Outdoor Guerrilla " Full Auto Flowers Dinafem Sweet Seeds" Moby Dick /Industrial Plant / Power Kush


Messages recommandés

Salut a tous !

 

Je viens poster aujourd'hui la présentation de ce journal de culture ainsi que la première mise a jour de ma session full autofloraison de l'année 2015.

Mon choix pour l'autofloraison? Une tentative de vol en 2014 dans mon jardin ... sa n'arrive pas qu'aux autres .... du coup vu que j'habite dans une région où la chasse est bien présente la culture doit être rapide et rester discrète.

J'ai déjà l'expérience d'une session autofloraison en 2013 , du coup je sais a quoi m'attendre  ;-)

J'espère que j'aiderais quelques personnes et au passage bonne lecture a vous .

 

Graines féminisées:

 

MOBY DICK XXL (3 graines)

post-764834-0-67653000-1428219144.jpg

  • Valide pour: Intérieur et extérieur
  • Sexe: Autofloraison féminisée
  • Génotype: Dominance Sativa
  • Croisement: White Widow XXL Auto x Haze XXL Auto
  • Floraison en intérieur: 80 jours
  • Récolte en extérieur: D'avril à octobre
  • Rendement en intérieur: 60-200 g/plante
  • Rendement en extérieur: 70-250 g/plante
  • Taille: 75-160 cm
  • THC: Elevé
  • CBD: Nc

WHITE WIDOW XXL (3 graines)

 

post-764834-0-51645900-1428219335.jpg

 

  • Valide pour: Intérieur et extérieur
  • Sexe: Autofloraison féminisée
  • Génotype: Dominance Indica
  • Croisement: Clone élite White Widow x White Widow Auto
  • Floraison en intérieur: 80 jours
  • Récolte en extérieur: D'avril à octobre
  • Rendement en intérieur: 60-170 g/plante
  • Rendement en extérieur: 70-200 g/plante
  • Taille: 60-145 cm
  • THC: Elevé
  • CBD: Nc

HAZE XXL (3 graines)

 

post-764834-0-56214100-1428219453.jpg

 

 

  • Valide pour: Intérieur et extérieur
  • Sexe: Autofloraison féminisée
  • Génotype: Dominance Sativa
  • Croisement: Jack Herer x Haze 2.0 Auto
  • Floraison en intérieur: 85-90 jours
  • Récolte en extérieur: D'avril à octobre
  • Rendement en intérieur: 60-185 g/plante
  • Rendement en extérieur: 70-200 g/plante
  • Taille: 75-150 cm
  • THC: Elevé
  • CBD: Nc

CHEESE XXL (3 graines)

 

post-764834-0-20449500-1428219808.jpg

 

 


  • Valide pour: Intérieur et extérieur
  • Sexe: Autofloraison féminisée
  • Génotype: Sativa/Indica/Ruderalis
  • Croisement: Clone élite Exodus Cheese x Cheese Auto
  • Floraison en intérieur: 80 jours
  • Récolte en extérieur: D'avril à octobre
  • Rendement en intérieur: 60-160 g/plante
  • Rendement en extérieur: 70-220 g/plante
  • Taille: 75-160 cm
  • THC: Elevé
  • CBD: Nc

BIG DEVIL XL (7 graines)

 

post-764834-0-86461200-1428220282_thumb.jpg

 

 


  • Autoflorissante 100%
  • Prod. Intérieur: 425-650 gr/m2
  • Prod. Extérieur: 50-350 gr/plante
  • Récolte Intérieur/Extérieur: 9 semaines et demi depuis la germination
  • Hauteur: 110-160 cm

Moby dick (1 graine)

Dinachem (1 graine)

Critical 2.0 (1 graine)

Industrial Plant (1 graine)

Power Kush (1 graine)

 

Substrat :

 

-250l light mix 

-80l de lombric compost 

-140l de coco

-40l de perlite 

La culture s'effectuera dans des pots de 20l rond 

 

Arrosage :

 

C-0 / C-10 : eau ph ajuster 6,5 (pot 1l en coco)

C-10 / C-20 : 1/2 arrosage vaalserberg phase 1 (dosage a définir en fonctions des plantes)

Transplantation substrat / F-0 : eau ph 6,5 + phase 2 si besoin 

F-0 / F-7 : eau ph 6,5 + phase 2 

F-7 / Rincage : eau ph 7 + phase 3 et 2 arrosage phase 4

 

 

MAJ 05/04/

 

Toutes les graines ont était mise en germination le 02/04/2015 , placer entre 2 feuilles humidifier de sopalain recouvert de 2 assiettes pour retenir l'humidité.

