Question Hashish Maison :)


Messages recommandés

Salut tout le monde ce matin je suis passé chez un fourniseur m'informer pourquoi mon bubble hash fini toujour en poussiere il ma conseiller le produit terpinator 0-0-4 il ma dit dans ajouter dans mon eau lorsque je fais mon bubble hash mes je me demande aussi si il voulais pas juste vider son inventaire quelqun a deja tester?

 

Terpinator aide suposement a faire resortir la resine et il et sans odeur mes bon je nes pas encor tester

 

Merci a l'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

il ma dit dans ajouter dans mon eau lorsque je fais mon bubble hash

 

A raison de 5-15ml pour 3L , si ton seau fait 30l, ça fait déja 50-150ml qui partent d'un coup, si t'as beaucoup de manuc/tete tu multiplies encore, tout ça pour  fumer du hash à "l'engrais" , il a l'air de donner de bon conseils ton shop.

 

Postes sur le topic extraction maison en détaillant ta technique, ce serait bien mieux que de te faire enfler par ton shop^^

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Watsky,

 

Je ne connais pas ce produit, peut-être a-t-il des avantages. Enfin le principe de rajouter un " produit " à son hash n'est pas terrible.

 

Décris ta méthode d'extractions en détail stp on va essayer de trouver la faille dans ton systeme plutot que de rajouter un truc !

 

a+

 

edit : bon bah grillé par animalxxx  :supair:

Modifié par Jublabla
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de votre aide :)

 

J'utilise en minimum 100gram de ( tete , cocotte )

je prend une drille avec meche a betton

je brasse dans un 5 gallon environ 3 minute par brasse ( 5 a 6 fois dependament de la qualiter )

jutilise le 220 micro , 160 micro et 20 micro

je met minimum 1 sac complet de glace en cube

a la fin de tout mes brassé j'emiette mon hash dans un assiette je la met au micro onde 10 secondre je prend un chandail question de retirer leau 

les premiere heure le hash et mou mes apres 8heure a l'air tu fini avec du hash en poussiere mon probleme et ici

 

j'ai regarder des centaine de video sur internet tout le monde fini toujour avec du bubble hash gummy moi malgree tout les test essayer mon bubble hash fini toujour en poussiere et ne veux pas etre gummy

 

Desole pour mon francais ******* je fais de mon possible merci beaucoup de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Déjà premier truc qui saute aux yeux : pourquoi tu passe ton hash au micro onde ??!! Tranquille là ! Faut de la patience, 3/4 jours de séchage c'est pas mal.

 

T'as pas les tailles de sac adapté aussi, pour moi il te manque le 110 et 70, voir le 38  :lol: Toutes tes qualités se retrouvent mélangées, et entre 160 et 110, ainsi qu'en dessous de 38 t'as pas mal de déchets.

 

Ton mélangeur à béton doit être trop puissant, trop de déchets produits. 

 

Faut suivre les guides  ;-)

 

a+

Modifié par Jublabla
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je confirme Jublabla et je rajouterais juste que le terpinator est un produit a donner en culture, pas dans l'eau de l'ice o!

Sinon tu vas fumer de l'engrais lol.

 

Sinon c'est un tres bon produit, exhausteur de gout etc Mais pour la culture ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Cherche pas plus loin que le micro onde, et zappe cette étape.

 

Le micro onde assèche la matière en cassant la molécule d'eau pour faire simple . Un de mes anciens chef de cuisine passait sa viande au cro ondes pour l'appoint de cuisson , 30 secondes et y'a plus une goutte de sang, ni d'eau, une vraie semelle :)

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites