Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'ai a ma disposition une chambre de 15 m carre environ.

 

J'ai une mh 250 w et une hps 400w avec reflecteur et un ventilo de salon

 

Je compte mettre 10 pieds de royal creamatic auto en pot avec terre

 

Engrais et sustrat gamme biobizz

 

Cycle 20/4 ou 18/6

 

Je pense mettre les BB dans un coin de la piece tapisser d'alu ou de mylar( ou je laisse les mur tel que c a d blanc)

Et monter une petite cloison de fortune tapisser de mylar ou alu coter ou il y a pas de mur pour concentrer la lumiere sur les BB

 

Je ne veux pas de chambre de culture probleme dhumidite de temperature et j'en passe

 

Ma question est la suivante mon eclairage sera t'il assez performant pour les 10 pieds sachant que ma mh ne fait que 250 w pour la croissance

Ne vaudrait il pas mieux que je mette que la hps 400w du debut a la fin?

Si vous avez des conseil pour amenager n'hesiter pas

Merci de vos reponses

 

Ps pas de debat sur les autoflo c mon choix merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Un grow m'a dit que mettre du mylar au sol serait un plus perso j'ycrois pas trop et vous?

 

C'est un plus pour celui qui vend le mylar, c'est tout....c'est nawak comme les autoflos en in... oups! :sec:

 

Je déplace en "viabilité" où çà a plus sa place.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour sur aimant la nature et les sciences je me douter bien que cela etait une innepsie. Mais il me soutenait le contraire aaparement un changement significatif sur la prod. Je voulais en avoir le coeur net de par les exp de cultivateur perso je retourne plus chez lui il a ete tres insistant et trop peu experimenter a mon gout ,lui sois il est a la ramasse soit c un escroc. Je lui expliquer que je voulais pas de chambre y me tanner que j'en prenne une j'ai horreur de ca. Bref

Je doute de ses reponse de ce fait.

Il me dit

 

Ma mh est sufisante en croisance car le pot sont assez proche a cette periode

ma hps sera un peut juste en flo du fait de l'aisance necessaire a la plante et ecart entre les pots mais bon en auto flo les pieds font pas 3 m de haut et 2 m de diametre non plus

Enfin bref voila. Je compte mettre les pieds en direct apres germination en 11 ou 13 litres

sous mh jusqu'a apparition de pistil et hop en hps jusqu'a la fin ( pas de rempotage)

Qu'en pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Ps pas de debat sur les autoflo c mon choix merci

 

Et pourquoi ce choix?

 

Pas d'extra, pas de fac?

 

Pour sur aimant la nature

 

T'aimes la nature? Stop tes autos..

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animalix fait pas de culture et recolte ce que mere nature te donne a la saison requise alors.

 

C dingue ca des que tu dis pas de debat y'a toujours un gros boulet qui ramene sa science. Et toi tu crois que toutes les graines que tu achete viennent de la vallee de l'hymalaya et n'ont jamais ete croiser, modifier selectioné par l'homme. Comment j'ai envie de t'insulter Ca te plait pas trace ta route gars

 

Ce sont des gens comme toi qui pollue ce site et le monde

Modifié par debcana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Animalix fait pas de culture et recolte ce que mere nature te donne a la saison requise alors.

C dingue ca des que tu dis pas de debat y'a toujours un gros boulet qui ramene sa science. Et toi tu crois que toutes les graines que tu achete viennent de la vallee de l'hymalaya et n'ont jamais ete croiser, modifier selectioné par l'homme. Comment j'ai envie de t'insulter Ca te plait pas trace ta route gars

Ce sont des gens comme toi qui pollue ce site et le monde

 

 

 

Animalxxx a simplement demander des précisions sur ton choix en quoi cela te permet de l'insulter??

 

Tu critique les vendeurs de Gs mais te faire refiler des auto en in ca te choque pas????

Bref entre animalxxx et toi le boulet c'est plutôt celui qui va payer 1tiers de facture en plus pour un produit merdique.

 

C'est ton choix mais l'expliquer ne t'aurais pas tuer.

 

Pour ton règlement de compte en publique et tes "insultes" je te mets 2 points d'avertos au suivant c'est la latence 72h voir la porte.

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites