JDC intérieur [TERRE] [CRO x2 200W ÉCO ] [ PALLISSAGE ] [CRO+59] [MH400wFLO+14]


Messages recommandés

La plupart du temps les lampes économiques à usage domestique font 2700K...

elle sont plus grosse les mienne que ceux " domestique " comme tu dit ^^ 4100k a 3000 lumens , faudrais que je men procure des hps pour une flo convenable

post-751591-0-25932500-1423521433_thumb.jpg

post-751591-0-63008000-1423521459_thumb.jpg

Modifié par 420HARDCORE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut aussi acheter en growshop une CFL faite pour la floraison, qui n'es rien d'autre qu'une grosse ampoule économique.

La lampe de 125W coute entre 20 et 30€ si je dit pas de bêtises...

ouais c'est ce que j'ai en ce moment une grosse économique mais couleur froide faudrais que je m'en procure une couleure plus chaude jaunatre ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes ampoules font 45 Watt d'après ce qui est écrit sur la boite, c'est pas la même chose qu'une lampe de 125 watt destiné à la culture intérieur que tu trouveras en growshop !

Cela dit je sais pas si elles sont vraiment plus efficace que des lampes économiques domestique, en dehors de la puissance bien sur.
Les température de couleur sont souvent les même (2700K et 6400K)...

Après c'est sur pour de grosses puissances c'est mieux une CFL de 200 Watt ou plus que 10 ampoules de 20 Watt... :roll:
 

Modifié par purplespirit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi !

 

Je suis pas du tout un expert en culture mais en voyant ton sujet sa m'a un petit peu fait penser a ma toute récente première expérience ;)

 

Donc je voulais juste te dire de faire attention quand tu change les ampoule d'éco à HPS car pour moi sa a chauffer beaucoup plus et cramer mon plan  :ptdr: !!!

 

enfin bon j'ai clairement pas géré ^^'

 

tshus et bonne chance  ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes ampoules font 45 Watt d'après ce qui est écrit sur la boite, c'est pas la même chose qu'une lampe de 125 watt destiné à la culture intérieur que tu trouveras en growshop !

Cela dit je sais pas si elles sont vraiment plus efficace que des lampes économiques domestique, en dehors de la puissance bien sur.

Les température de couleur sont souvent les même (2700K et 6400K)...

Après c'est sur pour de grosses puissances c'est mieux une CFL de 200 Watt ou plus que 10 ampoules de 20 Watt... :roll:

 

yepp je suis ton conseil :) et je vais aller des que je peut macheter des lampe de flo :) merci encore et nésite pas a commenter autre choses aussi je met un nouvelle maj jai amélioré mon systeme déclairage ( je fait tout home made )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite maj de mon set up de lumiere que jai changé mais toujours home made

 

- feuille de soffite coupé adéquatement pour les lumieres et plié aussi

 

- 2 petite ficelle

 

2 soket de lumiere

 

Et sa donne ca :) ah et joubliait un peti store pour fermé le placo sans fermé la porte :)

post-751591-0-70903200-1423606807_thumb.jpg

post-751591-0-60726600-1423606818_thumb.jpg

post-751591-0-45544900-1423606836_thumb.jpg

post-751591-0-05670300-1423606861_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je me pose sur ton JDC

Jtrouve le concepte des cultures avec peu de matos assez interessant, on est parfois surpris par certains cultivateur qui arrive avoir a une récolte correcte sans trop investir dans du matériel.

Ta plante est vraiment belle, je te souhaite une bonne continuation

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je me pose sur ton JDC

Jtrouve le concepte des cultures avec peu de matos assez interessant, on est parfois surpris par certains cultivateur qui arrive avoir a une récolte correcte sans trop investir dans du matériel.

Ta plante est vraiment belle, je te souhaite une bonne continuation

:-)

mercii :))
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

 

Pour tes photos pas droite ta visionneuse d'images windows te permet de les basculer à 90 degrés

ou alors essaye des logiciels en ligne gratuit genre pixenate .

 

Les kits cfl -125w- floraison coute quelques chose comme 40 € -

c'est pas génial mais ca fait le boulot

après a toi de voir mais au moment de la récolte cet investissement te semblera plus que sensé !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.