Messages recommandés

Bonjour, je voudrais acheter une tente de croissance de 36inch/36inc/78inch. J'utiliserais l'air froid de l'extérieur ( -10 a -20) pour refroidir la mh 1000w, je voudrais donc uniquement savoir quelle est la force requis d'un rvk pour créer une aspiration adéquate. Merci bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suppose que tu es québecois, n'est-ce pas ?

 

Je suis bien incapable de te dire quelle puissance devrait être l'aspiration, mais une chose me laisse songeur : refroidir une MH de 1000 W avec de l'air à -20°C... Tu n'as pas peur d'éclater l'ampoule ?

Et en été, comment vas-tu faire ? Parce qu'au Québec, je ne te l'apprends pas, il peut faire chaud en cette période !

 

LADV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je viens des us, je n'irai pas plus en detail ^^. En fait on fait sa chez mon ami et je l'aide car il est très occupé. Je l'ai assisté lors de la session précèdente. Son principe était de laisse ouvrir la porte extérieur un % ( 5-20) selon la froideur, ainsi la piece est maintenant a une temperature de 10-15 permettant une temperature de la tente de 21-26. Dans un tente 1.44m2/2m un rvk 780m3/h était amplement, meme que l'humidité était plutot faible malgrès un humidificateur. Il déménage et va manquer de place pour cette tente, donc voila le pourquoi de ce topic. Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites