[JDC] (New Purple régulière, big bud féminisée récolter et fumer)(Terre)(Indoor)(400w)


mick...

Messages recommandés

Coucou Mick !

Erff dommage pour les mâles :/ M'enfin les prochaines tu devrais avoir plus de chance normalement, c'est les statistiques nan?  :plol:

En tous cas, tes Big Bud et New Purple  m'ont l'air folles, tu as assuré !

Bonne continuation l'amis ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt w3ak,

et oui c'est la vie la dernière fois que j'ai fait des régulières c’était des cristal et j'avais eu 8 femelles sur 10 donc tu doit avoir raison la dernière fois de la chance, la pas, la prochaines je verrai bien lol 

et pour les 2 big et new c'est bien parti mais j’espère que les big vont encore éclater... on en veut tjr plus

a ploushhhh messieurs  

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde,

Me revoila, pour une petite MAJ , Déjà tout le monde vas bien c'est le principal, bon je vais commencé par résumé donc nous sommes plus que sur une box quoi une pièce 3 big bud ont déjà quitté cette pièce pour faire de la place a tout le monde .... alors nous avons 6 Big bud et 4 NEW PURPLE femelle ...

 

Les 6 big bud sont passer en rinçage depuis 2 jrs, ils commence a perdre leurs verdure, c'est pas mal 

Sauf une qui ne compact pas c'est tete pourtant bien développé et ma fait un signe d’Herma se matin boule mâle enlever puis stérilisé a l'eau on verra bien dans les jours a venir comment ça se déroule...

 

Les 4 new purple sont plutôt alèse dans leur nouvelle pièce, ils ont reçu leurs arrosage ce matin...

 

                                                 1 goutte d'éléments 5 pour 5L

                                                 3ml/L de bio grow 

                                                 3ml/L de alc-a-mic

                                                 1ml/L de sugar babe

                                                 2ml/L d'élément 4

 

ils commencent a formé toute les fleurs ça commence a devenir sympa la couleur de vrai venir avec le temps ...

 

les 4 new purple

post-832084-0-45386400-1427452328_thumb.jpg

 

une des new

post-832084-0-29094000-1427452297_thumb.jpg

 

vue d'ensemble de tout le monde restent

post-832084-0-39603900-1427452535_thumb.jpg

 

post-832084-0-15537300-1427452587_thumb.jpg

 

photo de la big bud qui ne compact pas c'est tète hors quel est rempli de thc A SUIVREE

post-832084-0-10825100-1427452713_thumb.jpg 

post-832084-0-50846700-1427452770_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut les gens, je vois qui il a plus grand monde par ici,

ba moi je viens faire ma petite mise a jours les big sont a flo+53 et vont pas tarder a dégager lol dans mes poumons ...

les new le sujet qui nous intéresse le plus sont a flo+28 et tout ce passe pour le mieux ils grossissent très bien malgré le peut de croissance ...

bon place a quelques photo ça parle plus que l'ecriture ...  

 

les new

post-832084-0-87045600-1428413303_thumb.jpg

post-832084-0-12301200-1428413352_thumb.jpg

 

une tete de big bud

post-832084-0-56552800-1428413394_thumb.jpg

 

le tout 

post-832084-0-28465300-1428413499_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt la compagnie,

donc voici une petite MAJ de se qui se passe en cette période donc les big bud sont tous parti, ils y en a plus comme ça ont en parle plus lol,et pour nos petites new et ba la route continu nous en sommes a flo+37, et non toujours pas changer de couleur mais je pense que c'est normal tout ça devrai changer quand ça vas vraiment mûri ....

et pour rappelle nous avons 4 news purple femelle a finir les autres étant donné que c’était des mâle sont mort depuis longtemps...

aller je vous mais des photos en fin de journée ou demain...

 

aller a plus les cannaweedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt w3ak,

et oui c'est la vie la dernière fois que j'ai fait des régulières c’était des cristal et j'avais eu 8 femelles sur 10 donc tu doit avoir raison la dernière fois de la chance, la pas, la prochaines je verrai bien lol 

et pour les 2 big et new c'est bien parti mais j’espère que les big vont encore éclater... on en veut tjr plus

a ploushhhh messieurs  

 

Salut

T'as 2 espaces de culture un croissance et un floraison , je serai toi j'continuerai les reg perso.

Tu balances une selecta de regular (tu te prend une ou deux bonne variété que tu aimes bien)  , tu fais 1 ou 2 pied mere et finis les problèmes de males et d'herma , que de la femelle a 100%.

Tu envoie des boutures en one bud non stop dans ton espace de flo et la tu en auras pour ton argent et finis le stress de savoir si c'est des mâles ou des femelles ou des hermas .

Plus besoin d'acheter de graines tu peux garder les pied meres pendant des années.

Parce que les féminisées ok tu es sure qu'elles seront femelles mais quand ca tourne a l'herma et que t'as pas la chance de réagir assez vite c'est toute ta récolte qui est foutu en l'air.

 

Sinon la malade elle a quoi a part les pointes des feuilles qui ont l'air un peu cramer ?

