la technique que tu choisisses !

 

A bientôt l'ami :respect:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re w3ak,

 

Je voulais juste passer par là pour te faire un petit coucou. Je pense que c'est un bon choix ta future variété avec un bon breeder donc :cool2:

 

Si tu tiens à continuer en OB, je te conseille de partir en godet comme MetaliK me l'a conseillé au début de mon jdc, ça évitera le rempotage et éventuellement de stresser ta plante (qui peut perdre 3-5 jours à s'en remettre). Certains comme Jérôme maîtrise bien le rempotage et donc ne perde aucun temps. Je ne sais pas pour toi, c'était juste comme ça.

 

Je trouve que les remarques d'Akigrow sont carrément justifiées : Y'a plein de phéno différents, tu réajustes souvent le placo (peut-être pas tous les jours mais souvent), l'engraissage peut se transformer en casse-tête, meilleur avec des boutures etc.

 

De mon côté, je vais d'ailleurs changer de technique de culture et mettre moins de plantes en flo. Dans tous les cas tes soldats sont méga chaud pour ton 2ème JDC l'ami peu importe la technique que tu choisisses !

 

A bientôt l'ami :respect:

Coucou Daweedz !

Merci de ton passage, conseils et encouragement, ça me fait plaisir !  :yepah:

Je suis ne suis pas dans mon appart aujourd'hui, je suis un peu restreint au niveau de mes possibilité et je n'es pas acces a de pieds mère, mais une fois emménager, je vous exposerais les différentes idée que j'ai en têtes et on aviseras ensemble du coup !  :plus:

 

Apres envisager 10g environs par plants, c'est sur-réaliste ? 

 

Je pense refaire une session d'OB apres celui la, si tous ce passe correctement pour le prochain.

Me faut de-quoi tenir sur la longueur rapidos, c'est hors de prix sur le marché noir et je suis un gros consommateur. 

 

Encore merci pour tes conseils et ton enthousiasme vis a vis du prochain jdc, j’espère bien que mes soldats serons présents !  :group:

 

Bonne continuation l'amis !  :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous le monde !  :yepah: 


Bon j'ai voulus vous prendre des photos mais mon appareil n'est vraiment pas fou et le rendu est mauvais, ça vaut pas le coup  :plol: 


J'ai fait un petit peu moin d'une semaine sur le filets, les branches se cassants net je l'es est glisser dans les pots pour un petit peu de curing.


J'ai environs 15g, au total  :ptdr: mais l'odeur est plutôt agréable, avec des notions de citronné si j’interprète bien mon odorat ^^


 


Le curing devrais peaufiné tous ça :P


 


J'ai une petite question, le commercial de mon grow shop ma parler d'une petite bassine qui servirais a être remplie avec de l'eau avec les plants disposés dedans.


Ca permettrait un arrosage plus homogène, es que vous voyez de-quoi je parle ? 


Est ce que ca marche bien? 


Merci de votre aide et bon grow a tous ! :yepah: 


 


  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une petite question, le commercial de mon grow shop ma parler d'une petite bassine qui servirais a être remplie avec de l'eau avec les plants disposés dedans.

Ca permettrait un arrosage plus homogène, es que vous voyez de-quoi je parle ? 

Est ce que ca marche bien? 

 

Coucou,

 

Je pense qu'il a du te parler de l'hydroponie, c'est un poil plus complexe qu'une bassine avec de l'eau dedans mais je vois rien d'autre avec ce que tu dis.

 

C'est assez différent de la culture en Terre, il y a largement plus de contrôle à faire à la préparation de "la soupe" pour un rendement logiquement meilleur. Faudrait voir plus précisément avec quelqu'un qui cultive comme ça.

 

A une prochaine

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoï Weak ! 

Je viens de relire ton JDC de long en large et un peu en speed je l'avoue!

Pour les graines tu devrais vraiment partir sur du costaud si tu galères, un genre de truc increvable : Skunk#1 de Sensi. 

Ce phéno est parfait pour débuter, j'avais fait de la Big Bud aussi au début, elle réagit aussi très bien au stresse. 

Mais pour le Skunk#1 l'avantage c'est aussi le prix et elles sont féminisées. 

Je ne peux que te conseiller de partir sur ça avec 1 mois de cro en pot de 3.5L puis 7L ou pot géotextile (même si les miens me cassent un peu les couïlles..) directe en 7L. 

Sur cannaweed on voit de très beau phéno mais pour un débutant ça peut devenir casse gueule. 

Rajoute un bon ventilo aussi, peut-être une extra plus puissante, et tu pourrais même arriver au g/w assez facilement et sans trop de galère. 

En tout cas si tu as des questions hësite pas! 

A+++ Grow ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une petite question, le commercial de mon grow shop ma parler d'une petite bassine qui servirais a être remplie avec de l'eau avec les plants disposés dedans.

Ca permettrait un arrosage plus homogène, es que vous voyez de-quoi je parle ? 

Est ce que ca marche bien? 

 

 

 

 

Salut w3ak

 

Comme dit plus haut, il a du te parler d'hydro

Arrosage plus homogene... je dirais mieux controlé

A savoir si sa marche bien, passe sur mon jdc  ;-)

 

Sinon quelques systeme sympa que j'ai déjà utilisés :

 

HydroWilma

AeroPanda

 

Regarde sur Youtube, tu as des videos qui te montre les fonctionnement de ses systèmes, après tu as les tables comme je fais, tu y pose des pots, une irrigation  et hoopp c est partit

 

Bonne recherches 

Modifié par cypriens
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo, le Man tkk t'es pas solo haha.... Dommage pour les photos et hâte de pouvoir baver devant le..Smokereport Peace !!

Coucou djodjo !

Hahah en effet faut bien commencer par quelque chose en plus !  :plol:

J'essayerais de te faire un smokereport digne de ce npm ! :P

Bonne contiuation l'amis ! :yepah:

 

Coucou,

 

Je pense qu'il a du te parler de l'hydroponie, c'est un poil plus complexe qu'une bassine avec de l'eau dedans mais je vois rien d'autre avec ce que tu dis.

 

C'est assez différent de la culture en Terre, il y a largement plus de contrôle à faire à la préparation de "la soupe" pour un rendement logiquement meilleur. Faudrait voir plus précisément avec quelqu'un qui cultive comme ça.

 

A une prochaine

Coucou Akigrow !

Merci de ton passage l'amis !

Alors nan il ne m'a pas parlé d'hydro, c'est vraiment une simple "bassine" ou sont disposé mes plants et l'arrosage ce fait par le dessous des pots en faites, j'ai du mal a m'expliqué xD.

C'est une culture en terre mais avec un arrosage continuel par le dessous des pots.

 

Hoï Weak ! 

Je viens de relire ton JDC de long en large et un peu en speed je l'avoue!

Pour les graines tu devrais vraiment partir sur du costaud si tu galères, un genre de truc increvable : Skunk#1 de Sensi. 

Ce phéno est parfait pour débuter, j'avais fait de la Big Bud aussi au début, elle réagit aussi très bien au stresse. 

Mais pour le Skunk#1 l'avantage c'est aussi le prix et elles sont féminisées. 

Je ne peux que te conseiller de partir sur ça avec 1 mois de cro en pot de 3.5L puis 7L ou pot géotextile (même si les miens me cassent un peu les couïlles..) directe en 7L. 

Sur cannaweed on voit de très beau phéno mais pour un débutant ça peut devenir casse gueule. 

Rajoute un bon ventilo aussi, peut-être une extra plus puissante, et tu pourrais même arriver au g/w assez facilement et sans trop de galère. 

En tout cas si tu as des questions hësite pas! 

A+++ Grow ! 

Coucou Atarax !

