Péremption De La Gamme Biobizz


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

voilà, j'ai la gamme biobizz que j'ai acheté il y a plus de 3 ans, je ne m'en suis pas servi car impossible de lancer une session à cause d'un dégazage de lino et depuis le temps le lino a surement fini de dégazer par conséquent je vais relancer.

 

Je me pose donc la question sur la date de péremption (que je n'ai trouvée nul part sur les flacons). Je rapelle que je n'ai pas encore ouvert les flacons et je me dis que ça devrait le faire mais bon j'ai pas envie de faire de bêtises.

 

 

 

Merci d'avance pour les réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Un peu de recherche !

 

https://www.cannaweed.com/topic/79060-conservation-des-engrais-biobizz/

 

Si les flacons n'ont pas étés ouverts et qu'ils ont étés bien stockés (au frais,à l'ombre) il ne devrait pas y avoir de souci.

Si tes flacons ont gonflés, y a de forte chance que tes engrais ne soient plus bons.

 

Si en revanche ils se sont "rétractés", comme aspiré de l'intérieur, c'est pas gênant,  tu peux les utiliser... C'est qu'il y a encore de la vie dedans !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Quakers, j'ai cherché avec tellement de mots différents et j'ai même pas réussi à tomber sur ce sujet là !

 

Sinon ça me rassure bien, mes bidons sont bien rétractés donc je peux les utiliser.

 

 

 

A bientôt sur certains JDC (d'ailleurs je passe voir le tien Quakers je te vois poster un peu partout donc ya du bon à voir je pense)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites