Jdc N°2 Outdoor Guérilla 2015 [Critical + 2.0] [Critical Mass Cbd] [Moby Dick #2] [Karamelo] [Northern Lights 5 Haze] [Amnesia] [Jack El Frutero]


Messages recommandés

salut !

je fait germé dans 2 -3 semaine,plein de nouvelle chose a mettre sur le JDC (penser a mettre a jour le JDC) je ferrais une maj demain ! pour le terreau je me pose la même question ! quelle sont les proportion !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est moi ou tes pots de 20 L sont très allongés ? En cas de vent ils pourraient tomber :o

Salut ,

Oui ce sont des pot de 18 L pour les auto-flo y sont pas mal allonger c'est vrai mais je les enterrerai dans la terre ..

a +

salut !

je fait germé dans 2 -3 semaine,plein de nouvelle chose a mettre sur le JDC (penser a mettre a jour le JDC) je ferrais une maj demain ! pour le terreau je me pose la même question ! quelle sont les proportion !

Salut purple35 moi aussi j'attend fin avril début mai pour commencer a faire germer ...

j'ai vraiment hâte  ^^

a bientôt bon grow  :culture:

je me pose ici pour voir l'avancement, ca me parait prometteur tout ça :)

Salut oui pose toi y'a toujours de la place  :) pas de souci 

a bientot pour une nouvelle MAJ lol 

a bientot 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bullrot313 ,

 

Fait attention avec ton terrau méditerannéen , il est beaucoup enrichi (3.0 kg/m²) plus que du all-mix il me semble ,donc attend au moins 3 semaine avant de renourrir tes bébés , sinon risque de surengraissage .

 

Allé bon journée et bon grow .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bullrot313 ,

 

Fait attention avec ton terrau méditerannéen , il est beaucoup enrichi (3.0 kg/m²) plus que du all-mix il me semble ,donc attend au moins 3 semaine avant de renourrir tes bébés , sinon risque de surengraissage .

 

Allé bon journée et bon grow .

Ok merci de ton conseil  :)

Si je commence avec le Plagron Bat-Mix sa pourrai le faire ?

merci a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bullrot.

 

Dis, t'as pas peur d'être surmené avec toutes ces variétés ?

L'année dernière t'avais 3 pieds, d'après ce que j'ai compris. Là, ça sera une autre histoire !

 

Bah j'te souhaite bien du courage, va falloir t'accrocher !! L'année dernière j'avais 5 pieds sur deux spots, et pour les arrosages, j'en chiais pas mal, surtout à partir du mois de juin. 

Je me demande aussi comment vont réagir tes plants au climat savoyard.

 

J'ai pas une grande expérience de la culture donc je te serai pas d'une grande aide, mais je repasserai de temps à autre pour voir où tu en es parce que tu piques ma curiosité.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ton conseil  :)

Si je commence avec le Plagron Bat-Mix sa pourrai le faire ?

merci a +

Oui c'est très bien!! Sufit juste d'attendre que tes plantounes vide le stock d'engrais présent déjà dans le terreau , et après tu peux apporter des amendements ;) Et la sa sera la fête pour elles haha :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l ami.

 

Bon moi j suis désolé mais je vais te casser ta baraque.

-bat mix c est pour la flo donc oublie de commencer avec ça. C est pas adapter.

- terreau agrume : pas adapter non plus vaut mieux un terreau horticole de base correctement aérer et engraisser

 

Au final vaut mieux ton terreau agrume mais te conseil de prendre un terreau de base et l engraisser correctement

 

Bon courage l ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l ami.

 

Bon moi j suis désolé mais je vais te casser ta baraque.

-bat mix c est pour la flo donc oublie de commencer avec ça. C est pas adapter.

- terreau agrume : pas adapter non plus vaut mieux un terreau horticole de base correctement aérer et engraisser

 

Au final vaut mieux ton terreau agrume mais te conseil de prendre un terreau de base et l engraisser correctement

 

Bon courage l ami

 

Merci pour ta rectification , je ne connaissais pas vraiment ce qu'apporté le bat mix , en effet si c'est plus phosphore potassium niveau ratio NPK garde le pour la flo

Même un terreau universel passe très bien , suffit de rajouter les nutriments soient en arrosant soit en griffant ta terre !!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bullrot.

 

Dis, t'as pas peur d'être surmené avec toutes ces variétés ?

L'année dernière t'avais 3 pieds, d'après ce que j'ai compris. Là, ça sera une autre histoire !