Que tu passe sur mon jdc déjà ca fait plaisir, on a pas forcément le temps d'y passer régulièrement, ce que je peux comprendre :P.

Au niveau de cette culture, c'est beaucoup d'erreur de débutant qui l'entache, je n'es pas rencontré de difficulté particulière et quand j'ai un soucie, j'ai tous un régiment de soldats qui débarque armé de conseils !  :jumping:

Je voulais vraiment partir sur un phéno de jack, mais je garde ton conseils en tête pour mon prochain run !

Au niveau de mon extra, j'irais récupéré ses statistiques, je te dirais ce que j'ai mais il me semble que c'est convenable.

Et le commercial de mon grow shop ma conseillé de passer en 3L pour du one bud, je pourrais mettre 25 plants, a 10g par plants je me dit que ça peu être cool nan? 

Merci de tes conseils encore l'amis et bonne continuation ! :yepah:

 

 

 

 

Salut w3ak

 

Comme dit plus haut, il a du te parler d'hydro

Arrosage plus homogene... je dirais mieux controlé

A savoir si sa marche bien, passe sur mon jdc  ;-)

 

Sinon quelques systeme sympa que j'ai déjà utilisés :

 

HydroWilma

AeroPanda

 

Regarde sur Youtube, tu as des videos qui te montre les fonctionnement de ses systèmes, après tu as les tables comme je fais, tu y pose des pots, une irrigation  et hoopp c est partit

 

Bonne recherches 

Hey Cypriens !

Je te laisse lire la petite description que j'ai mise un peu plus haut, j'ai un peu de mal a l'expliqué mais c'est pas de l'hydro, juste un système d'arrosage un peu différent mais toujours pour de la terre !

Si j'ai pas réussi a vous expliquer correctement, j'irais prendre une tof dans le magasin et vous montrerais le délire  :lol:

L'hydro je pense m'y mettre mais une fois que j'aurais emménager dans mon appart, on en re-discuteras a l'occasion l'amis !

Merci de ton passage et bonne continuation !  :yepah:

 

PS : Les graines sont éxpédié !  :plus:

Modifié par w3ak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re l'ami

 

Oui mets nous une photo si tu peux pour voir de quoi tu nous parlais

Impeccable pour ton démarrage en hydro, j espère encore être ici pour voir ce que tu sortira

il y a plein de gens qui sont bon en hydro pour te conseiller par la suite

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le commercial de mon grow shop ma conseillé de passer en 3L pour du one bud, je pourrais mettre 25 plants, a 10g par plants je me dit que ça peu être cool nan? 

 

Hoï weak! 

Si tu veux un avis sincère, 25 OB à partir de graines... tu te tires une balle dans le pieds.

Déjà parce que les graines coûtent relativement chères et ensuite parce que on ne fait de OB à partir de graines normalement féminisé, fin je pense que tu connais le principe de la plante mère sélectionné parmi les meilleures graines régulières etc.. 

C'est toujours tentant pour un débutant de mettre pleins de pieds et comme ça si tu en perds 1 ou 2 voir plus osef. 

Crois moi je suis passé par là aussi. 

Mais 1 mois de cro pour 6 ou 9 plants avec + ou - 70jours de Flo ça fait 2-3 semaines de + à peine que 25 OB pour 10 fois moins de problèmes. 

Enfin bref, en tout cas ouvre un JDC, on verra si j'avais raison ahah! 

 

A+ grow ;) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoï weak! 

Si tu veux un avis sincère, 25 OB à partir de graines... tu te tires une balle dans le pieds.

Déjà parce que les graines coûtent relativement chères et ensuite parce que on ne fait de OB à partir de graines normalement féminisé, fin je pense que tu connais le principe de la plante mère sélectionné parmi les meilleures graines régulières etc.. 

C'est toujours tentant pour un débutant de mettre pleins de pieds et comme ça si tu en perds 1 ou 2 voir plus osef. 

