Jdc premiere culture one bud sou eco


Messages recommandés

Salut a toi. Je suit ton JDC avec attention.Je fais qussi du one bud j'ai actuellement 5 plants dans mon armoire avec 1 lampe eco je pense en racheter une demain. Au bout de 5 jour de croissance elles font 10 cm avec 2 etage de feuilles. Bonne chance pour ton one bud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

niveau eclaraige sa va tu as se qu'il faut ok

 

 

niveau engrais c'est pas pour l'instant ok

 

 

niveau terraux tu as bien fait de rempoter dans du bon terreau ok

 

 

niveau pot tu as se qu'il fauit avec des pot de 13*13 (suffisnat pour le one bud) ok

 

 

Pour la flo : la sa va pas il faut que tu passe urgament en flo sinon se sera pas un one bud.

 

 

Pour la taille ne coupe surtout pas maintenant elle sont tro jeune et sa va les stressser si tu fait sa en flo et sa sa donne des male. Donc ne coupe pas

 

 

sinon ton neon t'es sur que c'est un neon, est ce quil ets petit (40 a 50cm) et quil fait de la lumirer jaune et qu'il devellope plus de 36w?

Si c'est le cas vire le, ce genre de trus sapelle des lampe a incandescence et sa chauffe enormement pour de la lumiere tout pourie, donc si c'est le cas vire le

 

 

sinon bien ton JDC bonne continuation

 

 

si tu as d'autre question je suis a ta dispo, post et je repondrai dans la limite de mes connaissances.

 

 

see you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les cannaweedeurs ,

 

Merci Sergent join ,

donc pour te repondre je n'ai pas encore fais de taille et je ne compte pas en faire

sinon le neon qui n'en été pas un ( c'etait une barre fluorescente je ne sais pa se que sait lol je lai virer il prenait trop de place pour rien

 

bon ba voila bonne nuit tt le monde et a demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les Cannaweedeurs

Des news , mon frere ce con a couper le bout des feuilles a roi pales ce con il ma dit que c'était pour gouter mais je crois plutot que cetai pour me faire chier bon est ce que sa va porter prejudice a ma plant ?? ( je vous montre ce qu'il a fai en photo tt de suite

 

Mise a jour du 10/05/05 :

 

5adf67.jpg

c pour que vous puissez voir la taille de ma plant ( c'est un boitier cd standart) je trouve quel a un peu tigé ces derniers temps bona vous de me dire

 

ca1d6f.jpg

Un autre Photo

 

a0e041.jpg

Les degats causés par mon frere j'espere que sa ne nuira pas a ma plant

 

Sinon j'ai une question je vais rerempotre ( je ne change pa de pots ) car je n'ai pa rempli mon pot de terre a rabord ce qui reduit les pace pour les racines , donc comment faites vous pour rempoter , laisser vous la terre secher completement ou au contraire vous la tremper ?? ( repondez moi svp )

 

Bon ba voila c'est fini pour la Mise a jour

Ciao all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore moi lol ,

G l'impression qu'une fleur est e ntrain de se former o somet de ma plant c'est une boule qui ne resemble pa a des feuilles j'ai essayer de prendre une photos mai on ne vois rien ac ma webcam .

ciao all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tt le monde ,

Voila un pote Viens de me filer son ventilateur , cela tombe bien car je comptais en acheter un .J'espere que cela va fortifier ma plant , mais je voudrais savoir (question con lol) si je dois le mettre a pleine puissance ou a puissance moderéé ? Merci de me répondre .

 

ciao all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re les cannaweedeurs

J'ai une question est ce qu'on peut palisser des ones buds ??

Je n'ai pa vu un autre post qui parlait de sa peut etre parceque c'est une question con mais bon je me me demende car sa me permeterai de gagner de la place

voila repondez svp

ciao all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai encore un autre question lol

Est ce que plus les pots son grand plus la plant sera grande svp ou si on peu maitriser la taille sant avoir a couper pcq lol je fé du one bud et g pa envi ke sa devienne du two bud ( je pose cette question pcq je viens de trouvers au fond de mon garage un pot carrer mai il est haut il doi faire 20 cm de haut donc je voulai sa voir pcq sa ferai ke ma plant norai que 30 cm de place et je trouve sa leger bon reponder svppp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol vosu devez me prendre pour un con lol mais en fait jai opter pour le pots ke j'ai trouver je l'ai un peu rabotter lol il ne fai plu que 10 cm de haut (pareil que l'ancien ) mais javais vu que les pots carrer donnait plus de place pour les racine , mais bon je ne suis pas sur que j'ai agrandi les pace pour les racine lol

sinon svp repondez pour le palissage

ciao all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci sergeant joint

Bon ba voila je on vien de me preter un appareil photo numérique , je vais postr quelques photos pour ke vou voyer ma plant et mon humble placos lol

mais pour cela il me fodrait un logiciel pour redimensionner les phtos si quelqu'un sait ou le telcharger merci de me le dire

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C bon j'ai trouver le logiciel daonc voici des photos de meilleur qualitée .

Les photos du 13 /05/ 05 :

 

61810.jpgVoici ma petite plant

47c17.jpg

Un autre mais vu de dessus

09358.jpg

Mon Ptit placos lol a la rache les parois sont faites en feuilles de canson recouverte d'alu on peu voir le ventilo

51f1b.jpg

un autre photo de pon placos mais avec la plant dedans

27df7b.jpg

et pour fininr mon engrais lol dailleur la j'ai un peu forcer la dose je n'en mais plus pour que ma plant recupère un peu .

 

Sinon je voudrais savoir comment faire une belle macro pcq moi j'ai essayer et le zoom rend floo et on voit pus rien .Merci de repondre ciao all

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.