[JDC] (New Purple régulière, big bud féminisée récolter et fumer)(Terre)(Indoor)(400w)


mick...

Messages recommandés

salut et bienvenu hase,

oui elle pousse plutôt bien les petiotes, lol c'est bien dommage que je ne puisse pas vous faire partagé l'odeur légère qui si dégage car perso je suis en plein kiff...

 

 

 

Les boutures, tu fais ça quand tu veux ? Ou il faut vrmt attendre un certain age ? 

 

 

ba pour réponds a t'es questions, non tu fait pas ça quand tu veut, faut que ta plante est plusieurs branches pour lui en prends un morceaux (minimum après 3 semaines de croi) ... après quand ta plante est en flo tu oublie ou durant la période de stretch c'est encore possible mais c'est plus compliqué ...

 

 je doute pas qu'il y ait des guides ou autre et je t’avouerai ne rien lire sur le sujet, je sais juste qu'il faut des gant, un scalp et un truk d'hormone de bouturage là.

 

 

j'en doute pas non plus quand tu chercheras, tu trouveras et bien-sur je te conseil d'en lire, ou même de regarder quelques vidéo avant de te lancé...

pour ce qui est de ce qu'il faut, (une pièce stérile, scalpel, gant, et même une assistante si tu veux, mdrrr) non sérieux lame de cuter stérilisé, main propres, verre d'eau,cube et gel de bouturage devrait suffire,

 

 

Aussi, peux tu répéter cette opération autant de fois que tu vx sur la même plante, en soufre t-elle ?

 

 

 oui c'est ce qu'on appel une plante mère, mais tu peut pas lui en prends 10 par jours non plus ...

en souffre t'elle ? sachant que tu lui coupe un bras, faut lui laisser le temps de cicatrisé ,,,

 

j’espère t'avoir éclairer, 

bonne culture à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt amis cannaweedeur lol

petite MAJ... après rempotage, donc jumelles séparer et la petite jeter (elle ne developpé pas assez son système racinaire... alors adiosss

je ferais une plus grosse mise a jour plus tard car la pas trop le temps quelques photo pour vous faire patienter ...

 

photo de groupe 

post-832084-0-75623800-1425068426_thumb.jpg

 

photo d'une des plus avancé surement un mâle 

post-832084-0-46087100-1425068465_thumb.jpg

 

jumelle quoi la plante seul maintenant

post-832084-0-34427700-1425068525_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Tiens voila de la purple power , j'en ai une qui pousse la .

Elle est a C+30 , elle a mis tempete a la northern light et la haze pour le moment , elle fait la course en tete .

Je me pose dans un coin pour voir tout ca .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les man, y'a du monde ici ça fait plaiz  :kana_smile:  :respect:

me voila comme prévu pour une bonne MAJ, je vais commencé par vous réponds, déjà merci a tous ce qui suive ma culture ça fait vraiment PLAISIRRRRR... allez c'est parti

 

 

Salut

Tiens voila de la purple power , j'en ai une qui pousse la .

Elle est a C+30 , elle a mis tempete a la northern light et la haze pour le moment , elle fait la course en tete .

Je me pose dans un coin pour voir tout ca .

 

slt demourok et bienvenue, toi aussi tu fait de la purple, j'aimerais bien voir ce que ça donne, je c'est pas si ta un jdc mais si oui faudrait que tu mettre le lien dans ta signature, afin de pouvoir permettre au gens d'y accéder rapidement.

et vazi pose toi tranquille ici y'a de la place, invite s'y même tes amis si tu veux...

comme on dit les mecs plus on est de fou, plus on rit... :ptdr:

 

Coucou Mick !

Bas je vois que tes petites ce porte a merveille !

Dit moi j'ai une petite question, qu'est ce qui te fait penser que ça sera un mâle? 

Bonne continuation et bon grow !

 

slt w3ak, pour réponds a ta question, quand ont cultive plusieurs graines régulière de la même variété, celles qui se démarque des autres en croissance (les plus belles et grandes sont a 90% du temps les mâles)... dans le cannabis les mâle sont plus beau que les femelles, c'est bien dommage ...   

 

 

plop mick

cool les purple se porte bien...les miennes aussi,sa pousse trankil..

bon grow

slt squalou, sympa tout ça, j'irais voir ton jdc après ma MAJ j’espère y voir des photos lol, tes graines sont bien des régulières du même paquet que le mâle que ta eu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant place a la MAJ de ma culture, rentrons direct dans le vif du sujet...

rempotage hier en pots de 6L, aujourd'hui je vous rassure tout le monde vas bien, même celle que j'ai séparé de sa frangine ou frangin...

donc j'ai rempoté hier avec du terreau all mix récupérer de mes anciennes cultures (rincé puis tamisé avec un tamis maison) 

 

photo du tamis.

post-832084-0-20671300-1425150733_thumb.jpg

 

ensuite parlons de l'arrosage d’abord celui après rempotage ... tout petit arrosage 3L pour 11 plantes

 

                                             - 1 gouttes d’élément 5 pour 5L

                                             - 2 ml/L de root juice

                                             - 2 ml/L de bio grow

                                             - 2 ml/L de bio haven

                                             - 1 ml/L de alg-a-mic

 

ensuite des températures

                                             - allumé 30° et 60% d'humidité

                                             - éteint 19.5° et 65% d'humidité

           

voila pour la croissance... 

 

photo des plantes aujourd'hui 

post-832084-0-13234000-1425151613_thumb.jpg

dans une semaine ils devraient faire le double... (minimum j’espère)

 

Bon pour finir parlons de la flo.... hummmm biggg bud

je vais vous causé de l'arrosage.

       

                                             - 1 gouttes d'élément 5 pour 5L

                                             - 1 ml/L de bio grow

                                             - 3 ml/L de bio bloom

                                             - 2 ml/L de alg-a-mic

                                             - 2 ml/L de top max

                                             - 1 ml/L de sugar babe

 

les températures 

                                             - allumé 29° et 50% d'humidité

                                             - éteint 19.5° et 52% d'humidité

 

petite photo de flo a l'intérieur des big

post-832084-0-33011300-1425152490_thumb.jpg

 

et du dessus y'a des petites tête partout

post-832084-0-12238600-1425152570_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Me revoilà , pensais pas faire de JDC alors j'avais pas pris de photo jusqu’à C+25 mais j'avais pris des notes sur l'arrosage etc , au cas ou un diagnostique aurait été nécessaire.

Donc j'ai commencé un JDC et je l'ai mis dans ma signature comme tu l'avais demandé :).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt la compagnie,

bon me revoilà les jeunes pour une MAJ , déja comment vas tout le monde, la forme...

donc nous voila a croissance +18.... 

Tout ce passe très bien je suis assez content de l'évo qu'elles prennent, encore une qui a sauté ce matin car elle était dingue (une triso... et donc hop ça dégage lol)

 

petite photo de la triso 

post-832084-0-73434300-1425482544_thumb.jpg

 

maintenant une petite photos des autres plutôt en forme, je suis toujours en 240W avec une ampoule 400W mh superplant... (ballast duobox bi-level)...

 

C+18 new purple régulière

post-832084-0-84070700-1425482961_thumb.jpg

 

Et maintenant on vas faire une petite mise a jour de la flo, petit rappel 9 big bud féminisée sous 400W, ampoule hps super red... ça commence a devenir sympa dans la pièce...

j'en suis a Flo+19, quelques photos afin que vous voyez a quoi sa ressemble.

 

Big Bud Flo+19

post-832084-0-46797500-1425483507_thumb.jpg

post-832084-0-28139900-1425483562_thumb.jpg

post-832084-0-50836200-1425483601_thumb.jpg

 

                                                          A+ pour de nouvelle MAJ.....

                                                          Mick...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Mick

 

Petit moment que j'étais plus passé (depuis mon 1er message) du coup... Grooooosse maj in the face ^^

Merci d'avoir prit le temps de rep à mes questions c'est cool ;)

 

Après avoir parlé à qcq'1 d'autre des boutures, plus ta réponse, je m'étais rendu compte qu'en fait... C'était full taf... Pour tourner en continue j'avais pas pensé que du coup fallait bien prendre soin de la maman 365/365... Car récolter des boutures là... Me servirait à rien, je sais rien en faire j'ai qu'une box de culture l'autre n'étant pas adapté donc tu coups... C'est clr pas pour mnt lol!

 

Je dis pas, la qualité de ouf que tu dois avoir en sélectionnant une mère porteuse bien robuste, de souche bien réputé... T'en fais des boutures toutes l'année et t'es bien...

 

Pour revenir à ton jdc, belle belle belle évolution des plantes ;) (les grandes, les petites ;) même la trizo est mignonne en son genre mdr)

 

Je viens de l'écrire sur le jdc à afro mais toi aussi, t'as une pièce qui met bien valeur tes chéries ;) Ca donne vraiment bien sur les photos ;) Celle à l'intérieur est trop belle ;) ;)

 

Petite question de passage, toi aussi qui utilise l'alg a mic, tu en files jusque quand ? Person je compte le stopper avant la flo, je fais bien ? (sympa le tamis maison ;) )

 

Allé bon taf en tout cas, le tout est vraiment top, jte souhaite la bonne soirée ;)

 

Peace

 

 

 

 

Haze

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt haze,

ba d'un sens c'est pas plus mal pour toi que tu passe que de temps en temps, comme ça ta une réel diff...lol

oui c'est vrai que ma pièce maison et beaucoup plus sympa qu'une box normal (quoi je trouve lol)...

et pour réponds a ta question, le alg-a-mic je l'utilise jusqu’à 3 semaines après le passage en 12/12 le temps du stretch ...

bon ba a la prochaine et bonne culture a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les amis,

bon petite maj s'impose, alors j'en suis a C+24, dsl mais il n'y auras pas de bouture, ni de coupe sur cette section, problème de changement de maison et donc passage en flo imminent 12/12 pour les novices...tout ça car je vais avoir beaucoup de visite chez moi et que je vais devoir planquer tout ça a chaque fois donc une période de 12h la journée me permet de palier a tout les rdv même si ça m'emmerde au plus haut point de tout démonte a chaque fois, vaut mieux ça que de laisser plané un doute et de voir du bleu chez moi.... et pour ma flo ba j'en suis a f+25 les tète gonfle bien comme il faut et l'odeur ba enorme misère a gérer...

je vous mettrai des photos plus tard, car en plus de tout ça gros problème électrique sur la bagnole, grosse panne de merde a mon avis la je vais l'avoir dans l'os...

bon a+ amis cannaweedeur et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les cannaweedeur, voila les photos :)

 

photo big bud qui ne vieillie pas beaucoup...

post-832084-0-70507000-1426332161_thumb.jpg

 

photo big bud qui grossis bien

post-832084-0-80921000-1426332199_thumb.jpg

 

photo d'ensemble ils font un peu la gueule, mais pas eu trop le temps de m'en occuper depuis 8 jours, vous inquiéter pas papa vas s'occuper de vous toute le semaine prochaine...

post-832084-0-60465700-1426332233_thumb.jpg

 

je vous mais des photos des new purple en début de flo plus tard ... car la c'est éteins...

ça grandit plutôt bien...

a plouchhhh les amis

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Mick ;)

 

Wooow c'est haut tout ça c'est cooool ;) Vraiment beau ça grandit vachement bien en tout ças ;)

Je vois que tu galères pour les odeurs, important à régler au plus vite ? T'es en appart en ville ou quoi ?

Ca va être encore pire d'ici 15jours je crois... Changement de fac/extra ? Jspr que non... Money money money encore...

 

Allé courage en tout cas elles sont bien belle, chouette photo dommage que la grosse tête fasse la geule de travers ^^

 

Bonne soirée l'ami

 

 

Peace

 

 

Haze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les jeunes...

non, tkt maison a la cambrousse mais ça vas je la gère quand même mais c'est vrai que a la fin fin c'est pire et en séchage c'est ouf mais ça le fait, mais je suis quelqu'un qui psychote de ouf ça m’embêterai de voir du bleu chez moi lol...

sinon comme promis voici les photos des new en début de flo ont devrait bientôt savoir le sexe ...

 

donc new purple flo+ 5

post-832084-0-06427300-1426445222_thumb.jpg

post-832084-0-39361100-1426445272_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde, nous voici donc a flo+7 et tout le monde vas bien les sexe ce sont déclare pour le moment je dirais que j'ai 7 femelles et 3 mâle donc c'est plutôt cool ... Mais tout ça reste a confirmer demain car il se peut qui il est du mâle en retard lol .

Quelques petites photos pour vous montrer.

 

photos de groupe pour vous situer

post-832084-0-52569200-1426588503_thumb.jpg

 

photo du mâle 1 sur son sexe lol

post-832084-0-22007700-1426588525_thumb.jpg

 

photo du mâle 2 on vois très peu c'est microscopique et l'iphone n'a plus le discerner 

post-832084-0-92595900-1426588704_thumb.jpg

 

photo du mâle 3 ne peut être mise car le sexe et microscopique encore plus... sexage fait au microscope mais impossible de partager se que je vois car pas d'appareil photo assez puissant 

a plouch et bonne culture a tous

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

me revoilà pour une MAJ, donc sexage déterminer pour les new purple donc finalement j'ai 4 mâles et 6 femelles sur 10 graines c'est pas mal, ça fait du 60%, alors les mâle ont était couper puis jeter et les femelles ont rejoints les big bud dans mon espace flo...

 

voici la photo des mâle, le premier au 1er plant et notre jumeau qui a était séparer, l'autre a était jeter rappelez vous ...

post-832084-0-87106700-1426763618_thumb.jpg

post-832084-0-96015100-1426763647_thumb.jpg

 

et maintenant quelques photos de la flo vous pourrez remarqué poser sur des pots a la retourne les new purple, au milieu devant, les 6 cote cote ....

post-832084-0-47149700-1426763684_thumb.jpg

post-832084-0-90496600-1426763881_thumb.jpg

post-832084-0-69036800-1426763749_thumb.jpg

post-832084-0-04472600-1426763956_thumb.jpg

post-832084-0-44393700-1426764006_thumb.jpg

 

pour rapel les big bud sont a flo + 34

et les new purple sont a flo + 9

aller a plouchhhh les loutes

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re les amis,

me revoilà plus tôt que prévu car une grosse surprise ce matin, des surprise comme ont déteste avoir, voila 2 mâle se sont a nouveau déclarer, perso je suis vert des régulières, sur 10 graines 6 sont des mâle c'est tout simplement écœurant, mais comme ont dit c'est le jeux ma pauvre Lucette...  :zzz:  :dtc:  :rire:

photo des males 5 et 6... :male:  :male:

post-832084-0-43438800-1426848829_thumb.jpg

post-832084-0-74551700-1426848857_thumb.jpg

 

bon est une petite photo d'une des 4 femelles afin que les novice, qui vont passer par là voie la différence... :fem:

post-832084-0-08024900-1426849001_thumb.jpg

 

aller a plouchhhh chère amis cannaweedeur  :culture:  :respect:  :bye:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mick...

je m'installe avec les amis pour la suite de ton journal

 

c'est la 1ere fois que je lis et vois quelqu'un qui réutilise sont substrat (tamiser)

Apparemment ca fonctionne bien, je dormirai moins con au soir  :lol: 

Je réutilisais mon terreau de mes cultures, que je jetais dans mon jardin, mais jamais pensé a réutiliser pour cannabis  :plus: 

 

Pour tes males, dégoutté pour toi  :-(  mais c est le jeu ma pauvre lucette  :-P 

Les Big Bud ont l'air d'avoir des buds compacts

 

Bonne continuation l'ami

;-) 
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt cypriens, bienvenue vas y installe toi tranquillou... 

oui j'ai réutilise le substrat, mais avant je l'ai rincé puis sécher dans mon garage et ensuite tamisé...  ça se passe très bien avec, mes big bud sont plutôt compact, pas encore toute les plantes mais bon il leurs reste bien 30 jrs donc c'est normal et pour les mâle ba je fait mon deuil ... lol

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.