AMATRICE -- [WSS SKUNK+SUPER CHEESE][600W][HYDRO]


Messages recommandés

            Si les portes de la perception étaient nettoyées, toute chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie.

 

                      post-841487-0-98937100-1430752905.jpg




COUCOU LEZAMIS :supair:


Ca y est, je me jette!cest ma premiere culture ducou j'aurai besoin de vos conseils et un peu de chance pour avoir de quoi fumer a la fin loL
( dsl pour l'ortographe je suis americaine)

j'ai 10 pied de super cheese et 4 wss skunk :siff: :siff: et la culture se fera sur ma cave couverte de couverture de survie avec 2 ampoule 600w , ma cave  mesure 4,75m² . combien de plant je peu faire pousser dans cette espace ???

 

  • Substrat - Billes D'argile LDR
  •  
  • Mode de culture - A LA one again  :applaus:
  •  
  • Dimensions de l'espace - 4,75m²
  •  
  • Eclairage - 1200w
  •  
  • Variétés - WSS SKUNK + SUPER CHEESE
  •  
  • Engrais - HESI CRO ET FLO
  •  
  • Conditions climatiques de culture - jai rien pour mesurer

post-841487-0-70021300-1430714819_thumb.jpg


post-841487-0-87501600-1430704190_thumb.jpgpost-841487-0-42974900-1430704277_thumb.jpgpost-841487-0-93504400-1430704116_thumb.jpg

 

 

*  CRO + 25

 

*  FLO + 41

 

 

post-841487-0-57913600-1430886646_thumb.jpg

 

 

post-841487-0-61107000-1430886686_thumb.jpgpost-841487-0-00890800-1430886836_thumb.jpgpost-841487-0-02341300-1430886935_thumb.jpg

post-841487-0-50414400-1430886710_thumb.jpg

post-841487-0-62973200-1430886740_thumb.jpg

post-841487-0-62740100-1430886812_thumb.jpg

post-841487-0-40772000-1430886852_thumb.jpg

Modifié par richefemme
regroupement des messages
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou riche !

Heuuu je me permet de te donner un petit conseil, j'en est vue se faire  :fouet:  

Il faudrait que tu décrive ton matériel, conditions climatique et quelque explication sur ce que tu compte faire ou sur ce qui a déjà été fait.

A bientôt  !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut riche,

 

Je ne te donnerai pas de conseil car j'en suis à ma première culture et en OUT, mais j'ai des wss skunk aussi que je ferai pousser en plaquo une fois la belle saison passée, donc je me pose ici pour voir ce qu'elles vont donner chez toi.

 

Bon grow à toi et essaye de présenter au mieux ton installation, le climat et tes intentions :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un journal de culture ne se limite pas, et de loin, à envoyer des série de photos et à recevoir des encouragements!
Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté.

Voici ce que doit impérativement comporter un jdc:

1. Dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de l'installation, comprenant également des photos pour l'illustrer:

  • Substrat
  • Mode de culture
  • Dimensions de l'espace
  • Eclairage
  • Variétés
  • Engrais
  • Conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...)

2. Le titre doit contenir des étiquettes (flags), afin de permettre une meilleure classification des topics, facilitant ainsi la recherche.

Exemples:
[Hydro] [HPS 400] [White Rhino]
[sCROG] [HPS 250] [Terre][NorthernLights]
[OUT] [skunk]


3. Il va de soi qu'il est nécessaire qu'il y ait des mises à jour régulières.

Un JDC est un suivi de culture, il est donc intéressant de détailler systématiquement toute évolution, d'indiquer les problèmes rencontrés, et leurs solutions respectives. Et ce, encore une fois, dans l'optique d'aider l'ensemble de la communauté.

4. Soignez l'écriture et la présentation, cela permet de rendre la lecture encore plus agréable, favorise les commentaires, et les réponses à vos éventuels problèmes de culture.

Un JDC qui n'est pas soigné n'attire pas, et ne donne pas envie de laisser une trace de son passage ! A bon entendeur...

5. Des journaux de cultures, il en existe des centaines, ne soyez donc pas étonnés si le votre ne déplace pas les foules.
Si vous ne participez pas à la vie du forum, cela peut en être la cause...

N'oubliez pas comme il est toujours plaisant lorsque les commentaires affluent, et fort décevant quand ce n'est pas le cas... Pensez donc, vous aussi, à visiter ceux de vos confrères cannabiculteurs.

6. Enfin, une fois la récolte effectuée, envoyez une alerte demandant le déplacement de votre JDC, dans la section "Cultures récoltées".


Nous vous souhaitons à tous une bonne culture, ainsi qu'une excellente navigation.

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello sister cannabicultrice et bienvenue ici ! :)


 


:fem:  Glad to meet a fellow woman in here, we are quite few - you're the fourth i believe. ;-)

 


 


Comme on te l'a déjà rapidement expliqué tu devrais revoir la présentation de ton JDC : il te faut lister tout ton matériel, tes conditions de culture, tes buts, ta technique de culture, etc. N'hésites pas à aller visiter d'autres JDC, en particulier ceux des "habitués", tu auras de bons exemples à suivre. ;)


 


Biz'!



  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai une doute je veut rincer une de mes plantes qui es dans le bac avec 8 plantes le souci cest qui les autres sont en retard . ducoup je sais pas comment faire pour rincer une et laisser les autres en flo !

 ces un systeme goute a goute et billes d'argile HELPPPPPPP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

un conseil, pour les wss skunk, ne les engraissent pas trop ec maximum 0,8 en croissance et progressivement 1,6 en flo et  tenant compte de ton ec de départ, moi j'en ai fais 2 fois et au debut c'était un gros surengraissage, elles sont super sensible ;) je m'installe voir ton jdc  :yepah:


t'es en table à marrée ou en nft ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut richefemme

 

 

Je te souhaite la bienvenue en bon Grow de l'amour et de la Patience

 

ps: Moi aussi J'aimerais être riche un jour,parce que pauvre tout les jours c'est trop dure

 

-scrog-

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut richefemme

 

 

Je te souhaite la bienvenue en bon Grow de l'amour et de la Patience

 

ps: Moi aussi J'aimerais être riche un jour,parce que pauvre tout les jours c'est trop dure

 

-scrog-

Coucou scrog !

Je me permet de te citer car ta phrase en ps est tellement belle j'ai envie de la mettre en signature avec ton pseudo en dessous si tu permet xD

 

Pour ta question riche je ne pourrais te dire, n’étant pas en hydro...

Bonne continuation !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou scrog !

Je me permet de te citer car ta phrase en ps est tellement belle j'ai envie de la mettre en signature avec ton pseudo en dessous si tu permet xD

 

Pour ta question riche je ne pourrais te dire, n’étant pas en hydro...

Bonne continuation !

re W3ak

 

Aucun problème je trouve aussi cette phrase tellement belle et réel mais mon but dans la vie n'est surement pas d'être riche mais d'être heureux ouais heureux  c'est tout

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zigguy c'est un systeme goute a goute ! perso je suis deja en flo +41  et tjrs pas de tetes je suis degoute je connais pas grand chose

 

Hello,

FLO+41 et toujours pas de têtes??!  :shock:  Il y a un grave problème quelque part, là! Il faudrait vraiment que tu détailles ton installation et aussi que tu nous mettes des photos, c'est le minimum pour qu'on puisse voir ce qui ne va pas, on ne peut pas te répondre sans ça. :-(

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.