Si c'est que ca , c'est soit l'engraissage soit la lampe trop pres.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt demourok et les autres...

merci pour ta réponse, ça fait tjr plaisir, alors oui j'étais parti sur 2 box au début et j'avais exactement prévu de faire ce que tu me parle lol mais toute a changer pour le moment, je vais mettre tout a l’arrêt le temps que je déménage,(ça vas être plus simple comme ça) la ils me reste que les 4 femelle new purple , je devait récupérer une plante mère a cette session mais bon ce sera pour plus tard, je n’arrêterai jamais les régulière même si je suis un peut vert, les régulière donne un sens a la culture...

​d’ailleurs ma prochaine cession sera des orange bud régulière et je pense que je prendrai un pied mère a se moment la ...

 

pour ce qui est de la maladie, si tu parle des la big bud féminisée qui n'a pas compacter c'était un herma avec les fleur mâle ouverte, donc j'ai tout sorti plutôt afin de pas avoir de graine au rdv ... et entre nous ça m'arranger bien aussi et surtout elle était déjà très bonne (pas l'herma, c'est frangine lol)...

 

voila pour ta réponse maintenant je vais faire ma MAJ des 4 petiotes ....

​Bon dans cette MAJ je vais faire un point sur a peut prés tout, on vas commencé part les tempé et l'humi...

                                                                     

                                     periode nuit : température ;  22° 

                                                        humi              ; 25%

 

                                     periode jour : température ; 31°

                                                         humi             ; 20%

 

passons a l'arrosage alors arrosage tout les 5 jours environ car je suis rester en pots de 6L avec c'est new ...

                

                                                               1 goutte d'élément 5 pour 5L

                                                               3 ml/L bio bloom

                                                               2 ml/L de élément 4

                                                               2 ml/L de sugar babe

 

arrosage test on verra bien car plus de bio haven, ni de top max ...

aussi non ba aparts ça, les plante vont plutôt bien et continu leurs chemin la il ne grandissent plus mais les tètes éclate et gonfle plutôt bien mais ne prenne pas encore de couleur violette.

nous en sommes a flo+42

 

bon place a quelques photos ...

post-832084-0-17550500-1429699216_thumb.jpg

 

post-832084-0-59714200-1429699233_thumb.jpg

 

post-832084-0-76945200-1429699253_thumb.jpg

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour la couleur violette , ca dépend des phénos je pense .

Certains parlent aussi de basses température , d'amplitude de température importante qui favoriserai l'apparition du violet .

A la base la purple a été développé pour pouvoir cultiver dans le nord , elle est sensé résister aux moisissures due a l'humidité et aux températures basses en outdoor.

Ca viendra ptet sur la senescence le violet .

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amis du jour bonjour,

 

 

Certains parlent aussi de basses température , d'amplitude de température importante qui favoriserai l'apparition du violet .

A la base la purple a été développé pour pouvoir cultiver dans le nord , elle est sensé résister aux moisissures due a l'humidité et aux températures basses en outdoor.

 

 

yes demourok, c'est ça exactement tu connais bien c'est variété, logiquement avec cette plante tu doit pas dépasser les 25 et encore c'est le max normalement je devrai être vers 20, 21 allumer, moi je suis plus vers 30 voir 33 max ... on verra si le violet vas venir je l’espére car c'est pour cela que je l'avais choisis il doit rester en 7 et 27 jours de flo avant la récolte nous verrons bien...

je tiendrai a jour ce jdc la semaine prochaine on passe au rinçage, en espérant quel mûrisse pas trop vite.

bon aller merci de ta réponse et bonne culture a tous... 

Modifié par mick...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt, aujourd'hui petite MAJ nous en sommes a flo+53, les plantes qui reste on subit 2 rinçages et vont pas tarder a être prêt 2 sont déjà sorti pas encore totalement mure, mais appréciable lol...

 

bon voila quelque photos a flo+53

 

tête de gauche

post-832084-0-06896000-1430646115_thumb.jpg

 

tète de droite

post-832084-0-28509000-1430646135_thumb.jpg

 

les 2 cote cote

post-832084-0-89906700-1430646197_thumb.jpg

 

bon allez a+ bonne culture

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

slt a tous bon dernière mise a jour, en retard bon tout a était récolter et même fumer, d’ailleurs bizarrement elle était meilleur sortie avant alors quel n’était pas encore mure, je fait une moyenne de 40/45g par plant ça aurait pu être mieux, mais c'est déjà ça pour le peut que je m'en suis occuper, première fois que je m'en occupe si peut...

merci a tout ceux qui ont suivit ce jdc, pour un 1er je trouve ça moyen si le courage me viens j'en ferais un nouveau car la je suis repartis sur une session d'orange bud régulière avec surement bouture a venir dessus ...

aller a la prochaine pour de nouvelle aventure...

a plouchhh les amis et bonne culture a tous.

 

 mick....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ma purple a viré violet foncé a mort , il reste encore 5 jours avant le cut .

Ce soir j'fais un dernier arrosage a l'eau et je cut vendredi je pense , du coup j'essayerais de prendre de belles photos de la purple a l'arrosage de ce soir que tu puisse voir , si ca t’intéresse.

 

T'as déjà tout fumer !!???

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.