 

04/04/2015 toutes les graines ont germée ( les breeders choisit n'ont plus rien a prouver niveau qualité ) . Elles ont étaient placer dans des pots de 1l en coco humidifier et placer dans la véranda (3-4h de soleil direct) . 

post-764834-0-56588900-1428222381_thumb.jpg

 

 

05/04/2015 certaines ont pointer leurs nez , si vous comptez utiliser de la coco pensait a souvent vérifier vos pot. En coco les arrosage sont plus fréquents que si l'on cultive en terre .

 

Je vous ferais une prochaines MAJ a Cro+0 

 

Installez vous il y a de la places  :)

 

 

 

Modifié par cannaaude
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

J'me pose pour voir la suite je suis curieux de voir ce que donne ces nouvelles autos XXL de Dina.

Si je comprend bien tu n'utilises pas d'engrais? 

 

A+

Salut , j'avais tester la version précédentes , bonne odeur et bonne production donc les xxl pourquoi pas  ;-)  si il n'y a pas de carences / pas d'engrais sauf du phase 4 pour la fin 

Modifié par cannaaude
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut canaaude,

Belle culture auto. Moi je fait de la guerilla donc je me prépare toujours a pas retrouver toutes mes plantes. Mais dans un jardin clos. C'est abusée. Si des personne ton voler et que tu refais une culture aux même endroit sans aucun piège, (avec des panneaux bien sur.) chien ou alarme. Même si se sont des auto, sa reste risquer. Au minimum prévoit des lampes avec un détecteur de mouvement.

a+

Modifié par enetilza666
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut canaaude,

Belle culture auto. Moi je fait de la guerilla donc je me prépare toujours a pas retrouver toutes mes plantes. Mais dans un jardin clos. C'est abusée. Si des personne ton voler et que tu refais une culture aux même endroit sans aucun piège, (avec des panneaux bien sur.) chien ou alarme. Même si se sont des auto, sa reste risquer. Au minimum prévoit des lampes avec un détecteur de mouvement.

a+

Salut , j'ai oublier de le préciser mais cela sera une culture guérilla également , dès que les plantes seront assez robuste elle irons dans la nature  ;-)  pour en revenir a ma culture précédentes elle était en serre ( plaques transparentes , chevron ...) pas une démontable . Alarme 24/24h , heureusement qu'elle y était d'ailleurs parce qu'a 3h du matin je me serait pas lever.... ils n'ont rien pu prendre donc je sais qu'il reviendrons cette année  ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ 08/04/

 

Toutes les graines sont a présents sortit de la coco sauf une qui a du mal a partir et dont je pense me séparer. Mieux vaut être sur d'entretenir de belle plante que de galerer avec un phéno dont je ne tirerais pas grand chose a la fin....

Les plantes sont mise sous serre la journée et rentré le soir pour éviter qu'elles chopent un petit rhume la nuit !  :lol:

Cro+2 pour les pots dans le casier du haut et le reste Cro+1

post-764834-0-61395100-1428509147_thumb.jpg

 

post-764834-0-54993500-1428509186_thumb.jpg

 

Pas grand choses a rajouter pour le moment , je vous tiendrez au courant de l'évolution dès que 2/3 étages de feuilles seront former .

Bon grow a tous ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !  ;-)

 Ce soir petite mise a jour pour ce que sa intéresse , je peut déjà vous dire qu'une erreur tout bête se paye cher a cet âge la  !  :-P  vous serez le pourquoi du comment ce soir ! Sinon dans l'ensemble c'est plutôt bien partie  :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ 13/04/

 

Comme annoncée ce matin je vous fait la troisième  mise a jour de ce journal .

Bonne lecture 

 

 

Pas mal de choses se sont passer en 5 jours , les plantes ont finalement était transplanter dans leur pots définitif hier étant donner que la plupart des racines sortait des pots " je ne m'attendais pas du tout a sa ....".

La partie arrosage au phase 1 est donc décaler étant donné qu'elles ont était transplanter dans un substrat enrichie . On peut déjà distinguer les sativa et les indica  ;-) . 

Je ne me fait pas de soucis pour la croissance car je sais que les auto mettent un petit moment a démarrer avant d'exploser  :plus:

Elles ne sont plus rentré le soir étant donner que les température restent correcte la nuit .

 

CRO+6/7

Big devil Xl
Rip pour l'une d'entre elles , un escargot la gentiment déguster ! donc ne vous demendez pas ce que sont les petites billes bleu dans les pots ;)
 
post-764834-0-81704000-1428947376_thumb.jpg
 
Moby dick XXL 
Vu qu'il me rester du substrat j'en est transplanter une dans un contenant de 50l 
 
post-764834-0-52789800-1428947513_thumb.jpg
 
White widow XXL
 
post-764834-0-36114400-1428947481_thumb.jpg
 
Haze XXl
 
post-764834-0-79996500-1428947413_thumb.jpg
 
Cheese Xxl
 
post-764834-0-78374100-1428947446_thumb.jpg
 
Je constate une croissance légèrement plus rapide sur les moby dick , c'est dans les gêne quand on connait les capacités de l'originale féminisée  ;-)
 
Si vous avez des questions n'hésiter pas et prochaine majuscules lundi prochain ! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannaaude !

Et bien t'a culture est propre, et tes plantules se portent très bien. 

J’espère que tout va bien se dérouler !

 

J'ai aussi lancé des Big Devil XL, alléchantes variétés ! Elles doivent être à C+9 ajd, à peut près au même développement que toi. 

 

Je me pose dans un coin pour surveiller tous ça.

 

Bonne continuation.

Makkak

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut Cannaaude !

Encore un joli projet d'auto qui voit le jour   :D

J'me pose dans un petit coin tranquille sur ta page et j'suis ton aventure !

Peace  :kana_smile:

Modifié par bigbudybud29
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ 19/04/

Cro+12/13

 

Salut a tous , on se retrouve aujourd'hui pour une petite mise a jour .Rien de nouveaux , les plantounes se portent bien malgré la pluie mais bon elles sont a l'abris .

Toujours aucun apport jusqu'a aujourd'hui , pour le prochain arrosage je leur mettrais un petit peu de phase 1 histoire de développer les racines .

Sur les photos vous constaterez que les Moby dick Xxl sont plus avancer que toutes les autres variété ... ce qui ne me surprend pas du tout . Les big devil xl sont un peu plus lente a démarrer comparé aux autres variété mais je pense que quand le soleil voudra bien se montrer cela changera la donne . 

Les plantes de chaques variété sont aux même niveau et je constate pas de triso pour le moment donc tout est okeyyyyy!  :kana_smile:

Je vous laisse quelques photos histoire de comparer avec vos culture auto :

 

Moby dick XXL "50l"

 

post-764834-0-65078800-1429451881_thumb.jpg

 

White widow XXl

 

post-764834-0-26920100-1429451456_thumb.jpg

 

Haze XXL

 

post-764834-0-28972700-1429451849_thumb.jpg

 

Cheese XXl

 

post-764834-0-47246300-1429451762_thumb.jpg

 

Big devil XL

 

post-764834-0-96437900-1429451800_thumb.jpg

 

C'est tout pour aujourd'hui , si vous avez des questions n'hésiter pas .

Prochaine mise a jour les dimanche / lundi prochain

 

Bon grow a vous !

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Cannaude, 

 

La pluie fait bien chiez pour le début de cro en effet moi aussi elle sont au chaud mais bon x) ! 

pour ma part j'ai pour la première fois un trizo mais ont verra bien la suite ^^ ( je dit trizo mais c'est + l'une des deux feuilles après les cotylidéons qui est un peut recourber sur elle même signe de trizomie..)

 

A bientot ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannaude

Ma White Widows xxl a bien démarré, tout comme toi. Pour l'instant je suis satisfait. Pour les boule bleu, tu a fait fort. Même si on préfère toujours en mettre +. A ta place je réduirais au moins par 2. Sa reste du poison, donc pour moi j'ai pas trop envie que sa ce retrouve dans ma weed au moment de l'arrosage. Le mode d'emploie dit: 1 granulée pour 15 cm en tout sens. J'en mets aussi + que le mode d'emploi. 

Sinon belle culture d'auto, avec tes pots de 50 L et ton substrat. Tu devrais pouvoir exploiter au maximum leurs génétiques.

je reste pas loin, a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.