Indoor Terre 250W Black Box 60X60X180 Probleme De Température Et D'hygro!


Messages recommandés

Bonjour a tous mes graines ont germer et je comptais les mettre en pot aujourd'hui mais le problème est le climat... entre 20 et 40 d'hygro et entre 30 et 40 degrés c'est pas bon du tout... je suis en intraction passive avec mon extracteur allumer en continu je vais acheter un ventilateur bientôt mais a part un pulvérisateur remplit d'eau que j'utilise lorsque la lampe est éteinte je ne sais pas comment monter mon hygro qui devrais triplé :/ et baisser la température entre 23 et 28 degré... Merci pour vos future conseil les cannaweedeurs! :) (la nuit en revanche j'ai une température de 20 degré et hygro de 40%)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bob-skunk !

 

il fait chaud parce que ton extra est trop léger, 125m3/h c'est pas assez, en général on dit 250W=250m3/h

donc la c'est mort t'arriveras pas a faire baisser la température à moins d'acheter un vrai extra...

au pire tu garde ton extra de gaine pour t'en servir en intraction pour ramener de l'air frais en plus

ca sert à rien d'essayer de faire monter l'hygro si il fait trop chaud, commence par faire baisser la température 

c'est quoi les dimensions de ton espace ?

 

a plus

Modifié par tete choco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour ta réponse mes dimenssions sont une box de 60x60x180 (donc petire le vendeur m'a conseiller lt tt 125 pour ca.) j'ai stabiliser la température a 23 degré environs mais l'hygro ne dépasse pas 40 et est vers 35 le plus souvent de plus je n'ai plus d'argent je ne peux pas acheter de cooltube ni rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Hello...

 

Et tu vas surement avoir besoin d'un FAC pour les odeurs en floraison,

et là l'extracteur ne sera pas suffisant non plus, un Winflex TT c'est trop bas de gamme,

y'a bien qu'un vendeur pour conseiller sa !

 

Vraiment je ne comprendrais jamais, d'autant que tu es ici depuis 2011,

tu post en aval sans te renseigner en amont, du coup tu as gaspillé de l'argent j'ai bien peur...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit en 2011 mais je ne participe et apprend que depuis peu mon compte étais totalement innactif (si mon mail n'etais pas déjà utilisé je me serais pas souvenu que j'avais deja un compte.. je me suis renseigner mais je n'ai pas vraiment de moyen je comptais acheter le filtra a charbon avec ma paye du mois prochain pour la flo pour le brumisateur je pourrais l'acheter que dans 1 mois quoi ou si je parviens a un fabriquer un petit en attendant que je puisse un acheter un. Toujours est t'il que la température est bonne mais l'hygro toujours entre 35 et 40

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Plop,

 

Ne le prends pas mal, je râle un peu mais c'est tout, je ne mords pas ;)

 

 

Disons que les extracteur de gaine sont incompatible avec les FAC,

tout comme les extracteur "TT" et même les produits Winflex en général ne sont pas terrible au mieux

ou incompatible aussi, c'est gaspiller sont argent, une fois le FAC en place le ébit est soit nul soit réduit à mort,

et la température devient ingérable au mieux, au pire l'extracteur lâche vite au lieu de durée 10 ans minimum ou plus.

 

Avec une chaleur mieux gérer tu aurais moins de problème d'hygro certainement,

on peut réussir à se passé d'un brumisateur, ce n'est pas indispensable même si cela peut effectivement bien aider.

 

En FAC à bon prix prends un Prima Klima, pas moins chers je crois, et pas mal,

mais c'est quoi la référence exact de ton extra, je ne suis pas sure d'avoir bien compris à 100%,

j'ai peut être mal compris.

 

Un ventilateur pour brasser l'air sera très utile et aidera bien.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :) merci pour ta réponse bon ça crève les yeux que ça sois ma 1ere culture et je pensais que les tt étais bon... Les facteurs ne sont pas compatible avec mon extracteur? Houla --' j'ai pu gérer la température et elle est bien là j'ai juste 25 d'hygro malgré la linge humide et 2 bol d'eau dans mon espace de culture :/ 40 avec danse la chance j'ai que même acheter un petit brumisateur pour la semaine prochaine pour le moment j'ai mis mes graines en terre cet après midi après avoir fait germer les graines de ce côté là ça va. Vous pensez que même avec mon hygro actuel la tige va pouvoir ce faire en attendant que le brumisateur arrive?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

25% d'hygro je n'ais jamais eus sa, c'est vraiment bas quand même,

es tu sure de ton capteur, certains déconnent sa arrive.

Sinon oui là le brumi est obligatoire je pense, mais pour la fin de flo c'est cool.

 

Une fois que tu ajoutes un filtre à charbon l'extracteur perd 10 à 50% voir 100% de sont débit selon les marques,

tu risques de perdre énormément de débit et la conséquence c'est une montée de la température...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faute de frappe c'étais 35 et la je suis a 37-38 (quand je regarde mes max c'est 85 max atteint en pleine nuit je vois pas sérieux :/) il a pas l'air de déconné pourtant donc bon :/ au moins je sais que je n'aurais pas de problème pour le séchage et la flo xD le brumisateur devrais faire son taff pour la flo je vais essayer de vaporiser de l'eau pendant la période de nuit ( 22h a 4h du matin) pour les températures je vous tiendrais au courant dans mon JDC merci pour vos messages et conseils :)

Modifié par Bob-Skunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites