Vos Conseil Sur Ch 120/120/200 400W


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je dispose d'une chambre 120/120/200

Mh et hps 400w, cooltube extraction ,filtre a charbon, adapté a la chambre, brumisateur ventilateur a pince 13 watts. Pot de 11 litres. Testeur de ph.

 

D'une precedente culture qui arrive a sont terme (12 creamatic autoflos) me frapper pas pitié

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

je passais par là ....

et dans une 120x120 si tu a l’extraction, réflecteur et autres qui suit, une 600w serais mieux qu'une 400 c'est certains !

 

après le nombres de plants n'a rien a voir avec la surface mais + suivant le temps de cro ....

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

je rejoints le croco, une 600w sur 120/120 permettrait d'envoyer du paté ,mais comme tu précises pas le débit de ton extra...

si c'est pour la cooltuber avec un réflecteur tout moyen à cause de l'extra là ça vaut plus le coup je dirai -_-

surtout que comme tu le précises t'as les temp° et l hygro au top :unsure:

 

une autre piste d optimisation du coup serait justement de mettre un réflecteur "large" type adjust a wing éventuellement et de partir en culture palissée ou scrog

t'aurais un cout moindre dans un premier temps (tu peux même trouver en occaz l aaw) et ce sera toujours adapté si un jour tu change le set up lamp/extra/fac pour du 600w

 

bref à voir suivant le matos / le budget

 

a+

 

ps: le fait de faire un ou deux rempotages permets d optimiser la masse racinaire, et vu que c'est le pendant de la masse foliaire... :siff:

 

edit : ah oui , pour les variétés ya un topic unique "variétes , que choisr " :)

Modifié par boogerman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! +1 pour le rempotage ...... godet , 1L , 7L et 11 avant la flo par exemple ...... surtout avec 6 plantes dans 120X120 , tu auras de la cro .....  pinçage/palissage (j'en ai de trop mais j'en ai 16 :shock: ....jungle! )

(+1 pour 600w aussi si ton extra suffisante..... 9 plantes restent gérables aussi sans prob ...soit tu mets les sous dans l'electricité pour cro + longue avec 6 , soit tu mets les sous dans les graines et 3 pots de + avec terreau ...et moins de cro )

Orange hill ..... pas super stable de reputation ....mais je l'ai pas faite pousser et doit y avoir du bon c'est certain (chez dutch ?)  , tu recherches quoi comme effet ? comme gout ?  

 

 ex  : washing machine de Ripper , jack el frutero de philosopher , industrial plant de dinafem , big bud de sensi , california orange de Dutch ........^^ les gouts les couleurs ......

Modifié par glass-blower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites