JDC n°1,SROG maison,CRO + 40, FLO +16,Blueberry, Royal caramel, et Jack herrer en 250W CFL


Morphob

Messages recommandés

salut a tous , me voila lancer pour faire ma grande mise a jour, je suis actuellement a croissance +31, mes titines se développe bien, malgres un leger retard  de croissance du a un jaunissement que personne n'explique, ce qui a permis à royal de rattraper le retard du a sa brûlure a l'engrais. j'ai rempoter le 01/04 en pot de 11 litre avec un lightmix de bioblizz.

 

Pour mon hydro, toujours constante, je reste à 60 %, pour la température par contre je me retrouve jongler entre 29° le jours et 24° la nuit. j'ai arroser avec du grow ( petite dose 3ml/L pour 1 litre par pot ) aujourd’hui même si je me suis rendu compte un peut tard que mes plante en avais pas besoin.

 

Pour le tricotage mes plantes le supporte bien  :lol:  au pire si elle n'aime pas je les fouetterai un peu. les secondaire se développe particulièrement bien, et j'ai pincé l'apex principal de toutes mes plantouilles.

 

sinon ma bouture de doigt est enfin soudé :) je peut enfin utiliser mes mains correctement  :yepah:

 

bon maintenant place au photo :) :

 

 

Voila ma petite jack  :yepah:  : 

 

post-838654-0-53123300-1428132514_thumb.jpg post-838654-0-55262300-1428132610.jpg

 

 

 

puis ma royal caramel qui pousse du tonnerre :

 

 

post-838654-0-87560500-1428132710_thumb.jpg

 

 

 

Et pour finir ma blueberry, qui se développe bien  :lol:  même si la croissance à ete ralenti :b2:

 

 

post-838654-0-52246500-1428132807_thumb.jpg  post-838654-0-52109200-1428132903.jpg

 

 

Ah oui avant d'oublié, j'ai fait la petite coupe des feuille a l'ombre et de celle qui était malade, sa ma donner sa en quantité : 

 

post-838654-0-55926600-1428133046.jpg

 

Je pense passer en floraison d'ici 2 semaines, mes maille ne sont pas toute remplie, mais avec ma faible capacité lumineuse je vais pas pouvoir couvrir toute mes mailles.

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous

Me revoilà pour une grosse mise à jour après une longue semaine d inactivite, nous voilà à croissance +40 et je passe enfin en floraison.je voulais déjà vous remercier pour vos conseils, qui ont, tous à leurs façon contribué à sauver mes titines.

Mes plantes se porte bien et j ai enfin compris comment ne pas sur arroser mes plants. J arrose donc avec un litre d eau que j ai mis au bon ph, car après vérification mon ph était de 8. Je compte continue avec du grow pour la première semaine de flow avec un arrosage sur trois. :smile: 

J ai donc corriger le problème de ph et j ai réussi à stabilise la température avec un deuxième ventilateur pour arriver vers les 25 degrés en période jours et 22 en période nuit. Mon hydrô est toujours stable, je tourne a 60 %, comme depuis le début.  :yepah: 

Pour mes plantes je fait toujours une maille en dessus une maille au dessus et j'ai fait une autre taille il y a 2 jours pour retirer les feuilles cacher sous le filet et les petites gourmandes à la base du plants.

Allez trèves de paroles place au photo

Voilà une petites vue d ensemble



post-838654-0-47264200-1428862955_thumb.jpg


Ma petite jack

post-838654-0-73865400-1428863033_thumb.jpg post-838654-0-08042100-1428863064_thumb.jpg

Ma royal caramel

post-838654-0-89944900-1428863130_thumb.jpg post-838654-0-23841300-1428863179_thumb.jpg

Et ma blueberry qui fait un peu fouillis mais qui prend forme

post-838654-0-00958300-1428863235_thumb.jpg post-838654-0-32303300-1428863305_thumb.jpg

Me voilà passer en floraison. j ai hâte  :lol:

Modifié par Morphob
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Morphob

 

 

ça y est tu commence la flo c'est cool

tu va pouvoir tricoter

 

question : les maille de ton grillage ne sont elles pas trop espacé mais j'ai jamais fait de scrog donc ?

 

en plus tes soucis de températures sont derrière donc tout est là pour un bon run

continue encore l'engrais grow jusqu'a fin du stretch )

 

a bientot pour les 1er pistils :-)

 

 

 

aller une maille en dessous une maille au dessus .... :plus:

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Morphob

 

 

 

question : les maille de ton grillage ne sont elles pas trop espacé mais j'ai jamais fait de scrog donc ?

 

en plus tes soucis de températures sont derrière donc tout est là pour un bon run

continue encore l'engrais grow jusqu'a fin du stretch )

 

aller une maille en dessous une maille au dessus .... :plus:

 

++

 

Je me suis aidé de ton petit tableau sur ton jdc pour savoir quand je passer en biobloom, pour les mailles du filet j ai la possibilité de les rétrécir vu que c'est moi qui ai fait le filet. Après faudrait l avis d un scrogueur, pour que je sache quel distance doivent avoir mes maille la je suis en carré de 5 part 5cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

 

ok pour l'engraissage

ensuite je ne suis pas a la lettre le tableau hin !!!

comme je viens de le préciser en modifiant le poste https://www.cannaweed.com/topic/192738-haze-kush-flo16-palissé-600w-dedoverde-haze-kali-mist-x-k5-critical-bubba-kush-utopia-haze/?p=3853137 car en voyant que tu la pris comme modèle je voudrais pas faire non plus des conneries aux autres :wacko:

si je l'avais mis c'était surtout  pour avoir l'avis des autres surtout sur les PK que j'ai et ne connais pas

mais en gros je met du bloom une fois le débuts des 1er pompons

 

sinon si les mailles du grillage font 5x5cm ça doit aller alors je me rendais pas compte on verra mieux une fois tricoté ....

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les amis j'ai deux bonne nouvelle :) je vais etre papa et c'est trois filles XD, deuxième nouvelles, JE VAIS ETRE PAPA EN VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  :yepah:  :lol:  :plus:  :jumping:  :wub:  :yeah:

Modifié par Morphob
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop Morphob

 

 

félicitations le new papa  :respect: 

et fille ou garcon ?

 

sinon elles en sont ou dans la box si il te reste un peu de temps entre les couches et les biberons :-P

 

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

On peut dire que ta bouture de doigt a bien pris puisque la famille s'agrandit.

C'est le seul moment ou on peut te souhaiter un garçon (ou pas).

 

Attention au sur-arrosage, car dans ce genre de culture il faut changer les couches lorsque c'est bien humide.

Et sinon, pour les biberons, tu engraisse à quelle fréquence?

 

Je te souhaite tout le bonheur du monde pour toi et ta famille.

Et profite du WE pour donner des nouvelles des petites.

 

A bientôt

 

ps : moi aussi je suis papa

Après mon passage en flo j'ai eu un couillu et deux non déclarés sexuellement plutot bon signe je crois mais vivement ma prochaine culture (féminisée )

 

Bye

Modifié par sb555
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'es ce que vous m avez fait rire et encore merci j ai eu quelquesorte soucis d internet c'est dernier temps du coup je n ai pas fait de mise à jour depuis longtemps. Mais IL EST TEMPS !!!

 

Allez c est parti, pour l hydro c'est pareil 50 voir 60 maximum. Pour la température je suis nikel 25 jour et 22 nuit. J arrose tout les deux jours à peut prêt elle tête sévère mais je fait gaffe à voir si c'est quand même sec on va arrêter les conneries du début.

 

Les femelles pousse bien et sa se développe bien même si la jack est vraiment en retard la floraison est plus lente , vraiment plus... sinon mon grillage tien le coup je suis plutôt fier, tout sa avec 6 mettre de ficelles gigot xD.

 

Je galère un peut a trouver que tige je garde et qu'elle tige je coupe... je sais que je doit couper les gourmandes et ce qui est sous le filet mais quand meme... sa pousse trop xD

 

 

Bon place au photo elle on trop tardé

 

Petite vue d ensemble

 

 

 

post-838654-0-14695900-1430234151_thumb.jpg

 

 

 

D en dessous

 

 

 

post-838654-0-83076200-1430234262_thumb.jpgpost-838654-0-53347000-1430234300_thumb.jpg

 

La jack qui fleuries quasiment pas

 

 

post-838654-0-34105500-1430234373_thumb.jpg

 

 

La royal caramel

 

 

post-838654-0-70355600-1430234440_thumb.jpg

 

 

 

Et là blueberry qui pousse étrangement

 

 

 

post-838654-0-69684000-1430234524_thumb.jpg

je n ai quasiment pas de secondaire elles ont micro mais je me plaint pas trop elle est pas hermaphrodite

 

 

en bonus

 

 

 

post-838654-0-26392800-1430234671_thumb.jpg

Modifié par Morphob
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Morphob

 

 

tu a est flo (12/12) + combien stp

 

sinon cool les températures et hygros sont bonnes maintenant (fait moins chaud maintenant "dans les haut" ;) )

 

pour la J-H normal vu les "gènes" + sativa

 

par contre sur la photos en haut a gauche tu a une secondaire qui dépasse bcp les autres

tu devrais la baisser (vu que ta de la place dérière on dirais ?) en plus on vois bien que ça fait de l'ombre au petites secondaires qui sont en dessus et n'arrive pas a se développer

 

pour savoir quoi virer d'ici je vois pas trop mais en gros c'est une bud par "carré"

 

a oui autres chose tu est en 11L je crois ? et je trouve que tu arrose souvent tout les 2 jours :unsure:

moi aussi je suis en 11L et j'arrose tout les 4 jours et suis en plein pic de flo pour certaine donc le moment ou elles consomment le plus (et en plus mon "soleil" est plus gros que le tiens :-P 600w HPS donc ça pompe :bierre:

je pense que tu ne dois pas leur en mettre suffisamment moi 2.5L a chaque fois  /4 jours  et toi ?

 

car il vaut mieux bien arroser a chaque fois avec un léger drain même

ça évite d'avoir des coins du substrat qui n'est pas suffisamment arrosé voir sec ou s'accumule les minéraux et donc risque de future "cramages "

 

 

bon je te lache

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis FLO + 16, et je vais faire attention à arroser moins manquerai plus que je fasse un sur arrosage ou que je crame tout. Mais je donne 1,3 litre aussi, et j ai baisser la tige de jack qui faisait la rebelle, mais sa fuis à chaque fois part en dessous faut que je trouve aussi comment récupérer tout sa pour bien hydrater tout mon substrat. Et j'aime bien le scrog mais la prochaine sera sans filet xD mon dieu quelle galere. Après sa se trouve en fin de flo je vais jurer que par sa xD

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Salut !

 

Un moment que je ne suis pas passé :)

C'est en bonne santé tout sa mais Hazeligator a tout a vu juste,

minimum 2L, voir plus et pas moins en pot de 11L bien rempli !

 

Si tout coule dans la coupelle c'est que le terreau est peut être trop sec,

(dans le sac neuf il est sec, c'est le meilleur exemple je crois pour comprendre)

ou bien tu arroses trop vite, il faut le faire doucement,

ou en plusieurs passes.

 

En arrosant peu tu risques des ennuis à coup sure presque,

tu as l'air d'avoir un beau vert sans carences, arrosage à l'eau avec de bonne quantités

pour tes deux prochain arrosage (au moins le suivant voir)

avant de reprendre l'engraissage au besoin, tu risques de rendre assimilable l'engrais accumulé.

 

Bien vu Hazeligator ;)

A bientôt Morphob ;)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour tout ces conseil que je vais appliqué au prochain arrosage, d ici quel minute je vais vous faire partager quelque belle photo que j ai faite de mes plants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-838654-0-56970800-1430576585.jpg

 

 

Par contre j'ai pris un petite photo de la blueberry, j'aimerai savoir si les pousse qui sont au milieux je les garde ou si je les fait disparaître comme des gourmandes. je sais que la quelités est pas top, mais j'ai fait au mieux

 

post-838654-0-19902700-1430577003_thumb.jpg

Modifié par Morphob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Morphob

 

je vois pas trop ce que tu veux dire par au milieux ?

 

tu peu pas les marquer avec un cercle celles dont tu parle mais je vois pas grand choses a virer mais le SCROG et moi  ?

par contre je vois des feuilles qui doivent cacher des têtes non ?

si c'est le cas si tu pouvais les "tricoter" ou passer en dessous du grillage je sais pas trop ? mais de façon a dégager les têtes "caché"

 

et si tu pouvais nous faire une tof a "raz les pâquerettes" et une ou 2 plus haute a dif angles on verrais mieux car là je t'avoue que ne voyant pas en direct c'est dure de se faire une idée sur qu'une vue

 

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

 

Yo Momo

Salut tt le mde

 

alors ça en est où?

 

1 petite Màj serait la bienvenue pour nous faire connaître l'évolution de ta culture.(j'espère que tu ne t'aies pas emputer des deux bras parce que te connaissant ....)

 

En espérant te relire

Merci et bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock Morphob

 

 

bin alors ils on coupé le câble dans l'océan indien qui nous relis a la Réunion (encore un coup des requins ça ^^)

 

bon c'est vraie que ça serais sympa d'avoir des news ça commence a faire un moment mais tu a peut être des soucis ou ?

 

en tout cas j’espère rien de grave et a bientot

 

 

 

l'Croco

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.