[1Er Jdc][Scrog][C+47&Flo+36] Super Lemon Haze Cfl300W Terre (80X50X130)


Messages recommandés

re

 

 

pourquoi tu me dis de mettre uniquement biogrow et non grow+bloom ? car le bloom contient du N quand même

 

 

car le grow contiens plus d'Azote que le bloom et si c'est bien une carence en N .........

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo demou

 

ca jaunis des nervures vers l'extérieur comme une carence le hic cest que jai pas d'engrais applicable en foliaire et pas fe GS dans mon coin donc il me reste l'urine mais je suis un peu ré tissant a ce stade je vais voir ca je fais quelques photo demain à la lumière pour voir ce que vous en pensez !

 

Okok hazeli je vais suivre ton conseille merxi man ! Je vous tiens au jus avec quelques photos des feuille jaunes en question

 

 

la bise et merci de votre aide précieuse !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

 

 

car le grow contiens plus d'Azote que le bloom et si c'est bien une carence en N .........

 

 

++

 

Salut

 

Chez biobizz c'est vrai le grow contient plus d'azote que le bloom.

C'est pas vrai pour toutes les gammes d'engrais.

Un produit que j'testerais bien chez biobizz c'est le fish mix.

Ca a l'air niquel pour la croissance , a mon avis ca peut remplacer le grow , tu peux l'utiliser a l'arrosage et en foliaire.

Le fish mix contient encore plus d'azote que le grow d'ailleurs.

Si t'as pas de GS dans le coin , il reste l'urine.

Si je me trompe pas il me semble qu'il faut la diluer avec au moins 9 fois son volume en eau.(1/10 d'urine)

L'urine contient de l'azote très rapidement assimilable par la plante contrairement a tes engrais organiques.

Par contre il faut bien attendre avant de recommencer , 1 ou 2 fois par mois d’après ce que j'ai lu.

Et dernier truc apparemment faut pas prendre l'urine du réveil , trop acide parait il .

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

oui je savais bien que le Grow contient plus d'azote mais j'aurai pu tout de meme apporter un peu de P/K en plus avec le bloom enfin comme hazeli dit je suis en fin de stretch et c'est pas méchant les buds commencent juste à gonfler et sont pas encore trés gourmands niveau P/K.

 

donc je vais suivre vos conseils bonne dose de GROW et vaporisation d'urine à 10% comme je viens de voir sur ce diag en plus le mec a mit photo avant aprés royal !  https://www.cannaweed.com/topic/160232-resolu-carence-en-n-carence-en-azote/ et tu me confirme la même chose donc j’achète c'est pas chère haha ;)

 

ps: la dernière fois que j'ai pissé dans un gobelet s’était pour le taff mais la aucunes hésitation je me lance ;)

 

peace les mecs ;)

Modifié par gandjalynx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour l'urine j'pensais plus a l'arrosage en fait , j'ai pas vu de mecs vaporiser avec alors je sais pas si c'est possible.

Puis j'ai jamais tester personnellement l'urine , j'te rapporte juste ce que j'en ai lu.

Je sais que mon père le faisait dans le potager et que ces légumes ont toujours était très bon ^^.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

le biogrow devrais suffire non ? ça fait doublon avec le pipi tu crois pas

mais j'en sais rien j'ai jamais pissé sur ma weed :-P

faut dire vu les carences que j'ai je ferais peut être bien ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo hazeli.

 

Oui j'y ai pensé , mais j'ai vrmt pas mid énorme genre 5% + 3ml/l biogrow

 

si je me trompe pas je pense que ca devrai aller l'urine sera consommée rapidement logiquement a l'inverse du biogrow qui lui doit se dégrader" avant d'être consomé on verra s'est fait depuis ce matin je croise les doigts.

 

Merci de ton intérêt. Peaceeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les mans

 

petite maj rapide nous sommes a stretch +15 & FLO+5.

 

-les constantes sont stables.

 

-l'arrosage au biogrow+urine dilué a donner un coup de fouet en azote meme un peu trop 2 ou 3 pointes brûlé mais je me demande si la cause principale est vraiment une carence en azote ce plant m'aura tout fait voir sur ce premier run au moins jai pu me faire de l'expérience ce qui est sur c'est qu'il me donnera moins que celle de gauche peu importe jaurais MA weed.

 

aller quelques photos.

