1er jdc (purple bud) [125w eco] [one bud]


Messages recommandés

Salut, je lance mon premier jdc sur le forum, avec de la purple bud de chez White label

 

l'installation :

 

Box 1 pour les pieds mères et les boutures long 80 larg 48 haut 94 , 125w eco dual réflecteur martelé

20150207_085128.jpg

 

Box 2 pour la flo, mêmes dimensions , 125w eco flo réflecteur miroir

 

 

20150207_085218.jpg

Box 3 pour la flo aussi, même longueur et largeur mais seulement 60 cm de haut, 125w eco dual réflecteur martelé.

 

20150207_085328.jpg

 

La culture :

 

Je suis parti sur 10 graines feminisees de purple bud et je compte les jours de croissance dès qu'elles on levées et complètement ouvert leur cotyledon.

SuivanT l'évolution je compte bouturer à c25 , on vers, puis 15 jour en box 1 et passer direct en flo. Puis des que possible même opération pour envoyer en box 3....

 

Quelques photos à croissance + 4 :

20150209_135009.jpg

20150209_135032.jpg

20150209_135240.jpg

20150209_134953.jpg

 

niveau température je suis entre 20 et 25 degrés par contre jj'ai un plant qui tige un peu trop, c'est celui qui est sur le centre de l'ampoule il réagit comme ci il cherchait à s'en éloigné. ..a suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

tout d abord oubli ta box 3 , car avec 60 cm de haut dont 20 pour la lampe et 20 pour la hauteur de pot il reste rien .

 

met plutot une 250w eco dans ta box 2 .

 

et encore une fois felicitation a Sensi Seeds pour leur photos de la purple bud , qu est ce qu elle fait vendre et pourtant tellement rare d avoir un pheno coloré . rien de mieux que la pakistan chitral kush pour cela qui pour ma part tourne a 95% de pheno coloré

 

good luck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oui javais de gros doute aussi su les 60cm je vais sûrement la refaire comme les autres.

sinon pour la purple, les photos donne effectivement envie mais je me suis surtout basé sur la productivité de la variété / prix des semences.

Modifié par anonymoufle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petite maj puisque suivant la moitié du conseil, j'ai refait la box 3 qui mesure donc à présent 60x 60x 97 .

 

Box ultra cheap puisque bricoler avec du placo peint en blanc mat et aucune vis, si si tout au gros Scotch et ça tient

 

20150210_160747.jpg

 

20150210_160810.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop jaime bien tes petite box plus qua voir tes petite en actions je pensse que je vais suivre ton jdc des one bud sa me dit bien pas beaucoup mais genre 2,3 :)

 

si tu veut aller faire un tour sur le mien

 

++ et bonne culture  :)

 

 

 

https://www.cannaweed.com/topic/192495-1er-jdc-culture-en-terreau-sous-une-hps-400w-auto-wappasomango/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Sympa ton jdc rastafire !

 

Bon je fais une ptite maj à C + 7, les plants ce développent pas aussi vite que ce que j'espérais mais semble en bonne santé :

 

2015_02_12_17_53_48.jpg

2015_02_12_17_57_28.jpg

 

La série de feuille à 3 pales sort timidement...

 

Côté système racinaire sa semble pas mal :

 

2015_02_12_19_12_09.jpg

 

J'ai eu un peu de moucherons, j'ai donc étalé un peu de Marc de café en surface il y a 2 jours et aujourd'hui plus aucune bebetes, nickel.

 

Par contre j'hésite à rempoter, sachant que je veux gagner rapidement en hauteur de plant pour bouturer le plus tôt possible, est ce que je peut attendre encore un peu ?

 

Juste pour le test j'ai passé un plant en flo à C + 6 j'ai vu que certain l'avais fait et ça semble marcher. En plus ça me permettra de voir si ça strech fort ou pas pour celles qui vont arriver après .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Aujourd'hui jour d'élection ,à C + 9 j'ai gardé 4 élues pour faire de belles mamans qui j'espère me donneront pleins de rejetons.

 

2015_02_14_17_10_58.jpg

 

2015_02_14_17_13_50.jpg

 

Les autres sont parties en flo et fertilisation avec du 4.4.5 pour tout le monde.

 

A partir de combien d'étages de feuilles je peux commencer à pincer les mamans ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou anonymoufle !

Le marc de café pour les moucherons je connaissais pas , merci de l'astuce xD

Je cultive en one bud aussi mais qu'a partir de graine féminisé pour le coup, je vais suivre ton jdc si tu le permet avec attention que je me rende compte si la mise en place de pied mère n'est pas trop "complexe" a mettre en place.

Elles m'ont l'air en tous cas très belle et d'un beau vert :)

Bon grow a toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.