Premier projet CFL discret : Une Indica Ninja en appart


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes ! 
 

Après quelques nuits passées à fouiller le net, les forums français, us et même polonais, j'me suis dis que moi aussi je pouvais arrêter de perdre mes thunes dans la rue en n'étant jamais sur de pouvoir fumer bon ! 

Petite mise en ambiance du projet : Je suis étudiant, parti de la maison y'a a peu près un an pour aller étudier dans une autre ville. Comme beaucoup de monde je roule pas sur l'or et j'ai un petit 20m² dans lequel je souhaiterai faire pousser.

La clé de la pérennité du projet va être la discrétion. En effet, il m'arrive de recevoir du monde à l'appart, et impossible pour moi qu'ils sachent que je consomme/fais pousser. Déjà deux problématiques : le bruit et l'odeur, je vous soumettrai le fruit de mes recherches un peu plus tard

L'objectif, ce serait de sortir un minimum de 35g/cycle dans un espace relativement réduit et discret.
J'suis bricoleur, j'ai pas mal de ressources à ma dispo ( peu de matériel mais pas mal d'outils que je pourrai encore utiliser pendant un bon mois pour préparer un placo. Les études en art c'est cool pour ça  :D )

C'est parti pour la liste de ce à quoi j'ai pensé après m'être beaucoup balladé et avoir lu un paquet de jdc/guides 
Placard : petit appart et oblige, il sera dans la pièce principale, la seule pièce en fait  :rolleyes: 
Mon idée c'était de le faire dans un caisson de basse/enceinte. Je suis muzicos donc personne va se poser de question, les fils électriques seront justifiés et je peux me démerder pour créer une surface "décente". Le caisson homemade ou recup/occaz va pas être très grand, faut que ça reste discret et que ça soit "normal" dans l'appart, donc pour les dim je pensais à quelque chose comme 40x50x80. Oui, c'est juste, mais ça va être compliqué pour moi de faire plus grand toujours pour les même raisons...