Question sur les different " PK 13/14 "


Messages recommandés

Salut a tous,

Pour les connaisseurs, vous devez surement deja savoir que l'apport en Phosphore et Potassium est une condition sine quanone a la reussite d'une bonne floraison.

Pour faire dans les regles de l'art on devrait appliquer un PK de P = 2K dans les deux premieres semaines de floraison

Puis P=K pour la mi-floraison 

et Finalement K=2P en fin de floraison.

Le phoshope multiplie les calices ( entre autre ) et le Potassium permet de " remplir " ces calices...

Bref, du coup que pensez vous de:

- Monster Bloom pour les deux premieres semaine de floraison ( apres le stretch ) : NPK: 0-50-30
ou Massive Bloom ( PK 50-33. )

PK 13/14 de base pour le milieu de flo

Puis du Atami B'cuzz Blossom Flower Liquid ( PK 1:1,5)


Mon vendeur m'a conseille Bloombastic egalement, que je pourrai utiliser selon lui du milieu de flo jusqu'a la fin...

Enfin je precise que lors de ma floraison je tournerais avec du MR2, Calgreen et Amino Bloom de Metrop.

J'aurai egalement des enzymes, de l'acide humique et eventuellement un exausteur de gout ou de resine.


le vendeur m'a finalement preconiser d'ajouter les additifs en premier puis de completer avec mes engrais de base (MR1 et MR2 en l'occurence )

est ce viable ?

Il m'a dit qu'avec Metrop, si je respectais leur schema de culture au pied de la lettre mon EC pourrait monter jusqu'a 3 ou 4 !

Moi je veux bien ajouter mon MR1 et MR2 a la fin lorsque je fais ma soupe mais pour la toute premiere soupe ( celle de la croissance vegetative ) comment je suis senser faire ? Je vais pas lui foutre tous les additifs et le MR1 d'un coup... je vais commencer par du MR1 faiblement concentre... donc l'ajout d'additif ne pourra se faire avant dans ce cas precis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je vais calmer le tir direct.

 

Faut faire un peu de recherche par soit même!

 

3 topics en 24h pour des questions a la con, germination par capillarisation ( :lol: ), Mineral magic et là les pk...

 

Le sujet des pk est aborder des dizaines de fois si c'est pas des centaines....

En plus la question pour bien faire devrait etre en section engrais voir en TU Metrop mais pas ici.

 

 

Bref je redis:

Recherche, tout est sur le site.

 

Ps se lancer dans de l'hydro, des pk etc avec si peu de connaissances...... tu peux déjà réserver ton post en diagnostique..

 

Je clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.