JDC n°1,SROG maison,CRO + 40, FLO +16,Blueberry, Royal caramel, et Jack herrer en 250W CFL


Morphob

Messages recommandés

yep

 

j'en est entendu parler des vols en effet ! c'est problème récurent la bas mais ici aussi tkt :b2:

 

sinon pas forcément un scrog mais un gros palissage + pinçage

mais pour remplir ta box avec 3 pieds faudra peut être palisser les autres aussi ? enfin en palissant plus la J-H

si d'autres connaisse bien la Jack Herrer de GHS et les autres variétés ???

mais moi c'est ce que je ferais :icon_confused:

ou si tu le sent tout en SCROG mais j'ai pas encore oser moi donc :chut:

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

c'est sur si tu trouve quelqu'un qui la déja fait c'est le mieux :plus:

mais c'est pas non plus une 100% sativa qui va stretch x12 comme une Zamal :-P

et les 2 autres sont pas non plus des 100% indica donc c'est pas des naines qui stretch de x 1 je pense ?

mais bref :icon_confused:

 

édit :

 

j'avais tout faut

 

J-Herrer : x2.5 x3

 

https://www.cannaweed.com/grow-report/_/jack-herer-r138

 

Blueberry x3

 

https://www.cannaweed.com/grow-report/_/blueberry-dp-r276

 

:icon_confused:

 

Ré édit : a 17h19 sinon ils vont croire qu'on flood ...

 

royal caramel qui m'a l'air d'une "naine" :

 

 

Royal Caramel est aujourd'hui devenu un classique de la culture en Espagne d'où elle prend son origine. Cette plante produit de nombreuses fleurs, denses et résineuses, sa structure restera basse et compacte. Elle se compose de 3 génétiques principalement Indica, la BlueBlack, la Maple Leaf Indica et la White Rhino qui apportent une vigueur hybride à cette génétique qui fleurira en 7 ou 8 semaines. N'hésitez pas à laisser cette plante un peu plus longtemps en floraison afin d'augmenter la production qui pourra atteindre 550 grammes par m2 ou même 650 grammes pour les cultivateurs plus expérimentés. En extérieur la récolte pourra être programmée pour le mois de septembre.

 

 

 

:lire:

 

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous 

 

             Me revoila pour une petite mise à jour, je me trouve actuellement à cro+7, mes petite plantouilles sont en forme et bien verte. J'ai du les rempoter avant l'heure a cause de la fonction tige de mes plantes. Et étant trop jeune pour que je fasse 50 nuance de cana, je me contente d'enfouir ces petite pousse de soja.

 

Ma blueberry est enfin parti même si elle est en retard. Voila pour les photos. 

 

Une petite vue d'ensemble

 

post-838654-0-82916500-1425232721_thumb.jpg

 

Jack

 

post-838654-0-03772600-1425233251.jpgpost-838654-0-42115000-1425233278.jpg

 

Royal

 

post-838654-0-94592900-1425232830.jpg post-838654-0-06624000-1425232898_thumb.jpg

 

Blue

 

post-838654-0-27393600-1425233768.jpg post-838654-0-11100700-1425233791.jpg

 

Modifié par Morphob
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après mûre réflexion. Et quelque heure à lire tout un tas de jdc. Avec ma lampe 250 w éco je vais partir sur du scrog en 15x15, sa me permettra de obtenir un bon rendement. Après j attend vos conseils pour savoir si c'est la meilleure idée ? Bon grow à tous

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Morphob

 

en effet avec ta surface et ton éclairage le SCROG c'est le mieux adapté par contre tu aura plus de Cro a faire mais logiquement plus de Prod

 

sinon ça pousse gentiment

 

a bientôt et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Morphob

 

je pensais a ton SCROG et a tes différentes variétés (donc stretch différent)

 

pourquoi ne pas essayer en SCROG individuelle ? comme fait X-Cha-Back regarde ses jdc  :supair:  : https://www.cannaweed.com/topic/177075-scrog-individuelcfl-125w210w250wcritical-blue-cheese-white-widowc42f87/

