probléme charte


Messages recommandés

Hello,

 

bon je me suis inscrit il n'y a pas longtemps et presser davoir des réponses , jai direct éditer un post , 

qui a étais Fermer avec redirection via la charte ... bon ok ...

 

Ensuite j'ai rechercher une solution a mon problème a savoir bord jaunes sur une de mes plantes , j'ai trouver un sujet , catégorie diagnostic ,j'ai répondu et rebingo mon sujet a étais supprimer avec redirection sur la charte des diagnostics je crois ...

 

Ou est ce que je veut en venir ? 

 

Ba tout simplement le 1er lien qui est censé me rediriger sur la charte fonctionne pas , en effet je n'ai pas la permission de voir le sujet .... DE MEME pour le préambule des diagnostic .... Euh les gars jfais quoi ? j'aimerais apporter ma contribution a la communauté , obtenir des infos aussi , mais voila si je ne peut lire aucune des chartes , je ne serais jamais quoi faire,quoi écrire , et ne pas écrire , quoi demander et ne pas demander ..... 

Sur plusieurs autres pages expliquant comment se comporter toussa la je peut les voir.

 

serait il possible de me donner les permissions au moins pour les chartes ? ^^ mici

Modifié par tontonJicsuo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

En section diagnostique en cours, tu as les règles de la section, et quand tu créés un nouveau sujet tu as une fiche à remplir pour ton diag, tu la complètes correctement et tu trouveras l'aide que tu cherches.

 

Normalement, même nouveau tu dois avoir accès aux règles.

 

A plus.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

pour la charte ya pas de souci , si tu fais gaffe sur ta page juste sous l onglet "forum" tu as "présentation du forum"

c'est aussi le premier guide du forum, "comprendre cannaweed " ;)

pour le diag freeman21 a tout dit :plusun: , il te faut creer ton propre sujet en remplissant au complet les paramètres demandés de la fiche générée (si il y en a que tu ne peux remplir explique pourquoi)

hop sujet résolu donc clos

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.