Outdoor 2005 (un peu tard)


Messages recommandés

Yep yep yep bonjour à tous...la session 2005 est ouverte ...j'ai planté 2 graines de ma propre recolte de graines...(croisons les doigts pour des femelles) que je comptes sortir le plus tot possible une fois les gelées totalements parties (vive la belgique..muahah)...une graine a deja germée elles sont en interieur pour l 'instant. ..Mais deja un probleme.....(relatif) c'est deja la deuxieme fois que ca m'arrive ...au lieu d'avoir deux cotyledons...j'en ai trois.....je voudrais savoir si c'est normal.....sinon..j'essaierai de tenir le poste ....laissez des commentaires et/ou conseils....merci ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut...

t'as peut-être découvert une variétée de sativa-tréflica :)...

jrigole...

bah j'ai pas d'idée chez moi c'est normal.. et une plante dycotylédonne ne peut pas donner trois cotyledon ... t'es sur ke c'est de la weed... sans vouloir t'offencer :)

 

a plus bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[src] Yep yep yep....sur et certain que c'est du canna.... de plus ... les feuilles venant par apres sont elles aussi au nombre de 3 ..et lorsque l'on taille...il n'y a pas deux embranchements mais trois...comme quoi ..c'est la plante entiere qui est régie sous ce nombre ..(bizarre)...merci pour les réponses........:davb: (j'espere que la photo va s'afficher..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec ,

ben je peut te confirmer que tu n'es pas le seul a subir cet anomalie tu troisieme genre ( ho le jeu de mot :davb: )

En effet l'année passée a la meme période j'ai cultiver de la bigbud, j'avai une herma ds le tas , j'ai polinisé une femelle av le pollen de l' herma ( technik pour avoir des graine femelle parait il ) g planter ces graine il y a kelke semaine , et ds le tas j'ai une plante a 3 feuille , trois branche .... bizar bizar , la elle est en flo je vous en dirai des nouvelle a la recolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en effet tu n'es pas le seuls et bien loin de toi encore poussai des millier de plant de cannabis dans ma ville les policer on saisie une sere hydre cette hiver et les plants de cannabis etais composer de 3 feuille uniquement au lieu de la typique 5 feuilles cetais assez surprennant une nouvelle variétés qui pousse produit moins de feuille et alors meilleur pour l'interieur ! :davb:

 

 

 

 

Ciao! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles des pti/ptites... je les ai changé des pots ils sont maintenant séparé..le substrat est du rerreau et l'emplacement est devant une fenetre plein sud (pour l'instant)....d'abord une vue d'ensemble....

1a4bb.jpg

puis..la "bizarre".....

3db4.jpg

et la "normale" pour finir (qui s'est ouverte)....

d366a.jpg

..voila ...la prochaine mise a jour pour la semaine prochaine..... (faut bien qu'elle grandisse..) en attendant ...lachez vos commentaires ...et/ou vos conseils........ merci d'avance :-d a +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop salut mec. moi aussi jai mis germer et je suis aussi un belgique mais la saison et un peu plus tard cet annee c'est pas tres grave je pense pas que on soit a la bourre. elle montre leur tete pour le premiere fois aujourdhui les miennent :davb:.

Et pour ta plante pt que c'est comme les trefle a 4 feuilles et si sa ce trouve ca va te porter chance te ut va recolter 4 kilo decu :-(:D:d héhé non serieu a mon avis ca change qued du moment que sa pousse :-( ++ bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yep de retour ...alors ca va elles se portent bien...y en a une qui tige un peu ...vai la changer de pot bientot pour l'enterrer plus profond. Il me semble qu'elles ne poussent pas bien vite..pas assez de lumière...??.... La "bizarre" fait un drôle de deuxieme étage..... les feuilles sont malformées......vous allez voir sur les fooootoooos... tt commentaire est le bienvenu . :-P merci

 

la normale :

3ad725.jpg

 

la "bizarre :

7ff587.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yep comme promis des ptites tofs.. :-) ..alor bizarre la bizarre ?? d'autant plus maintenant.... ..elle part vraiment en coui****..Mais je la garde ...je l'aimeuh... c'est ma chouchoute ..j'ai un peu pitié...hihi.Sinon ,elles poussent correctement..je les arrose avec de l'eau +purin d'ortie (prevention puceron..qui fonctionne pour ceux qui auraient des problèmes...)..sinon..je vais garder la bizarre et je vais échanger l'autre contre un plant de purple.... :-) merci cannaweed qui crée des contacts... :-) bon assez bla-blater voici les photos....

la bizarre :

85296.jpg

vue d'ensemble :

d738c6.jpg

et la normale ..qui va bientot partir... :supair: (ce n'est qu'un auuu revoiiiiiiirrr...) :

1f3ffa.jpg

 

voillllaaaaaa..tt conseils et/ou remarques,questions.....est évidemment le bienvenu..

Bonne culture à tous

 

A déblatérer des mensonges malsains demandez à ma mère si son fils est un assassin ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr tt le monde ! quelques nouvelles photos.. dans l'ensemble elle se porte bien le tronc de chacune s'est fortifié grace au vent.... . J'ai essayé une serre artisanale avec une bouteille.. et je ne recommencerai pas.. ca a grillé 3 feuilles d'une plante .. des gouttes d'eau s'etait posée entre les feuilles et le plastique ...je ne pense pas que ce soit très grave..vous en jugerez par les photos..

on ne voit malheureusement pas bien (puta** de soleil..)

8ea4ce.jpg

 

la "bizarre" se devellope à une bonne vitesse meme si elle rest chaotique.. (yes une branche secondaire.. ! )

 

a6d21b.jpg

 

et une petite photo de famille...

 

24127.jpg

 

je me demandais .. si elle poussaient a la bonne vitesse.. je les laisse dehors et il y pas mal de soleil.. ......si quelqu'un sait me dire .. ce serait gentil.. merci a +++

 

 

 

 

Vers l'infini et au-delàààààààà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune réponse.....?? Snif tant pis .. pas grave je continue j'arreterais si ca foire trop...

au nouvelle... j'ai coupé (hier) la tête de la "bizarre" donc on verras comment elle se diviseras....sinon .. l'autre (dites normale) s'en est allée et une purple la remplacée (yeaaah)

elle a un peu souffert du voyage quelques feuilles grillées rien de grave même si c'est un pti bébé....:fumette: bon .. les photos :

la "bizarre" (qui ne l'est plus tant que ca ...)

236bc8.jpg

 

La Purple.. (toute pitite .. encore un bébé..)

1c53a7.jpg

 

voila c'est tt pour cette fois.. laissez des commentiares.. je vais pas vous mordre....:supair: quels que soit les critiques... elles sont les bienvenues...merci bonne bourre a tous

 

 

 

 

A la belle étoile

Quelques étoiles filantes

Et toi la bonne étoile

Autour de toute ces figurantes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.