[Topic Unique] Rare Dankness Seeds


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...
  • 4 mois après ...

Yop tout le monde,

 

Petit retour avec la Buford OG, j'avais eu ces graines en freebies avec les ghost of leeroy, ras au niveau du grow et de la flo, j'avais que 2 graines et 1 n'as pas germée du coup difficile de se faire un avis concret, belle couche de trichomes aussi, mais au niveau du gout et de l'odeur, un truc pas habituel, pour moi ca sentais poireaux ? et le pire, j'aime pas les poireaux lool, sinon un bon stone normal, j'aurais bien voulu découvrir d'autre phéno, on verra, peu être une prochaine fois !

 

b1.jpg

 

b2.jpg

 

b3.jpg

 

 

On va essayer de terminer ce petit retour sur la Ghost Of Leeroy, pour rappel j'avais sélectionner ce phéno qui provenais d'une graine à 2 germes ( 1 male et une femelle ), avec un peu de recul et après l'avoir cultivé, extraite... je peu dire que c'est la meilleur plante au niveau gustatif que j'ai pu avoir, c'est frais avec le citron, c'est fort avec le poivre, un peu de menthe et de thé, en rosin c'est du lourd aussi. L'effet est très fort aussi mais très social et créatif, j'aime beaucoup la smoke la journée pour partir dans des délire créatifs.

 

Par contre pour le bouturage on repassera... c'est genre du 20% de réussite à chaque fois malgré et conditions parfaites, et le PM est difficile à contenir... mais il en vaut la peine :P 

 

Et pour ce qui est de l'engraissage, faut pas le louper non plus, sinon on perd tout ces notes agréable en bouche... c'est pas une plante facile... bref voila les photos :

 

gol_1.jpg

 

gol1_1.jpg

 

gol.jpg

 

gol1.jpg

 

A bientôt tout le monde !!

:yepah:  :yepah:

 

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Yep,

 

Je viens de faire leur ghost train haze en féminisé er franchement ca a ete une vrai galère.pas mal de fleurs males et un goût terreux,un peu renfermé.je m attendais un goût citronné.par contre niveaux defonce,elle est tres forte,vraiment vraiment tres forte.il me reste 3 graine,je sais pas si je la referai.

 

Bye

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...