Crois moi je suis passé par là aussi. 

Mais 1 mois de cro pour 6 ou 9 plants avec + ou - 70jours de Flo ça fait 2-3 semaines de + à peine que 25 OB pour 10 fois moins de problèmes. 

Enfin bref, en tout cas ouvre un JDC, on verra si j'avais raison ahah! 

 

A+ grow ;)

Hey atarax !

Merci de ton conseils et c'est vrais que ce détails m'avais été remonté précédemment, en plus de ce que j'avais pu lire dessus qui prévenais que c’était pas forcément le top.

Apres je reprend et je me sentait plus a l'aise sur du ob, et financièrement, même si c'est cher sur le coup, c'est toujours 1million de fois plus rentable que le marché noir  :plol:

J'ai bien sur l'optique de changer de méthode de culture, mais je me sentirais plus a l'aise pour mettre sur pied se que j'ai en tête une fois chez moi.

Suivant ce que je tire de la prochaine récolte, j'aviserais si je fait le fifou et me lance dans autre chose, on aviseras ensemble les coupains ! :plus:

Mais rassure moi, même si l'investissement financier est un point noir, j'ai quand même moyen de faire quelque chose de propre ou c'est vraiment relou sur un aussi grand nombre de féminisé ? 

J'espere en tous cas que ca le feras et tu a surement raison même si j’espère sortir quelque chose de propre ! 

Merci encore de ton passage l'amis !  :cnw:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous le monde !


Bon apres un petit temps d'absence, je reviens vous faire un mini smoke-report :


 


Une odeur très légère, et un gout a la combustion très léger aussi, je reste malgré tous décus du résultat final même si je mange une belle claque quand même  :plol: 


 


Les arômes me manque et c'est ce que je recherche principalement dans le fait de consommé cette cochonnerie  :-P 


 


Bon le principale est que j'ai reçus mais graine pour la nouvelle session avec un réaménagement de la box, j'ouvre le nouveau jdc une fois les petites sortie de terre et on est repartit les soldats !  :yepah: 


 


Merci encore a tous ceux qui m'ont aidé, conseillé, top de pouvoir compter sur une commue active et diplomate  :plus: 


 


Bon grow a tous et je passe chez vous ce soir  :pro: 


 


 


  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey slt l'ami, je ne peu passer sans m'arrêter te dire que......

C'est normal que tu n'ai pas encore d'arome.... T'as récolté/séché y'a pas si longtemps que ça nan ? Donc ton curring est loin d'être fait ou fini ? Sâche que c'est en faisant un bon curring que l'on obtient de purs arômes!!!! Alors je sais que c'est pas tjr évident d'attendre surtout quand on a rien mais si t'as plus envie d'être déçu... ---> Go ta zeb dans tes pots en verre que tu ouvres chaque jours pendant 1h, tkt d'ici 2semaines t'auras une sacré belle différence ;)

De plus, les feuilles on tendance à altérer le guout donc hésite pas à bien nettoyer tes Budz, ce que tu as certainement déjà fais ^^

A plus l'ami ;)

 

Peace

 

 

Haze

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut w3ak

 

Toi aussi tu tournes une page ! une de faite !!

Est ce que tu recommences de suite ?

Moi je suis en négociation avec ma femme car elle veut que j’arrête ... 

Profites bien de ton herbes l'ami  ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Weak,

 

Préviens au moment de l'ouverture de ton jdc qu'on loupe pas le lancement ;)

 

 

Sinon cypriens, dis à ta femme que si tu continue pas, ce ne sera plus un investissement mais une perte séche en argent car (je ne sais pas si t'as fait plusieurs culture) je pense que t'as produits "moins" que ce ça t'a coûté pour le matos (je vois que t'es en 600W dans ta signature)

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Weak,

 

Préviens au moment de l'ouverture de ton jdc qu'on loupe pas le lancement ;)

 

 

Sinon cypriens, dis à ta femme que si tu continue pas, ce ne sera plus un investissement mais une perte séche en argent car (je ne sais pas si t'as fait plusieurs culture) je pense que t'as produits "moins" que ce ça t'a coûté pour le matos (je vois que t'es en 600W dans ta signature)

 

A++

Coucou Akigrow !

