Demande d'avis sur NamasteVape (avant commande) ?


Messages recommandés

Yo !

 

Ne sachant pas où poster réellement, la section vapo me semble bien.

 

Je pense investir dans un vapo portable, le Crafty de chez S&B. J'ai donc trouvé à 298€ sur le site namastevapefrance, et avec une action de la St-Valentin (lulz) on arrive avec un code promo à 252€.

 

Ce qui est respectable niveau du prix.

 

Un d'entre vous à t'il déjà commandé sur ce site ? Si oui quel est votre retour, car c'est assez difficile à trouver. Les seuls retours et mauvais que j'ai trouvé son au US pr des pépins d'adaptateur secteur...

 

Merci de votre retour !

 

Peace

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !! 

 

jai commandé sur namastevape,   

 

 

Tu peux leurs faire confiance.  j'ai commander un magic flight pour 100 € 

 

c'est un bel objet fait main, c'est pas trés pratique et pour ma part je l'ai vite oublier.  

 

pareil pour un ami qui a acheter le tres gros cilyndre noir avec une sorte de paille 400€ et il continue de rouler des pur...

 

 

vraiment si je voudrais acheter un vapo ce serai le volcano, il reste le plus fiable et on a envie de s'en servir.

 

 

regarde bien les avis sur tes objets, si les gens ne sont pas plus embalé ne test pas.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

merci de ta réponse, j'ai un Volcano Classic, qui me sert à la maison. Là c'est un portable pour l'extérieur et la plage.

 

Les avis sont au top concernant le modèle, c'est juste le site qui me posait question.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour info, c'est une boite américaine arrivée sur le marché du vapo il y a quelques mois, ils sont situés en Irlande.

 

Les produits étant envoyé d’Angleterre ou des USA, il faut compter 3 à 6 jours d'expédition minimum (corrigez moi si je me trompe)

ET

 

les frais de TVA s'appliquent lors du passage en douane... soit +20% et +4% de frais de douane à ajouter au prix annoncé sur leur site.

Parfois on n'y échappe, mais de moins en moins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Je suis passé par la même étape que toi lorsque j'ai voulu m'acheter un Crafty.

Et forcément je suis tombé sur Namaste vape, avec son prix affiché à 280€ auquel on peut encore enlever -10%.

Alléchant n'est-ce pas ?

Sauf qu'après quelques recherches, ce n'est pas aussi simple que ça. Sur le net les avis ne font vraiment pas envie. Alors bien sûr, il y a des satisfaits mais il semble y avoir également beaucoup d'insatisfaits.

 

Va faire un tour sur FuckCombustion ou sur Reddit, et tu verras beaucoup de gens qui vont jusqu'à les considérer comme des scammers.

D'ailleurs le décompte en temps concernant la validité des 10% de réduction n'est que du vent puisqu'en réalité la réduction fonctionne en non stop ^^

 

Ils sont censés avoir un pied à terre en Angleterre et aussi en France (Noisy le Grand) sauf qu’apparemment, ils se réservent le droit de faire partir ta commande des USA "si le produit n'est pas en stock" (ben voyons :roll: ). Et comme le mentionne Nosmokeshop, il y a un passage par la douane dans ce cas là.

 

Bref pour en revenir à ta question de départ, après recherches, ce site ne m'a pas semblé très fiable, et si des gens semblent être satisfaits, beaucoup plus semblent avoir eu une mauvaise expérience.

 

S'agissant d'un vapo à 300€, qui plus est, garantie 2 ans, j'ai préfèré payer un peu plus cher et ne pas avoir de mauvaise surprise, surtout si je dois faire marcher la garantie un jour.

Bon après rassure toi, il existe quand même une demi mesure entre les 298€ conseillés et les 252€ de namaste vap.
Je me suis tourné pour ma part vers un autre shop (français) et je m'en suis tiré pour 273€ livré en 24h et avec des petits cadeaux.

Ne voulant pas faire de pub, je peux te donner le nom par mp si tu le souhaites ;)

Cdt.

Modifié par Bluesummers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Yo

 

Je fais part de mon retour d'expérience un peu plus récent.

 

J'ai passé pas mal de commandes en 2017-2018 chez Namaste France et n'ai jamais eu le moindre soucis que ce soit au niveau qualité de produit ainsi qu'au niveau délais de livraison.

 

Le Solo 2 que je leur ai commandé fin 2018 est arrivé parfaitement et en bon état en Novembre. Je ne sais pas si ils envoient de France mais honnêtement c'est le cas de tous les plus gros vendeurs Européens aussi. Vaposhop par exemple qui est un des poids lourd sur le marché Français et Européen envoient leur vapos depuis la Hollande aussi, donc a l'arrivée perso je vais au moins cher (enfin tout sauf Amazon je supporte pas ces évadés fiscaux). Les sites Français dont un gros que je ne citerai pas j'ai déjà eu pas mal de problèmes avec eux niveau SAV donc il semblerait qu'il y en ai pour tous les gouts niveau expériences d'achat.

 

Cdt

Modifié par bobdavinci
erreur dates
Lien à poster
Partager sur d’autres sites