 

Bah j'te souhaite bien du courage, va falloir t'accrocher !! L'année dernière j'avais 5 pieds sur deux spots, et pour les arrosages, j'en chiais pas mal, surtout à partir du mois de juin. 

Je me demande aussi comment vont réagir tes plants au climat savoyard.

 

J'ai pas une grande expérience de la culture donc je te serai pas d'une grande aide, mais je repasserai de temps à autre pour voir où tu en es parce que tu piques ma curiosité.

 

A plus.

salut MMN

oui c'est vrai que j'ai beaucoup de variétés surement un peu trop mais je suis disponible pour m'occuper de toute ces plantes la journée bon sava etre dur mais je vais essayer ...

Je pense que je ne vais plus mettre certaines variétes a cause du climat savoyard surtt pour la northern light haze 5 .

a bientot 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l ami.

 

Bon moi j suis désolé mais je vais te casser ta baraque.

-bat mix c est pour la

flo donc oublie de commencer avec ça. C est pas adapter.

- terreau agrume : pas adapter non plus vaut mieux un terreau horticole de base correctement aérer et engraisser

 

Au final vaut mieux ton terreau agrume mais te conseil de prendre un terreau de base et l engraisser correctement

 

Bon courage l ami

Salut toineaurel ,

D'accord donc tu me conseillerai quel gamme de substrat ?

Y'a t'il un terreau PLAGRON qui pourrai faire l'affaire pour la croissance ou même une autre marque ?

Merci pour ton aide

a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous les cannaweedeur !

 

MAJ GERMINATION 

 

Donc voila la germination a commencer le 24 avril 2015 , les graines ont été mise dans un verre d'eau pendant un peu plus de 24 H et je les ai ensuite mis entre du coton , les germes ont déjà commencer a sortir ...

 

Je ne vais peut être pas toutes mettre les variétés que j'ai car certaine ne sont pas adapté a mon climat savoyard je parle pour la Northern lights X haze 5 qui va surement vite moisissure ...

 

Place au photos si vous avez des commentaire ou remarque a faire je suis preneur ^^

 

En commencent par les graines féminisées :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite les graines Auto-Floraison :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila pour aujourd'hui ...

Bon grow a tous  :bigspliff:

Modifié par bullrot313
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impressionnant tes batteries de pots, faut être organisé pour pas se mélanger les variétés ! :P
j'ai finis la germination il y a 2 jours de mon coté ;)
Bon grow !!

Modifié par OnePulse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Majichien

Yop Bullrott !

 

Belle palanquée de verres d'eau que t'as là !

Je suis assez fan de tes spots par ailleurs. Jolie nature !

 

Je reste pas loin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impressionnant tes batteries de pots, faut être organisé pour pas se mélanger les variétés ! :P

j'ai finis la germination il y a 2 jours de mon coté ;)

Bon grow !!

Salut OnePulse ,

Oui c'est vrai qui faut asser etre organiser du moins j'essaie ^^

Je passerai voir ton JDC 

a + bon grow

 

Yop Bullrott !

 

Belle palanquée de verres d'eau que t'as là !

Je suis assez fan de tes spots par ailleurs. Jolie nature !

 

Je reste pas loin.

Merci oui pas de souci 

bonne soirée a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Waw, effectivement t'y est pas aller de main morte sur le choix des variétés, certaines m'intéresse beaucoup!

Bien joué pour la germ´, en espérant que tous les petits petons partirons.

Je suis ça de près, ça risque de m'inspirer pour ma session outdoor.

 

Bonne chance pour la suite, en espérant sur tu arrive à tes fin!

 

Cannabicalement,

Snyght. :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Waw, effectivement t'y est pas aller de main morte sur le choix des variétés, certaines m'intéresse beaucoup!

Bien joué pour la germ´, en espérant que tous les petits petons partirons.

Je suis ça de près, ça risque de m'inspirer pour ma session outdoor.

 

Bonne chance pour la suite, en espérant sur tu arrive à tes fin!

 

Cannabicalement,

Salut Snyght 

oui c'est vrai que j'y suis aller un peu for pour l'achat de toutes ces graine  ^^

J'espere que j'aurai de quoi fumer aprés cette récolte lol

a +

 

Salut , je me pose aussi !!

 

 

Pour l'engrais de mon coté j'ai finalement pris le PLAGRON ! (un peu chère mais efficace ) 

Pose toi y'a de la place  :)

++ Bpn grow  :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.