Le jdc 2 devrait se lancer d'ici ce week end a mon avis ! :P

Merci de ton enthousiasme  :yepah:

 

salut w3ak

 

Toi aussi tu tournes une page ! une de faite !!

Est ce que tu recommences de suite ?

Moi je suis en négociation avec ma femme car elle veut que j’arrête ... 

Profites bien de ton herbes l'ami  ;-)

Hey Cypriens !

Et oui, et je suis presser de pouvoir repasser sur des bases saine et mieux organisé, il n'y aura pas de décalage dans la cro des plants, ça me feras déjà une épine en moins dans le pieds :P

Yep, je ne vais pas pouvoir en profiter beaucoup malheureusement, quelque soldats a faire croquer, quelque journée de taf difficile et ma maigre récolte a déjà diminuer de beaucoup x')

Et pour ta reine, bas mentionne lui que financièrement, tu t'y retrouve bien plus a la faire toi même cas l'acheter sur le marché noir  :lol:

 A tres bientot l'amis ! :yepah:

 

 

Hey slt l'ami, je ne peu passer sans m'arrêter te dire que......

C'est normal que tu n'ai pas encore d'arome.... T'as récolté/séché y'a pas si longtemps que ça nan ? Donc ton curring est loin d'être fait ou fini ? Sâche que c'est en faisant un bon curring que l'on obtient de purs arômes!!!! Alors je sais que c'est pas tjr évident d'attendre surtout quand on a rien mais si t'as plus envie d'être déçu... ---> Go ta zeb dans tes pots en verre que tu ouvres chaque jours pendant 1h, tkt d'ici 2semaines t'auras une sacré belle différence ;)

De plus, les feuilles on tendance à altérer le guout donc hésite pas à bien nettoyer tes Budz, ce que tu as certainement déjà fais ^^

A plus l'ami ;)

 

Peace

 

 

Haze

Hey Haze !

Merci de ton passage et de tes conseils !

En effet, j'ai fait un peu de curing et je continue sur ce qui me reste dans les bocaux.

Mais comme tu la mentionné j'ai voulue amortir un minimum ma conso de ce mois si, je ferais plus de preuve de patience pour la prochaine :P

A la prochaine l'amis !

Modifié par w3ak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoy matelot!

 

Je viens de passer ma matinée a lire ton jdc, je l'ai trouvé super instructif, j'ai hate de suivre le suivant histoire de voir comment ca va se passer...

Je compte commencer ma première culture le mois prochain, avec un petit peu de chance on sera plus ou moins en même temps, ca me permettra de comparer (certainement avec des skunk 1 de chez sensi histoire de commencer avec du résistant!!).

Au plaisir de te suivre a nouveau, et bonne fumette!

 

bon vent mousaillon!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoy matelot!

 

Je viens de passer ma matinée a lire ton jdc, je l'ai trouvé super instructif, j'ai hate de suivre le suivant histoire de voir comment ca va se passer...

Je compte commencer ma première culture le mois prochain, avec un petit peu de chance on sera plus ou moins en même temps, ca me permettra de comparer (certainement avec des skunk 1 de chez sensi histoire de commencer avec du résistant!!).

Au plaisir de te suivre a nouveau, et bonne fumette!

 

bon vent mousaillon!!

Hey Capt'ain !

Merci de ton passage et de l’intérêt que tu a pu porter a ma petite contribution, ton commentaire me fait très plaisir a la sortie du boulot !  :plus:

Bas j'attend l'arrive de ton petit coin de paradis avec impatience alors, hésite pas a me balancer le liens dans mon prochain jdc l'amis !

Bonne attente en attendant  :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.