Jdc premiere culture one bud sou eco


Messages recommandés

salut les cannaweedeurs

Je me lance dans mon premier jdc tout vos conseils sont les bienvenues pour linstan il n'y aura pa de photos de mon espace de culture car les photo sont prises a la webca ( dsl pour la qualité )mais bien tot jauré l'appareil photo numé rique

 

MOn espace de culture :

 

2 eco 20 watt

1 neon puissance inconuu lol

taille du placos :50 cm de hauteur ; 24 cm de largeur ; 36 cm de largeur ( je sais c miniscule mai c pour un one bud )

1 plannt de variété inconnu

 

Les photo :

 

2b1bb7.jpg

 

 

ae8117.jpg

 

Dsl je n'ai pa les dates mais elle date de la semaine derniere a peu pres un peu moin surement

 

bon très prochainement d'autres Photo .

 

Sinon je sais que je cours un risque de ne sultiver q-une seule plant Mais g 3 Plant en ext donc je tente

 

Ciao tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme promis d'autres photo

Sinon elle son passer en 12/12 depuis 3 jours

 

Les photos (du 3 mai 2005):

 

54712f.jpg

 

 

90e2aa.jpg

 

 

bon moi sa ma l'air nikel mais si vous voyez quelque chose delouche faites en moi part svp

bon ba la je la met 30 mn par jour a mon ventilateur de chambre pour kel se muscle un peu en attendan le ventilo de pc

ciao tout le monde prochaine mise a jour dans 3ou 4 jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sympa tes pitits plants ... Je vais suivre ton JdC avec attention car je tiens moa aussi une petite culture à peu près identique (3 écos dans un aquarium) ...

 

T'es résté combien de tps en croissance ? Tes pots sont de quels diamètre ? Engrais ?

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a ceux qui participe a mon premier jdc

 

skyflash

 

Dc pour le tps de croisance je sui rester 1 semaine apeu pres

mais g lu kelke part que pour les onubuds a partir de graines on pouver en 12/12 tt de suite

sinon mes pots mesure 7 cm de diametre je croi mais je vais rempoter dans pas longtemps dans un pots de 13 cm de diametre

sinon pour lengrai jutiliserai de lengrai universelle de npk : 7-5-6 voila :davb:

 

bon sinon j'ai une petite question me conseillerais vous plutot dachter une trosieme lampe eco ou un ventilo de pc

en sachant que je dispose d'un ventilateur de chambre mais je ne peu pa le metre den mon placos (il est tros petit(leplacos) ) Merci de me repondre

 

A oui et je met mé plant 30 mn par jour sous mon ventilo de chambre

 

merci a tous et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

en fait met un ventilo de pc dans ton placard meme 2 si tu peu

un en extracteur et l autre en intracteur d air pour renouveler le co2 dedans.

et je pense qu il est trop top pour declancher ta floraison.

tes plants sont vraiment trop petit encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vasi investir den d ventilo de pc sinon je vien de rempoter dans des pots plusgrand diametre 14 cm hauteur 9

sinon pour la flo c un experimenter des one bud a partir de graines ki ma la cnseiller et vu les resultat ke sa donne chez lui je le suit lol et pui c ma premiere culture si sa foire je ne ferai pala meme erreru deux fois bon je vai s reposter des tofs cet apre si vous voulez

ciao all :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme promis des photos je sais qu'il ny a pas un grande evolution mais bon voila quoi lol

 

Les photos (4 mai 2005):

 

68ff03.jpg

Pour voir la taille ; sinon on peut remarquer que les grandes feuilles penche vres le bas cetai du a un manque declairage mai par raporta hier soir sa c bien remis bon ba voila une autre photo

 

67cac3.jpg

On ma fait remarquer que mes feuilles etait bien grandes moi je trouve quelles son normales donnez moi vos avis lol

 

ciao all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu les cannweedeurs

je sui allé faire mes ptites course je me suis donc rachter une nouvelle eco et sa pulse tou sa

je pense ke sa devré le faire com meme 3600 lumens pour UNE plante bon ba jerposte d tof demin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon com promis d photos les feuilles de mes plnats penche anormalemen vers le bas dite moi se que vs en pe,sez a quoi as peut etre du

peut etre o fait du rempotage ?? je n'en c'est rien aidez moi svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uhmmm, je suis pas connaisseur, mais on dirait qu'elles sont à moitié cramées. Mais ca doit pas être ça, vu que t'as pas un éclairage hyper puissant. Peut être un manque de co² ? Un terreau mal adapté ? enfin moi je sais pas mais c'est bizzarre :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Cramée je pense pa pcq elle est bien ver comme meme mais la sa va elle est redevenu normale je pense ke cetai du au rempotage

sinon oui je sui deja passer en flo car je fais du one bud et pour les onebud a partir de graines g lu sur un tutos je ne sais plus où .Il disait qu'il fallait passer en flo tout de suite sans laisser de croisance a la plante mazi je nai lu sa qu'apres une semaine donc je sui passer en 12/12 voila je na sais pa si j'ai été clair .

ciao all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour du 6/05/05 :

 

a9f658.jpg

dc on peut voir que les feuilles se sont bien redresser

 

faa9f5.jpg

 

oui , j'ai une question vu que je ne connait pas la race de la plante pensez plutot a une indica ou a une sativa mrec ide reponde ciao all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je me suis decidé de constuire un nouveau placos bon la taille reste la meme que mon ancien mais bon mon ancien etai fai en feuille de canson recouverte d'alu la je me suis dit que je pouvas faire cet effort

 

bob les photos il est encore brut lol cad qu'il n'y a rien dedans pour l'instant :

 

21b451.jpg

de face

 

6639a1.jpg

avant la pose de l'alu

 

b48d3.jpg

apres la pose de l'alu

bon je vous reposte les avancées du palcos dans pas lgt demain je me lance dans l'electronique

ciao all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon toujours pas de reponse je sais qu'il n'est pas très interressant mon jdc mais bon dites moi si vous voulez voir quelques chose de special dite tjrs je me demerderer avec ma webcam

bon sinon j'ai lachez l'affaire pour le placos dont j'ai poster les photos car il fait la meme taille que mon ancien donc je n'en vois pa l'utilité lol

sinon j'ai l' impression que mes plants ne grandissent plus pourtant elles reste bien verte c'est un mystere lol bon ba ciao all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re les cannaweedeurs ,

 

J'ai une question (lol) : dans plusieurs Jdc j'ai vu ke les cultivateurs coupaient le bout des feuilles, a quoi cela sert -il ( seulement pour une question de place ?? ) ??

bon je reposte des photos demain ou mercredi

ciao all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.