[Topic Unique] ADN NUTRIENTS


Messages recommandés

Bonjour,

je viens vous faire un retour sur la gamme Premium formula testée en Hydro billes d'argiles, première culture indoor/hydro.

Les formules sont plutôt concentrées, surtout le Boost accelerator et le Big Bud (doucement dessus !), la croissance a été fulgurante, zero carrences, surrengraissages, un vert splendide. Cette gamme convient bien aux eaux très douces (Ec de départ 0.22) les valeurs restent très stable, asjutement du ph tout les 4 à 6 jours, pas de goutteurs bouchés ou autres...

Je viens de relancer avec le tripack GHE et Diamond nectar, Xtra roots, mineral magic, le ph tombe énormément (5.8 à 4.9 en 10h) et une de mes deux plantes me fait une carrence en calcium (eau de base trop douce probablement).

Il me reste encore de l'ADN nutrients, je repasse desssus voir si ça se stabilise, je vous tiens au jus...

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

merci pour ton retour mais permet moi de te conseiller de faire un journal de culture!

 

Car débarquer avec 00 messages sur le forum à peine 2 jour après la création d'un topic pour venir en venter les mérites ça fait un peu ( franchement ) publicitaire...

 

Donc participe un peu, montre nous tes cultures via un journal suivi ( et non de simple photo au hasard) histoire que ton avis concernant ces produits soit pris plus aux sérieux.

 

 

Free

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

plusieurs semaines ont passées depuis mon message qui je l'avoue fait vachement publicitaire et je m'en excuse. 

Commencer un Jdc maintenant n'est pas possible car il est trop tard mais je vais balancer quelques photos d'ici ce soir quand il fera jour dans l'placo.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous une question me taraude?

 

J ai cette gamme d engrais,

une eau du robinet avec un ec de 0.18.

 

 

Je suis en flo +15

 

mon souci c est qu une fois le mix d engrais (grow, boost accelerateur, big bud et sugar max) dosé comme indiqué sur le tableau fourni avec.

et le ph ajusté a 6.2 je me retrouve avec un ec un peu en dessous de 1 .

du coup je me demande, je fais quoi? Je monte mon ec comme conseillé a 1.6 ou je suis le programme du fabricant?

J espere avoir une reponse, d avance merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

en bas du tableau d'engraissage il est écrit:

 

- "si utilisation d'un testeur EC mettre les additifs en premier, puis ajouter l'engrais (grow & bloom) jusqu'à obtenir l'EC souhaitée.

 

Donc ne connaissant absolument pas leurs produits, je te dirais de rajouter le grow et le bloom ou juste le bloom en fonction de ta vision de 15j de flo ;)

 

Mais je suis aussi tenter de te dire de ne pas hésiter à en mettre moins...Donc vois la réponse qui te conviens ^^

 

 

Free

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet anec!

 

Je serait tenter de te dire de continuer comme tu fais, et de rien rajouter de plus.

 

Si t'es plantes sont en pleines formes, y' pas de raison d'en rajouter à moins qu'elles montres des signes de carances?

 

Et +1 avec free, si tu es à 15 jours de 12/12 tu peux encore mettre du grow à dose diviser, (0.5ml pour la 3e sem de "flo".

 

Tu est en terre ou en hydro?

 

Peace

:roulage:  :yepah: 

L'mouton

Modifié par Invité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui effectivement la j'ai omis des précisions,

 

tout d'abord merci Freeman et Mouton !

 

alors j'ai des super skunk auto .... oui je sais c'est nul pour l'interieur, j'en suis conscient maintenant ( c'est ma 1ere )

je suis en hydro, dans une box 120X120X180 et les plantes sont collées à la lampe qui est collé au plafond 

autant dire je souhaite + stopper la pousser que l'augmenter (je pince comme un malade lol)

je ne sais pas exactement quand je suis passé en flo non plus, cycle 18/6 .... mais les calices sont bien formés et se develloppe.

cela dit elle prennent toujours un peu en hauteur (le pb des autoflo surement)

 

mais à priori vu la jungle, pas de carence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bon donc sauf erreur il n est pas conseille de depasser les doses du tableau !

 

 

en hydro bille argile a flo +28, j ai rempli mon bac avec le dosage du tableau (60 litre de flotte), comme je fais depuis le debut sans souci.

mais je me suis dit, engraissons plus! Je test mon ec 1.2 , je dit on va monter a 1.4, je rajoute du bloom, 30ml.

 

aller hop surrengraissage direct!

 

ca me semble etre super concentré comme engrais,

je me permet donc un conseil : suivez le tableau fournis et non l'EC!

