Jdc premiere culture one bud sou eco


Messages recommandés

Re ,

comme promis une mAj je refais des photos de meilleur qualité se soir

Mise a jour du 16 /05/05

a07416.jpg

Donc la on peut deviner la fleur

18f4.jpg

de profil

a6ccf1.jpg

pour voir la taille on peut remarquyer quelle n'a pas grandi depuis la derniere fois mais je pesne que c'est parceque elle concentre son energie pour la fleur

bon a se soir pour de meilleur photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Simpson,

 

je veux pas jouer les chiants (enfin si un peu) mais amha tu gaspille de l'electricité., du temps etc

 

quitte a faire un test, fait le avec un minimum de watts ! y'a des HPS de 100 watts, c'est aut'chose que les éco...(pas si éco au final).

 

ensuite, arrète moi tout de suite ces engrais pour fleurs !

tu veux la fumer ta weed ???

oui, alors met du naturel et épprouver, fait le tour des magos de brico et pépiniéres, et prends du sang séché et de la poudre d'os marine, ça c'est cooool.

ou mieux, de l'engrais approprié, CAD pour la weed.

 

puis pourquoi une seule one bud, et pas un petit pied plus touffue ? qui a test ? autant ce faire une petite récolte sympa, histoire de pas être déçus.

 

Vincent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu Gros-deugeulasse ,

Tu sais qu'on peux faire de bonne recolte sous eco

pcq moi je ne suis pa contre une hps mais la je pouvais vraiment pas vu que mon placos nest pas solide donc je ne peu pas accroché le reflecteur et tt mais je compte me trouver un pti placos pour ma prochaine recolte ,sinon tu la payé combien ton hps 100 w pcq je n'est pa encore de cb ( lol c sa davoir 15 ans lol ) dc je ne peux pa commander sur internet

Bon sinon pour l'engrais je sais que ce n'est pas top mais c'est toujours mieux que rien sion on peux en trouver a carrefour du sang seché ou des os marine (pcq je n'ai pas de caisse dc je ne peux pa trop bougé ) sinon je fais dun one bud ^pcq je sais pas si ta regarder la taille de mon espace de culture mais bon je ne pense pas pouvoir placer un pti buisson meme en palissant a fond

bon jessaye de retouver un bon lien ou kkun a fais une bonne culture sous eco $

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 ans....tu mérites une bonne paire de claques ouais !!!

 

sérieux, t'as pas aut chose a faire que planter de la weed !

excuse moi, mais bon, a 15 ans y'a BEAUCOUP d'autres chose a faire de BEAUCOUP plus importante ! et ta santé ? t'y penses !

tain, tu me fout les boules, sérieux !

 

déconné pas les jeunes avec ça, c'est après que tu t'en mord les doits, mais c'est trop tard...

 

Vincent.

 

PS. J'ai l'air d'un vieux con, mais j'ai que 27 ans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfait tu vois je fume pas beaucoup je cultive juste pour le plaisir . la beuh Que je recolterai je la donnerais a mon frere , enfait j'aime bien les plantes avant j'avais des plantes carnivores , des cactus mais j'avous que je prefere le canna c'est le truc le plus difficiles que j'ai fait et c'est passionant

bon voila j'espere que d'avoir dit que j'avais 15 ans vas niker mon Jdc deja qu'il n'y avait pas grand monde bon ba voial koi lol

les phtos meilleur qualité sa sera demin je pense en fait

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements c'est clair que pour leclairage ce n'est pas beaucoup mais quand jez vois des gar qui font 3-4 plant pour 4 eco et sa fais des bon truc donc je pense qu'avec trois pour une plant sa devrait allé (3600 lumens je sais que c rien par rapport a une hps mais bon )sinon sa se porte bien elle se remette du leger surengraissage et j'ai une belle fleur ac des filaments blanc je trouve sa styler lol

bon ba ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl pour cette inactivité mais c'est parceque ma plant c'est reveler etre une plant male donc b sa ninteresse plus grand monde je vais la garder puisqu'elle ne me gene pa et sa me procurera des bonnes graines bon ba ciao et a bientot pour ma prochaine culture /color]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi je confirme il y avai la fleir ou il y avit d filamen blanc mais un matin je suis alé voir ma plant et g vu lé grape ac le pollen rependu sur les feuilles

sinon il faut une plant femelle pour faire des graien ?? sinon que fon les plant males , rien ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man tu t'en sort bien avec des lampes éco ça le fait bien!!

 

Les mâles créé du Pollen c'est ce sue les abeilles butine,les femmelles créé des filaments plus connu sous le nom de pistil et l'alliance des 2 créé des graines!!

 

C'est pour ça que je trouve mieux de cultiver plusieurs plantes car si tu trouves avec seulement un mâle et bin T dans la merde!!

 

Enfin bon ça ma l'air d'être une femelle celle que tu as!!

 

Allez bonne culture @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres consultation avec un pote bcp plus expérimenté en culture que moi . on en a deduis Que ma plant est une plant Hermaphrodites donc moi ki pensait ke cetai une plant male je suis content . Donc ba je vais continuer mon JDC. Donc pnace aux photos

Mise a jour du 25/05/05

42a70a.jpg

donc ma plant ne tige pa mais se developpe bien

429b2a.jpg

vue de dessus

9f5bf3.jpg

donc la on peut voir les noeud tres serées (meme pas 0.5cm )

 

Encore desolé pour la qualité des photos sinon je n'ai eu q'un sexe male toute les otre sont des sexe feminin

bon ba voila ciao all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement chapo...

elle fait délirer ta ptite plante j'ai vu le matos que t'as

et baucoup ne serait pas arrivé a se résultat...

t'auras 2 oinj c'est déja bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.