question rendement


Messages recommandés

bonjour les amis je voudrais savoir la différence de rendement entre mettre un max de pieds au mettre carré ou peu pour que les plantes prenne de la hauteur et largeur ? 

 

exemple1 : box 1m50x1m50x2m 9 pieds pots 11l croissance 30 centimètre passage en floraison , taille feuille du bas et gourmande .

 

exemple2: box 1m50x1m50x2m 6 pieds pots 11l croissance 50 centimètre passage en floraison , taille feuille du bas et gourmande .

 

600w dans une box de 1m50x1m50x2m on ma dit que c'étais juste peut être pour sa ?

 

je me pose la question tout simplement car ma dernière session j'ai mi 9 pieds , j'ai récolté 300g 

mon amis 5 pieds dans une box de 1m20x1m20x2m il a fait 340g .

 

 

merci de vos réponse , désolé si je suis dans le mauvais topic  :icon_confused:

 

 

peace jocker

Modifié par jocker76
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Dans le cas présent c'est la lampe qui va orienter ton rendement (plus d'autres trucs comme le soin apporter etc)

Que tu fasse 12/24/9 pieds, au final tu auras le même rendement a peu de chose prés.

Tu travaille juste différemment, moins de pieds, plus de croissance, pots plus gros etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

je rejoins la réponse de Indi Punky, en ayant une 600W par exemple, tu feras le même rendement avec 10 pied que tu passes en flo à 1 mois de croissance, que si tu mettais 4 pieds avec 2 mois de croissance.

 

Après tout dépend de ce que tu recherches, si tu veux récolté plus rapidement met beaucoup de pied dans ton espace, si le temps t'importe peu ( on parle de 1 mois en +  au maximum si tu Scrog ou palisse ) alors met moins de graine et laisse plus de temps en croissance, la récolte sera la même. 

 

En revanche si tu recherche une récolte hors du commun, tu peux très bien mettre une dizaine de pied dans ton espace, et faire + de croissance, ensuite tu fais un Scrog fin, j'appel ca comme ca mais bon ce n'est que moi, ca veut dire qu'en gros tu prends un grillage avec de très petits troues, à ce moment la tu profites de ton espace au maximum, d'autres methodes son possible comme le scrog en V ou en U 

 

Perso je pars en SOG si ça t’intéresse tu peux check mon Jdc, 12 pieds, 1,2mcarré, pincage d'apex puis floraison à 3semaines de cro. 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.