 

 

bon grow a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour ,

 

un utilisateur de ces produits pourrait-il mettre la composition des bouteilles Bio, je ne trouve aucune information sur leur valeur NPK que ce soit le Grow ou le Bloom  ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Pwet la commu.

 

Un petit retour sur la gamme minérale adn.

 

J'en suis pleinement satisfait, c'est la gamme qui me convient le mieux, ça fait un peu plus d'un an que je grow avec. :applaus:

 

Y'a juste l'amino max que je n'utilise pas, trop épais pour mon système d'arrosage.

 

C'est une gamme vraiment économique, puisque tu va avec t'es bouteilles vide les recharger au gs, ça revient bien moins cher que de racheter à chaque fois des bouteilles.

 

Les tableaux d'engraissage sont à revoir à la baisse, je vous ferait un p'tit tableau pour vous donné un dosage approximatif en coco.

 

Peace

:roulage:   :yepah:

L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

Pour ma part après avoir testé plusieurs gammes, ADN Nutrients depuis 1an et ça marche plus que bien! Pour l'instant pas utilisé le Big Bud, juste le Bloom est déja Strong, attention surrengraissage peut vite arriver, la Maxime "engraisses 1 fois sur 2" pas du vent avec ADN!

Jpense quand même essayer prochainement ce BigBud au Npk gargantuesque, plus en Hydro qu en terre par contre...

Je serai également tenté de faire un comparatif engrais sur une culture, ADN vs Biotech (qui a l air de foutrement bien marché), 2 bootz, setup identique, 1 en Biotech, l autre en ADN...

@+!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yep!

Pour ma part après avoir testé plusieurs gammes, ADN Nutrients depuis 1an et ça marche plus que bien! Pour l'instant pas utilisé le Big Bud, juste le Bloom est déja Strong, attention surrengraissage peut vite arriver, la Maxime "engraisses 1 fois sur 2" pas du vent avec ADN!

Jpense quand même essayer prochainement ce BigBud au Npk gargantuesque, plus en Hydro qu en terre par contre...

Je serai également tenté de faire un comparatif engrais sur une culture, ADN vs Biotech (qui a l air de foutrement bien marché), 2 bootz, setup identique, 1 en Biotech, l autre en ADN...

@+!

 

salut 

 

hate de voir ton battle, ci toute fois tu fais un JDC

car les 2 gammes envoi du lourd en ce moment

moi même je vois que biotech que je test envoi du pâté

mais une envie aussi de tester ADN ;)

bémol aucun GS autour de moi qui en vend lol

 

à plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yoda!

 

Normalement mon JDC en signature fera office de Ring pour ce duel au sommet...

Y me reste encore à décider quelques points de détails, rapport au Set Up, pis j'attends surtout la fin du Run en cours, et la fin des chaleurs estivales, pour faire le test dans les meilleurs conditions...

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Pwet la commu.

 

J'ai pris un peu de temps pour vous préparer un tableau et donc mes dosages que j'utilise en FTW (combo blumat+coco) avec la gamme minéral d'adn.

 

A noté que je n'utilise pas l'amino max et que je combine le big bud et du pk13/14, ceci me donnant de bon résultat. :supair:

 

Ph compris entre 5,6 et 6 tout le long de la culture.

 

post-810592-0-02082900-1470091190_thumb.jpg

 

Peace

:roulage:   :yepah:

L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lulumax

Salut l´Mouton (et les autres)

 

J utilise la gamme ADN depuis un moment en terre (orga), et depuis peu que j ai gouté a l hydro (grotank) ((mineral))

et j en suis content (surtout en hydro!!  :-P )

A quel niveau d EC tu tournes au max ? mes plantes se portent toujours a merveille avec un EC stable, cependant en stretch je tourne a 0,8   et en 4eme semaine de flo (par exemple) je ne decolle pas de 1 ! Je trouve ca faiblard quand je vois la majorité des gens tourner avec des EC de 1,4   1,6 voir beaucoup plus !!! 

je sais que l important c est que les plantes se portent bien et que l EC soit stable,mais je trouve mes niveaux bien bas

J utilise la gamme complete (vita max,amino max,gro/bloom,big bud,roots,bosst accelerator,sugar max)

 

Merci et a pluche

Lulumax

Modifié par lulumax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet lulu.

 

Je regarde que tres peu l,ec mais je dois etre au maxi a 1,2 avec une eau de depart a 0,4.

 

Ca depend des engrais apres, je peu pas trop expliquer le pourquoi du comment.

 

Si ton ec est stable et que les plantes pete la forme, ne change rien.

 

Peace

 

L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lulumax

Merci pour ta rep, 

je garde ton tableau sous le coude,je testerai dans un bac..

je n utilise pas de 13/14 mais ca me tente de + en +, ya vraiment une diff avec ?

 

a pluche  :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites