★ "Les Filles du DrWest" [JDC2][Terre][CFL 125/250][MultiVar landraces] ▷ MàJ FLO+27 ★


Messages recommandés

Yop ^^

 

Le rempotage aprés le strech ne servira a rien car la plante ne devellope plus de racine a ce moment la...

 

Et de 1,5 a 7l y'a un fossé quand méme...

 

Tu va te retrouvé avec des soucis d'arrosage car la motte ne sera pas colonisé et l'eau stagnera dans ton pot....

 

Parole de glawer...Ceci dit tu fais ce que tu veux ;)

 

ciao

Modifié par René la Glaw
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ^^

 

Le rempotage aprés le strech ne servira a rien car la plante ne devellope plus de racine a ce moment la...

 

Et de 1,5 a 7l y'a un fossé quand méme...

 

Tu va te retrouvé avec des soucis d'arrosage car la motte ne sera pas colonisé et l'eau stagnera dans ton pot....

 

Parole de glawer...Ceci dit tu fais ce que tu veux ;)

 

ciao

 

Ah m*rde, les racines ne se développent plus du tout du tout?! :shock:  Mais la plante fleurira quand même? :unsure: Je veux dire les racines restent comme elles sont mais elles continuent à capter les nutriments, donc elle créera des fleurs quand même j'imagine, non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DrWest

 

Content de voir ton nouveau JDC :P

J avais peur que tu soit partie définitivement... Tu nous aurais manquer :P

Pour ce qui est du rempotage je pense que le mieux c est 1 semaines a 10 jours avant le switch 12/12 pour mon cas (Passage de 3.5L a 11L). Mais on comprends tous le problème avec les régulières et les mâles qui doivent disparaitre.

Normalement le stretch continue un peu après la déclaration ... dans ma logique je dirais que la pousse des racines continue un peu aussi :P

Voila sinon même en petit pot les racines assure leur fonction, juste elles ne colonise plus en pleine flo :P

Si tu laisse dans de petit pot, il faudra juste faire attention au asphyxie racinaire ...

 

Bon grow :culture: :culture: :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ^^

 

 

Ah m*rde, les racines ne se développent plus du tout du tout?! :shock:  Mais la plante fleurira quand même? :unsure: Je veux dire les racines restent comme elles sont mais elles continuent à capter les nutriments, donc elle créera des fleurs quand même j'imagine, non?

 

Pour l'avoir déja fait,ca va te flingué tes plante...

Je m'explique,les racine n'iront pas colonisé tout le pot ,tu va arrosé sauf que pas de racine en bas et vu que t'aura pas colonisé tout le pot ,Tes pot vont resté lourd puisque que t'a plante n'aura pas un systéme racinaire assez dévellopé pour enmagasiné toute l'eau contenue dans ton pot...Du coup ca séchera trés mal et l'arrosage sera trés difficile a géré...

 

tu dépote et tu met en pot plus petit style 3l et la ca sera plus good

 

Attend plus confirmé que moi mais mon hypothése me semble logique ;)

 

Ciao Dr

Modifié par René la Glaw
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

rien a dire de plus que René j'ai fait la même chose avec les même soucis d'arrosage ensuite tout le long du run

mais moi c'était plus tard que Doc c'est vraie ! elles avaient fait leur 1er pistils depuis 1semaine si je me souviens bien

 

sinon beuh-chat moi je rempote plus tard que toi je passe de 6 a 11L la veille ou le jours du passage en 12/12

 

voila j’espère que pour toi Doc ça le fera a voir ?

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Beuh-chat,

 

Eh non, tu vois, je suis quand même restée dans les parages, je ne vous ai d'ailleurs jamais vraiment quittée, mode :ph34r: on. ;-)

Quant aux joies des régulières, c'est la Nature, et encore je m'estimerais heureuse si d'ici la fin les hermas ne s'en mêlent pas ! :-P

Merci de tes conseils et bon grow à toi aussi (je n'ai pas de doute là-dessus ;-) ).

 

 

Hello René la Glaw,

 

Ok je vois le problème, en effet ça va foutre en l'air mes arrosages... :-(  Que j'effectuais d'ailleurs en fonction des poids des pots donc oui, je vois le piège. Merci de tes explications.

Rah fait chier j'avais pourtant réussi à bien le gérer jusque maintenant ce 2ème run. :unsure:

Je n'ai pas pour l'instant de pots + petits, je vais voir comment ça se passe et s'il le faut je m'en procurerai.

 

 

Hello Hazeligator,

 

Là il leur reste je pense 4 ou 5 jours de stretch, voire un peu plus, peut-être coloniseront-elles un peu quand même. Je continue de leur donner du racinaire (Mamaquilla à 1ml/l), d'ailleurs, est-ce utile justement pour que des racines continuent malgré tout de pousser? 

J'espère aussi que ça ne tuera pas complètement ma culture, à voir comme tu le dis.. :mellow: Je vous tiendrai au courant.

 

 

En tout cas merci à vous d'être passés ici et de m'avoir posté un message. ;-)

Biz'!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonsoir ..,

 

 

M'z'hell's dr West ..., :bigspliff: ,

 

 

Tes plantes sont belles :wub:  , le menu est alléchant ,le défi intrigant... :xD: ..,

 

la curiosité du vieux singe rôde dans les parages ,attention aux peaux de bananes

 

avec la bave prés du hamac ....bonne continuation. ;) 

 

la vibratox 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut ,

 

tes images ne s'affiche pas c'est dommage

 

Hello Skunkingg,

Tu es le second à me dire ça mais je ne comprends pas, j'ai revu les posts et il n'y a pas de problème normalement. :icon_confused:

 

 

 

Bonsoir ..,

 

 

M'z'hell's dr West ..., :bigspliff: ,

 

 

Tes plantes sont belles :wub:  , le menu est alléchant ,le défi intrigant... :xD: ..,

 

la curiosité du vieux singe rôde dans les parages ,attention aux peaux de bananes

 

avec la bave prés du hamac ....bonne continuation. ;)

 

la vibratox 

 

Hello oïlo,

 

Bienvenue ici, je suis flattée de la vis'hit d'un "historique" et presque légendaire figure de ce forum ! :-P

Merci de tes compliments, je vais rougir !   :wub:  J'essaye de faire au mieux, le chemin est semé d'embûches.

Installe-toi, ici on consomme :bong: (en attendant de passer à :smiley vapo: ) , alors fais comme chez toi. :-)

 

Biz' à tout le monde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop DrWest,

 

Pour commencer, bravo pour les SEEDs, les LANDRACES :bave:

 

Dommage pour ce taux élevé de mâle mais bon c'est le jeu ma petit LUCETTE :P

 

En tout cas beau projet, sa se vois que tu les chouchoute bien et elle ne se plaigne pas :D

 

:plusun: pour conservé le pied de Ketama pour en avoir grow ya pas longtemps, une tuerie mais j'en ai fait que du H :) Mais elle peut être intéressante aussi pour CROSS !

 

Par contre 2 petites choses pour en revenir au booster racinaire, il n'est plus utile une fois passé en 12/12 tu peut en rajouté mais l'action serait minime.

 

En hydro tu vois bien le système racinaire et je trouve que une fois en 12/12 ou aller pour être large après la 1er semaine de STRECH sa ne bouge plus ! Par contre qu'est-ce qu'elle boivent une fois en FLO :o

 

Donc je pense que dans ton cas le rempotage est inutile, mais je rejoins les avis des autres attention a l'asphixie racinaire (pas facile ce mots). Je viens de me dire que tu as peut-être déjà rempoté, la sa devient un peut plus galère :S

 

Mais je ne pense en aucun cas que sa tuera toute ta culture ;) c'est juste du produit pour rien :D Biensur je parle uniquement pour le booster racinaire après pour les pots trop grand... je ne serait pas quoi te dire.

 

Sinon n'as tu pas une photo de ton système racinaire lors du rempotage ? Sa te permet déjà de voir si le rempotage est nécessaire ou pas.

 

Sinon nos cultures sont bien différentes mais on en est au même stade, je passe a la 2 ème semaine de STRECH aujourd'hui, on est sur le même bateau :D

 

Bon ba jlaisse les ptites prendre leurs douche et jreste calé sur le LAVABO :D

 

EDIT : AUCUN problème avec les photos une fois qu'on clique sur les SPOILERS :)

 

A toute Doctresse

 

Peace

 

WEED LIFE

Modifié par WEED_LIFE
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Weed_Life,

 

Merci de tes gentils commentaires, ça fait plaisir, j'essaye en effet de les chouchouter un max. :-) Quant aux landraces ça faisait longtemps que ça me trottait dans la tête et que j'avais envie d'en faire pousser pour goûter. ;-)

 

Par contre tu vas être déçu, mais je me suis trompée ce n'est pas le Ketama que j'ai gardé, mais le Durban Poison. :roll:  Je reprendrai peut-être un jour en féminisées toutes les Indicas qui n'ont pas donnés cette fois-ci (Ketama, Afghan Kush et Pakistan Valley).

 

Je n'ai pas eu la présence d'esprit de faire des photos lors du rempotage, mais les racines avaient colonisé entièrement toute la motte. Malheureusement j'ai donc déjà rempoté en 7L., et je ne me vois pas dégager la motte du petit pot dans le terreau des grands pots, je vais blesser les racines.. :unsure:  Je vais laisser comme cela pour l'instant et si je vois que la terre met beaucoup trop de temps à s'assécher ou si la pousse stoppe carrément alors j'envisagerai un rempotage "inversé" en pots de 3L. Je suis assez inquiète quand même, alors je vais surveiller tout ça de très près, mais je n'abandonne pas le navire!

 

Ça + le taux élevé de mâles : cette session ne saura pas encore celle du sans faute! :-P Bah, faut prendre ça avec philosophie, la 3ème sera peut-être la bonne, cette fois-là je réduis le nombre de graines dès le départ et je démarre avec des féminisées. ;-)

 

Merci de ton passage en tout cas, et sois le bienvenu ici. :-)

 

Biz'!

Modifié par DrWest
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, voici des news des "Filles du DrWest".

 

 

gallery_836311_4372_11203.jpg

 

FLO+13

 

Ceux qui m'auraient suivie jusqu'ici vont trouver le placo-douche bien dégarni :

 

gallery_836311_4372_16279.jpg

 

 

Les filles se sont déclarées peu nombreuses : la Rishi Kush, la Nanda Devi #2, la Nepalese #1, la Hawaii Maui Waui et le cross California Special x Lemon Kush.

Quasiment que des Sativas ! Minimum 2 mois de floraison à venir ! :roll:

La Nepalese #3 ne s'est pas encore déclarée, je ne pense de toute façon pas la garder, niveau génétique elle est pas gâtée, mais je n'arrive pas à me résoudre à la couper.. :lol:

 

✓ Voilà la situation à ce jour : 4 femelles sont en pots de 7 litres, le pied de Durban Poison mâle (enfin, presque..) et le cross en 2,5 litres.

Malheureusement j'ai effectué ce rempotage trop tard durant la seconde semaine de stretch, donc les racines ne vont plus se développer, et la motte qu'elles forment au milieu du terreau des grands pots risque de s’assécher sans que je le voie.

J'ai décidé de laisser passer un certain temps pour voir si je peux m'en sortir comme ça, sinon je rempoterai en petits pots. :unsure:

 

✓ J'ai effectué un palissage sur les sativas les + pures, à savoir la Nanda Devi et la Nepalese. Je leur ai courbé l'apex pour qu'elles arrivent au même niveau que les 2 autres plantes.