 

 

 

 

 

ça permet de pouvoir sortir chaque plants ce qui me rassurerais moi en 1er SCROG car j'aime bien sortir mes plants (surtout en cas de soucis acariens, trips, maladie ...) histoire de pouvoir les regarder de près et sous toutes les coutures

en plus si tu a un "travlo" dans le lot tu peu le virer

si certains stretch plus que d'autres tu pourra tjrs surélever les plus bas

 

bref j'y vois pas mal d'avantage pour des noob du scrog comme nous !

ça me tente de + en + d'ailleurs après ma selecta de "Nepal Jam" et si adapté au SCROG j'en ferais peut être un avec des bouts des P-M sélectionnés (ça fait loin )

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,Morphob

 

moi aussi ça chauffe légèrement l'eau mais pas de quoi cuire des pates :-P

et quand mon M-M ce met en route la température (de l'air) descend de 3/4 degrés donc ça chauffe pas trop ;)

sinon tu fait tourner ton MM 1/4d'h sur 2 car tu risque de niquer ton MM si il tourne en permanence

 

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti

 

j'ai vu DP Blueberry et Royal Caramel,

je fais la première en ce moment même, et j'ai fais la seconde l'an dernier

 

La Jack Herer, je la fume en ce moment !! :)

 

bref, ca demarre pas mal, je me pose

ciao

Alex

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti

 

j'ai vu DP Blueberry et Royal Caramel,

je fais la première en ce moment même, et j'ai fais la seconde l'an dernier

 

La Jack Herer, je la fume en ce moment !! :)

 

bref, ca demarre pas mal, je me pose

ciao

Alex

Bienvenue fait comme chez toi. Je vais regarder tes jdc voir tes stretch et l évo de tes plantes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour cannaweeders,

 

Voila une petite mise a jour a cro + 13, concernant la température je me trouve plus ou moins a 28° jour, et 23° pour la période nuit.  niveau hydro je suis a 63% jour et 50% nuit.

 

Sinon petit soucis de pucerons sur la blue sa ma fait torsadé une feuille et elles étaient juste en dessous. La jack est parti du feu de dieu. mais j'ai une réaction étrange sur ma royal caramel, les feuille au lieu d'etre a plat se sont replié vers le haut. Ce n'est pas je pense problématique mais j'ai trouvé sa plutot étrange, peut être une surevaporation. vous me direz sur les photos.

Je distingue aussi l'apparition des branches secondaires.

 

Place aux photos :

 

Jack 

 

post-838654-0-93139000-1425743899_thumb.jpgpost-838654-0-88244000-1425743932_thumb.jpg

 

Royal

 

post-838654-0-55384100-1425744060.jpgpost-838654-0-09311900-1425744153_thumb.jpg

 

Blue

 

post-838654-0-66112100-1425744190_thumb.jpgpost-838654-0-28622900-1425744213_thumb.jpg

 

 

Voila, prochaine mise a jour dans une semaine

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Feuilles vers le haut = beaucoup d’évaporation

c'est un soucis de climat que tu as tres probablement:

l'extraction est trop forte, ou le ventilo trop sur les plantes

 

ciao

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin il pleut beaucoup apres cest juste une depression rien de tres grave, j'ai vu les info il en font tout un plat... il y a juste un village qui est innondé. il n'y a quasiment aucun degat.... pour mes plantoune j'ai ma royal caramel qui se necrose un peu, sa ma inquiete du coup j'attend que sa s'arrete, foutu sur arrosage....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Morphob !

Ta croissance m'a l'air de se porter a merveille, pas de signe de carrence et tes feuilles sont d'un beau vert, je suis impatient de voir ta flo commencer :P

En tous cas, tu me conforte peu a peu dans l'idée de prendre de la jack de chez eux :P

Bonne continuation !  :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.