JDC box 1m2 Hps 400w flo +cro 7 og kush, 1 inconnue et 1 Jack white [terre]z


Messages recommandés

Bonjour à tous

Je me suis jamais manifesté sur ce site pourtant j'y suis beaucoup en quête d'information et je voudrais déjà vous remercier tous pour ce site qui est une vrai mine d'infos et qui m'a beaucoup aidé pour ma culture.

Je suis à ma première culture et je suis déjà assez avancé (flo +18) je cultive 7 og kush dont 3 ont été coupés à l'apex, 2 ont été palissées (un peu raté le palissage mais bon pas très grave) et 2 ont été pincées car elles prenaient trop de hauteur durant le stretch.

Voici mon matos :

1 box 100x100x200 mylar

1 hps 400w

1 extracteur 280 m3

Un filtre à charbon ( pas encore installé mais ça va pas tarder)

8 pots de 11l et 1 de 2l pour la plus petite des og qui a fais un bout de croissance à l'extérieur

Terreau all mix pour la floraison ainsi que la panoplie d'engrais biobizz et un pk 13-14 pour le bloom floral que j'attend Ave impatience ^^

J'ai un ventilateur et un chauffage pour la nuit car je suis dans un garage et les nuits sont parfois fraîches.

 

J'ai donné 34 jours de croissances aux petites et elles sont actuellement à flo +18 comme vu précédemment.

 

Voilà des photos a flo +16 : (j'en ai pas de plus récente car ça fait 2jr que j'ai pas vu les petites)

post-832312-0-17216200-1430324224_thumb.jpg

 

L'inconnue a flo +16 :

post-832312-0-61656700-1430324267_thumb.jpg

 

Une og kush avec l'apex coupé :

post-832312-0-38062800-1430324321_thumb.jpg

 

Un bud d'og kush a flo + 16 aussi :post-832312-0-26274600-1430324401_thumb.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui, j'alimenterais ce jdc régulièrement et pour l'arrosage, j'arrose environ 1l tous les 3/5 jours a raison de 2/3 fois avec engrais et elles n'ont jamais manifestés de carences, sous/sur arrosage ou surengraissage (je suis assez fier pour ma première culture à vrai dire ^^

Bon grow a tous !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou l'amis! 

En effet c'est de belle plantes que tu nous a entretenus la  :plus:

Ta box m'a l'air bien remplis en tous cas, l'odeur doit être bien présente déjà, ça doit être un régal  :-P

Tu a une idée du temps de flo environs? 

Bonne continuation l'amis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue tout le monde ! :)

je ne compte pas le stretch, je compte donc la floraison a partir du 12/12 :)

c'est gentil pour mes têtes j'espere que ca va gonfler bientôt !

sinon pour la og kush le breeder (dinafem) annonce 60jrs de flo donc on verra bien de toute façon je me fierais aux trichomes uniquement !

a bientôt !


l'inconnue est plus avancée car j'ai passer en floraison dans un plus petit pot et les racines avait tout colonisé (elle a 6 semaine de croissance en plus) donc elle a commencer la floraison directement, sans trop stretcher, mais je l'ai rempoter en debut de flo et elle commence a bien grandit depuis le rempotage ! (meme si c'est pas trop conseillé de rempoter en flo elle se porte bien)

voila ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.