Comme sur toutes les autres j'ai élagué les débuts de secondaires jusqu'au 3ème étage de feuilles en partant du haut - avec la faible pénétration lumineuse de mes CFL elles ne servaient à rien et cela favorisera celles restantes.

 


  :excl:  Le Mystère Du Sexe Mystérieux  :excl:

 

✓ Vous vous souvenez que la Durban Poison avait sorti des fleurs mâles n'est-ce pas?

Hé bien maintenant elle s'est mise à ne produire que des fleurs femelles ! :shock:

Si si ! Et pas seulement 2 ou 3 au milieu des fleurs mâles, non, elles sont devenues majoritaires !

Je ne sais pas si on verra bien sur la photo, mais tout le haut de la plante ce sont des fleurs femelles :

 

gallery_836311_4372_31655.jpg

 

 

Qu'est-ce que vous en pensez? Je la garde comme femelle? Ou je la vire comme herma? :icon_confused:

Je n'ai pas trouvé d'info sur des mâles qui deviennent femelles, c'est courant? Ou alors c'est un Frankenstein que je possède ! :roll:

 

 

 

Biz' à tous!

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

En y regardant de plus près (sur la dernières photo)  je trouve que tu aurait put (a l œil bien serrer ça rentre non?) donc dut rempoter en 7L au 12/12 a minima... Après si c est une question de tune par rapport a l achat de terre... au pire pas très grave, tu vire les mâles et remet leur terre dans un sac pour t en resservir plus tard ....

Sinon une autres technique consiste a attendre la maturité sexuel (environs 1 mois et demi) puis a rempoter les femelles et trop indécis avant le passage en 12/12...

Sinon et c est vraiment le top... une petite placard (un vieux meuble a cuisine par exemple) avec une réglette néon une petite extra merdique (un sunon ou ventilation de PC) et pouf tu garde tes PM qui assure toujours en cas de sur-abondance de couillu..., la liberté face au semencier qui se rattraperont sur tes quettes du pheno ultime    :P

Bref reste en regulieres ... :ptdr: .. un si long monologue pour ça ... un vieux con-vainqus :ptdr: qui prêche pour sa paroisse de la reg... puis c est rare ce genre de loooose avec autant de couillu :P

Mets nous des photo au plus vites stp :P

Bon grow :culture: :culture: :culture:

 

 

modif: excuse mon commentaire est arrive en même temps que ta MAJ :P

Les apex ne se coupent pas a F+13 (ou F+ xxx), on les coupes au moins de 15 jours a une semaine (minimum) avant le switch 12/12 (plustot c est encore mieux) ... La plante avait déjà concentrer pas mal d énergie dedans et tu viens de tout perdre ... :(

A la limite un bondage extrême pour lui faire baisser la tête... :)

Tu n avais pas fait pareil sur ton JDCn°1?

 

Pour ton mâle Durban ... es tu sûr d avoir vu des organe mâle dessus?

Ma Chucky s bride n°5 la seul que j ai keeper... je l avait mise je ne sais pourquoi avec les mâles au départs (déclaration tardive, presfleur trompeuses, et allure élancer comme un mâle, auto persuasion ...). Bref je me suis tromper, mais heureusement que je voulais faire des cross avec les mâles de Chucky :P

 

Sinon tes petites ont l air belle... t inquiètes pas trop ça sera surement mieux que le 1er run et moins bien que le 3eme :P

Work in progress :ptdr:

 

Bon grow :culture: :culture: :culture:

Modifié par beuh-chat
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey DrWest,

 

Pour le male de DURBAN POISON qu'est-ce qui te fait dire sa ? Avec ta photo on ne peux voir le sexe il faut vraiment que tu prenne des photo au niveau du tronc ce que tu pense être le sexe de la plante ?!

 

Après je ne savais pas que des REG pouvais viré a l'herma je pensé que c'etait uniquement pour les FEM ou AUTO ???

 

Les FEM je ne crois pas que ce soit mieux que des REG, a ta place je resterais en REG mais tu as le libre choix :D

 

Sinon je crois que le CHAT a trop fumé ce matin il a compris couper et pas courbé :P

 

Elle est bonne ta WEED le chat :D

 

C'est a peux près pareille pour le palissage, vaut mieux le faire avant mais bon il te reste que des SATIVA et elle continue a grimpé donc sa peux être jouable :)

 

Juste ne COURBE pas trop l'apex car elle va prendre en ampleur maintenant donc sa pourrais ne pas trop lui être bénéfique !

 

Bon :culture:

 

Peace

 

WEED LIFE

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lady !

J'arrive à la bourre comme d'hab, mais je suis crevé en ce moment alors tu m'excuseras hein :P

 

bon déjà la présentation par rapport au 1er JDC est vraiment... Rien à voir c'est clair ça déchire bien, attention je ne critique pas le 1er !

sympas ton multivar, bon je connais pas ces variétés mais j'espère qu'elles vont te fournir une bonne weed de qualité et tant qu'à faire en quantité cette fois :P

 

aller je reviendrai en mode ninja, faut aussi que je maj mon jdc... d'ici samedi ou dimanche ^^

 

a ploush :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 je me pose sur ton jdc que je viens de découvrir. j'aime beaucoup les variétés que tu cultive en particulier la nanda devi que je trouve super jolie. j'en ai déjà eu mais avec des résultats moyens en intérieur, et je suis curieux de voir comment tu va t'y prendre avec elle. Par contre moi aussi j'ai eu pas mal de mâles avec les graines de Nanda Devi (et de gawarli jungli de real seed company), mais c'est le risque avec les landraces, et c'est pour ça qu'on les aime!

bonne continuation et vivement la suite!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Merci de vos messages, ça fait plaisir. :-)

 

 

Hello Mr le Beuh-Chat,

 

 

Salut

En y regardant de plus près (sur la dernières photo)  je trouve que tu aurait put (a l œil bien serrer ça rentre non?) donc dut rempoter en 7L au 12/12 a minima... Après si c est une question de tune par rapport a l achat de terre... au pire pas très grave, tu vire les mâles et remet leur terre dans un sac pour t en resservir plus tard ....

Sinon une autres technique consiste a attendre la maturité sexuel (environs 1 mois et demi) puis a rempoter les femelles et trop indécis avant le passage en 12/12...

Sinon et c est vraiment le top... une petite placard (un vieux meuble a cuisine par exemple) avec une réglette néon une petite extra merdique (un sunon ou ventilation de PC) et pouf tu garde tes PM qui assure toujours en cas de sur-abondance de couillu..., la liberté face au semencier qui se rattraperont sur tes quettes du pheno ultime    :P

Bref reste en regulieres ... :ptdr: .. un si long monologue pour ça ... un vieux con-vainqus :ptdr: qui prêche pour sa paroisse de la reg... puis c est rare ce genre de loooose avec autant de couillu :P

Mets nous des photo au plus vites stp :P

Bon grow :culture: :culture: :culture:

 

 

modif: excuse mon commentaire est arrive en même temps que ta MAJ :P

Les apex ne se coupent pas a F+13 (ou F+ xxx), on les coupes au moins de 15 jours a une semaine (minimum) avant le switch 12/12 (plustot c est encore mieux) ... La plante avait déjà concentrer pas mal d énergie dedans et tu viens de tout perdre ... :(

A la limite un bondage extrême pour lui faire baisser la tête... :)

Tu n avais pas fait pareil sur ton JDCn°1?

 

Pour ton mâle Durban ... es tu sûr d avoir vu des organe mâle dessus?

Ma Chucky s bride n°5 la seul que j ai keeper... je l avait mise je ne sais pourquoi avec les mâles au départs (déclaration tardive, presfleur trompeuses, et allure élancer comme un mâle, auto persuasion ...). Bref je me suis tromper, mais heureusement que je voulais faire des cross avec les mâles de Chucky :P

 

Sinon tes petites ont l air belle... t inquiètes pas trop ça sera surement mieux que le 1er run et moins bien que le 3eme :P

Work in progress :ptdr:

 

Bon grow :culture: :culture: :culture:

 

 

Mes apex n'ont pas été coupés, mais courbés (Julien). :-P   Et ça réussit plutôt pas mal, même, heureusement parce que la Nanda et la Nepalese ont l'air de continuer leur stretch tout doucement, j'ai du resserrer les liens ce matin. Je pince aussi systématiquement la branche principale juste au-dessous de l'apex, et tout cela me permet de les garder pour l'instant à une taille raisonnable. ;-)

 

Pour ma Durban Poison qu'a changé de sexe au dernier moment, je t'assure avoir vu les "boules tombantes" des mâles. Et une fois que les fleurs femelles ont commencé à pousser il suffisait de les toucher pour qu'ils tombent, comme si de toute façon ils n'étaient pas viables. Remarque vaut mieux qu'il commence garçon et finalement se décide à être une fille que l'inverse!  :laugh: Avec des landraces on est souvent surpris d'après ce que j'ai cru comprendre.  :rolleyes:

 

Merci de tes encouragements, cher félin végétal.

:-)

Biz'!

 

 

Hello Weed_Life,

 

 

Hey DrWest,

Pour le male de DURBAN POISON qu'est-ce qui te fait dire sa ? Avec ta photo on ne peux voir le sexe il faut vraiment que tu prenne des photo au niveau du tronc ce que tu pense être le sexe de la plante ?!

Après je ne savais pas que des REG pouvais viré a l'herma je pensé que c'etait uniquement pour les FEM ou AUTO ???

Les FEM je ne crois pas que ce soit mieux que des REG, a ta place je resterais en REG mais tu as le libre choix :D

Sinon je crois que le CHAT a trop fumé ce matin il a compris couper et pas courbé :P

Elle est bonne ta WEED le chat :D

C'est a peux près pareille pour le palissage, vaut mieux le faire avant mais bon il te reste que des SATIVA et elle continue a grimpé donc sa peux être jouable :)

Juste ne COURBE pas trop l'apex car elle va prendre en ampleur maintenant donc sa pourrais ne pas trop lui être bénéfique !

Bon :culture:

Peace

WEED LIFE

 

 

 

Merci de tes conseils.

:-)

 

Malheureusement je ne peux pas prendre des photos de près, je n'ai que mon vieux smartphone comme appareil photo.. <_<  Mais comme je disais plus haut au chat végétal c'étaient bien des fleurs mâles qui ont poussé en premier, puis sont tombés. Vraiment bizarre comme histoire, non?.. :huh:  M'enfin j'ai récupéré une Durban, c'est ça qu'il faut se dire! :D

 

Biz'

 

Hello Full',

 

 


 

Salut Lady !

J'arrive à la bourre comme d'hab, mais je suis crevé en ce moment alors tu m'excuseras hein :P

bon déjà la présentation par rapport au 1er JDC est vraiment... Rien à voir c'est clair ça déchire bien, attention je ne critique pas le 1er !

sympas ton multivar, bon je connais pas ces variétés mais j'espère qu'elles vont te fournir une bonne weed de qualité et tant qu'à faire en quantité cette fois :P

 

aller je reviendrai en mode ninja, faut aussi que je maj mon jdc... d'ici samedi ou dimanche ^^

 

a ploush :)

 

 

 

 

Je suis bien contente que tu sois passé ici, ça faisait longtemps.

:-)

 

Merci de tes encouragements, je fonde de grands espoirs sur mes filles, j'espère trouver des goûts et des effets bien différents des variétés modernes. Et puis la quantité m'inquiète moins, je ne suis pas une grosse fumeuse de toute façon, il m'en faut peu pour être partie, donc c'est cool. ;-)

 

Ne sois pas trop :ph34r:  et laisse un ptit message de temps en temps. :-)

 

Biz'

 

 

Hello Rom,

 


 

salut!

je me pose sur ton jdc que je viens de découvrir. j'aime beaucoup les variétés que tu cultive en particulier la nanda devi que je trouve super jolie. j'en ai déjà eu mais avec des résultats moyens en intérieur, et je suis curieux de voir comment tu va t'y prendre avec elle. Par contre moi aussi j'ai eu pas mal de mâles avec les graines de Nanda Devi (et de gawarli jungli de real seed company), mais c'est le risque avec les landraces, et c'est pour ça qu'on les aime!

bonne continuation et vivement la suite!

 

 

 

Merci de ton message et sois le bienvenu ici.

:-)

 

Oui la Nanda Devi est superbe, c'est la 1ère fois que je cultive une variété autant Sativa, j'essaye de contrôler sa taille surtout, en intérieur c'est pas facile. ;-)

Qu'est-ce qui a fait que tu aies eu des résultats décevants quand tu l'avais cultivée à ton avis? Bon, je ne m'attends pas à beaucoup en poids sec, une Sativa comme ça sous CFL ça ne donnera pas énormément, mais c'est pas grave pour moi.

Et justement je me posais la question : est-ce qu'elles continuent à prendre de la hauteur même après le stretch? Parce que elles sont parties pour on dirait. ;-)

Mes Nepalese viennent d'ailleurs aussi de The Real Seed Company, elles étaient offertes avec les Nanda. Mon phéno #1 est superbe aussi, les feuilles sont un tout petit peu moins fines que la Nanda mais c'est bien une Sativa, pas de problème!

 

Biz'

 

 

A bientôt tout le monde !

:)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Effectivement j avais mal lu coupe =courbe quand on est dislexique + generation methodes global... :ptdr: bref voyez le delire.. :P

Pour ce qui est de la durban Mr puis Md ... :) certain ont eut ce probleme sur des chewdog ou autres de chez rez par exemple (de mon souvenir) , je te conseil de soit la lever pour la serenite de l esprit mais vu le faible nombre de plante tu peux la mettre en premier plan pour la surveiller attentivement a la pince a epiller des fois que ca reviende...

Par contre cross de ce pieds sont inutile je pense :P

Je rempoterais aussi si jamais c est une femelles la Nepalese3 (le strech a l air loin d etre finit) au pire tu recup la terre de tes defuns mâles :) , vu que tu as de la place idem pour le cross :P

Bonne continuation

Modifié par beuh-chat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Les problèmes que j'ai eu avec mes Nanda ont étés nombreux et pourtant elles ont survécu! Tout d'abord, comme je cultive sous leds, il ne faisait pas assez chaud dans ma box (je suis descendu à 10°C en début de croissance!) Ensuite j'ai eu un attaque simultané d'araignées rouge et de vers de terreau (merci le terreau pas cher de brico...é!) peu après le rempotage. N'ayant pas trop d'espoir pour la suite, je les ai laissée dans des pots de 3 litres et du coup, quand elles sont reparties, elles se sont sentie à l'étroit. 

Par contre effectivement elles ont pas mal grandi pendant le stretch mais les ayant laissé dans des pots de 3 l j'aurais du mal à dire si la croissance pendant la flo s'est arrêté à la fin du stretch ou si elle étaient à l'étroit. Du coup, là je vais retenter en les pinçant voir en scrog. 

Mais quand je vois à quoi elles ont survéu (alors que les autres variétés féminisé sont presque toutes mortes) je confirme le fait que les landraces sont ultra résistantes!!

En tout cas, je te souhaite une bonne culture et je te suivrais avec interet!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.