 

post-786489-0-29305900-1431155772_thumb.jpg

 

les premiers tritri.

post-786489-0-81255200-1431155801_thumb.jpg

 

 

La bises les gars.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les mans.

 

Stretch+15 FLO+12

 

petite maj rien a signalé ca bud pour le moment ca commence a bien briller et surtout a fouetter là dedans :P

 

Meme dosage d'engrais je suis le tableau biobizz pour eviter de faire des erreurs et je modifierai si je vois quelque chose d'anormal

 

quelques clichés :

post-786489-0-98643100-1431755646_thumb.jpg

post-786489-0-66933900-1431755595_thumb.jpg

post-786489-0-29486700-1431755703_thumb.jpg

post-786489-0-61044200-1431755720_thumb.jpg

 

je referai la présentation au propre dès que j'ai plus de temps la bise les mans.peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

si tu suis le planning Biobizz, j'imagine que tu continues de mettre du Grow après le stretch (c'est ce que j'ai fait, mais à moitié des doses prescrites). Méfie-toi, guette la couleur des feuilles, si elle deviennent trop vertes, arrête le Bio-Grow, j'ai l'impression que le planning Biobizz déconne à ce sujet.

 

Joli scrog, c'est bien parti pour faire de jolies fleurs :)

 

LADV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ladv

 

ca roule man je note pour le bio grow je les ai a l'oeil ;) mais une des deux va pas etre énorme dommage j'aurais voulus avoir 2 beaix pieds en nonne santé mais bon c'est deja bien j'aurai ma first weed !

 

Merci de me suivre peace donne de tes news

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo les mans.

 

petite maj rapide tres peu de temps en ce moment.

 

maj stretch+15 flo+21

 

J'engraisse toujours 1 fois sur 3 mais quelque chose va pas je voudrais votre avis si vous avez une idée , je pense vraiment etre light en engrais jai pas la main lourde.

 

J'ai toujours mon pied qui va mal ca gonfle pas vraiment

 

l'autre gonfle mais quelques feuilles devienne claires et les pointes sont légèrements cramées et courbé vers le haut d'après ce que j'ai vus sur le forum ca serait un manque de P ou de K ou carrence en N mais ca expliquerai pas le bout des feuilles brûlées je suis un peu déçu car mon rendement va être moindre surtout en ayant l'autre plan qui a fait un blocage en début de flo.

 

quelques photos des feuilles et tete :

post-786489-0-71517900-1432532095_thumb.jpg

post-786489-0-48912400-1432532128_thumb.jpg

post-786489-0-89820100-1432532215_thumb.jpg

 

les feuilles qui s'éclaircissent sont de vieilles feuilles du haut j'attends vos avis et/ou questions.

Et on peut voir sur la dernière photo , l'excès de N sur le deuxième pied qui va mal tu avais raison urine+bio grow c'est trop hazeli !

La bise.peace

Modifié par gandjalynx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock gandjalinx

 

 

pour tes feuilles : pointe séché et qui remonte ça pourrais être aussi un excès de chaleur ? 

et sur photos "jaune" c'est pas facile de vraiment voir

 

mais tes hygro et Température sont bonnes ?

 

sinon certaine  (2ème photo) on l'air d'avoir un paquet de trichomes :-)

 

 

bonne continuation et si tu n'a pas de réponse concernant tes feuilles poste en "diagno"

 

 

 

l'Croco

 

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour ta plante dont les feuilles crament je ne sais pas trop , comme dit Hazeli faudrait prendre des photos hps off ou régler la balance des blancs pour pouvoir avoir le maximum d'infos.

Tu donnes pas trop d'infos sur le climat non plus , tu as noté un peu les apports d'engrais que tu lui donnes?

C'est ce genre de choses qui pourrait nous permettre de confirmer ou d'écarter l'hypothèse d'une carence ou cramage diverses.

 

Visuellement en tout cas c'est pas moche du tout , le scrog est presque entièrement rempli donc ca gonflera pas autant que si tu avais moins de branches mais tu te rattraperas sur le nombre de sommités.

En plus t'es pas encore au bout loin de la , c'est que le début , ca doit bien être 9 a 10 semaines après le stretch ce genre de variété?

 

Bonne continuation

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose histoire de suivre la fin. J'ai juste une question le patron du growshop où je vais refuse de vendre des 300w cfl parce qu'il y a trop de retour mais apparemment ça à l'air de fonctionner nickel. Bizarre? Où tu es tombé sur un bon modèle?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.