Les 50 Personnalités Americaine


Messages recommandés

Voici une liste d'une cinquantaine de personnalités Americaine ayant fumé du cannabis 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je vois pas très bien le but de montrer que telle ou telle a fumé et n'a pas foiré sa vie, en sommes nous encore au point où les gens pensent réellement que fumer de la weed, même que quelques fois, va ruiner l'avenir de quelqu'un ?

 

Il suffit de voir le nombre de fumeurs réguliers dans le monde, si tous ces gens ne savaient pas s'adapter en société comme n'importe qui (et encore je dis ça avec des pincettes c'est pas forcément glorieux, mais c'est un autre sujet) il y aurait un sérieux problème économique.

 

C'est triste qu'une fois de plus on utilise les habitude de machin ou truc, qui sont quand même des personnes comme tout le monde - seulement bien plus médiatisées -, afin de non pas expliquer ou prouver quoi que ce soit mais simplement inciter au mimétisme. Une population de marionnettes je doute que ce soit la solution à quoi que ce soit ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Moi ce que je vois c'est que si demain je met ma tronche en disant

 

"Oui quand j'étais jeunette j'ai pu -peut-être- avoir l'occasion soudaine d'avoir -probablement- inhalé par mégarde et à l'insu du plein gré de celui qui aurait pu me tendre une cigarette de -oh mon dieu quand j'y pense encore j'en frémis- marihuana, mais ça c'était avant......"

 

Et ben n'ayant pas de col blanc, de longue carrière dans le monde fabuleux de l'art, de la politique ou des affaires et ben moi demain j'ai les flics devant ma porte....

 

Donc c'est bien pour eux mais encore une fois, je plante mon drapeau noir, et prned ma liberté...sans m'afficher

 

 

Pey

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites