★ "Les Filles du DrWest" [JDC2][Terre][CFL 125/250][MultiVar landraces] ▷ MàJ FLO+27 ★


Messages recommandés

Yop tout le monde,

 

J'adore les messages comme ça.

 

 

Re,

 

Non non je dis ça juste pour le plaisir ... :shock:

 

a+

 

Tu sais je pense que si DrWest te le demande c'est pour avoir éventuellement un conseil et non une ligne IRONIQUE qui sert a quoi ?

 

Aucune explication, et je ne vois même pas sur quoi tu te base, les deux feuilles tombante avec quelque tache suspecte sur le CROSS PERSO ?

 

Je sais pas, une explication aurais été sympathique afin que l'on puisse comprendre ces erreurs et les corrigés.

 

Et même dans le cas ou tu as raison parce que je ne te donne pas forcément tord, j'aimerais comprendre et je pense que c'est pareil pour d'autre.

 

Sa n'a rien de méchant, enfin peut-être un peut, mais ce n'est pas une ATTAQUE c'est juste si vous avancé quelque chose expliquer le, on est la pour partager alors PARTAGEONS !!!

 

Aller a toute

 

Peace

 

WEED LIFE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut WEED LIFE,

 

Je te remercie de ta remarque, c'est vrai j'ai abusé de répondre ironiquement :pro: On va dire qu'un certain topic à tendu plus d'un cannaweedeur ce matin ^^

 

Alors pour le pourquoi du comment, déjà on voit un léger sur engraissage en azote à la couleur des feuilles vert très sombre limite bleutée, feuille qui se " lissent " et début de serre d'aigle en pointe. Bref ça c'est du passé elle n'apporte plus d'azote. Mais ça à peut-être crée quelques blocages, et en engraissant par dessus ...

 

On voit que certains bouts de feuilles commencent à bruler ( jaune + sèche ), signe de sur engraissage donc. Faut dire aussi que DrWest ne lésine pas sur les produits et additifs. Peut-être qu'elle peut continuer comme ça jusqu'à la fin, mais ça serait con de faire un blocage en milieu de flo. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.

 

a++

 

a++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gars,

 

 

JuuU420 (tiens, tu as changé de nom?) a raison (et a le regard perçant pour avoir vu ça sur les photos!), le bout de certaines feuilles commence effectivement à jaunir / sécher. Bon, c'est pas encore trop grave (et pas sur toutes les plantes, certaines tiennent + le coup niveau engrais), mais c'est vrai aussi que j'avais préparé des "soupes" assez fortes ces derniers temps. Du coup le dernier arrosage s'est fait à l'eau claire, et peut-être aussi le suivant. ;-)

Pour l'apport en azote j'avais suivi le calendrier BioBizz qui dit de continuer le Bio-Grow pendant toute la floraison à raison d'1ml/l, mais bon, c'est aussi pour mieux te faire racheter une bouteille à la fin! :roll:  Je vais le stopper, ça ne sert plus de toute façon.

 

Et pour répondre à NightGrower je me suis fait avoir, j'étais partie en week-end et quand je suis revenue la plante avait la tête collée à la lampe, elle avait donné un dernier bon coup de stretch pendant mon absence, la b*tch.. <_< 

 

 

Biz' tout le monde! Et merci de vos messages. :-)

Modifié par DrWest
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Docteur,

 


Pour l'apport en azote j'avais suivi le calendrier BioBizz qui dit de continuer le Bio-Grow pendant toute la floraison à raison d'1ml/l, mais bon, c'est aussi pour mieux te faire racheter une bouteille à la fin! :roll:  Je vais le stopper, ça ne sert plus de toute façon.

J'ai aussi suivi le tableau BB et je pense que ça a abouti à un léger sur engraissage sur mon actuel scrog. J'ai donc aussi arrêté le Bio Grow depuis 3 semaines, mais probablement un peu trop tard. La prochaine fois, j'arrêterai une semaine après le stretch.

 

LADV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonjour..,

 

 

Miss DrWest... :bigspliff: ,

 

 

 

C'est la légende.., de son vivant.. :rolleyes: avé son rayon rougissant.... :xD: ,

 

,reste sauvage comme une amaZone..,j'adore...,mais n'oublies pas que pour

 

survivre dans la jungle ,les sens , l’instinct ,restent primordiales ,le combat

 

est dans chaque pas du futur que tu engendres ..au défaut de celui que l'on te dicte .. :davb: ,

 

la vibratox.. :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour drwest

 

Je suis tombé sur ton premier jdc qui ma donné l envie de mener ma petite enquête pour savoir si tu avais abandonné la culture. Je vais donc sur ton profil,je clic sur tes sujets et la magnifique tu ne lâche rien et tu nous remet ça et en plus toujours sous CFL (ampoule que je ne me permet de critiquer car aucune experience avec).

 

Voila ce qu est la passion de la weed et de sa culture.

 

Je me pose dans un coin pour suivre ton jdc en espérant pour toi que ta recolte sera bonne.

 

bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonjour  ,Dr West...,

 

 

Toujours la légende . :bigspliff: ..,apparemment ,le rayon il est sur la fonction paralysante..,

 

 

c'est le Boogox qui jouait avec en dernier :ph34r: ...,mais il est intouchable ,il a un poisson 

 

rouge qui se nomme Maurice... :rire: ..!,

 

il y a truck qui m’échappe. :blink: . comme avec cette peau de banane ou nous glissons tous...,

 

encore la faute à King Kong ..je vais le renvoyer au zoo avec Maurice....pour le bien de l'humanité...  :yepah:

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

On veut des news ... comment ça  c est passe ????... elle est trop bonne et tu as du mal a sortir du canap :ptdr:

Allez dit nous ... sinon on organise une manif :manif: :manif: :manif:

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors elle a peut-être fait quelques petites erreurs concernant ses plantes et elle n'a pas eu envie d'en parler ici parce que la communauté l'a déjà pourrie une fois sur son premier JDC..

 

Mais nous on veut savoir où ça en est ! Tout le monde apprend de ses erreurs, si erreur il y a eu, et l'évolution d'un tel JDC, ça pourrait aussi servir à d'autres qui se lancent dans des aventures du même genre ! Tiens nous informés ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dr west!

On veux des news!!! J'espère que u n'a pas eu de pépins et que cette atente n'est là que pour nous en mettre plein des yeux lors de la prochaine MAJ!

Je suis curieux de voir les nanda , car chez moi elles sont trois fois plus grandes que les autres!

a très bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Dr West,


 


Ba alors ?


 


Pas de news ?


 


On attend la suite de tes aventures :)


 


J'èspére que tu ne t'est pas noyer dans la douche :o


 


Aller, redonne nous des news de toi et tes petits et emmène nous cette session au bout.


 


La Biz


 


WEED LiFE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.