tous sur écoute...


Messages recommandés

bonjour,

 

comme vous le savez déjà la france est devenue le pays de Big Brother récemment cf ---> https://www.agenceinfolibre.fr/info/438-votes-pour-86-contre-les-deputes-valident-la-mise-sous-surveillance-de-la-population/

 

mais je me pose la question du coup des sites styles cannaweed, grow shops en ligne etc.... vu que cette activité de faire pousser du cannabis chez soi est illicite, serons nous susceptibles d'etre encore plus surveillés et donc + de risques de se faire descendre? Serons nous considéré comme "terroristes"? Car perso je trouve leur projet un peu flou, et ils incluent les Zadistes dans leurs cibles de surveillance...

 

Alors combien de temps avant que ça nous tombe dessus?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Rien à craindre là si tu ne vends pas ou ne produit rien de déraisonné, ils ont bien d'autres chats à fouetter.

 

J'ai un pote qui est actuellement en stage en commissariat dans le cadre de ses études de droit, il me raconte qu'ils en ont rien  à faire des petites cultures même s'ils les voient (50 pieds pour eux c'est encore pas assez, ils ont rien fait sur un truc de cette taille dans le coin c'est dire)

 

Les magistrats aussi commencent à en avoir marre de voir défiler des "crimes" aussi idiots, bien souvent ils se les refilent et ne veulent pas en entendre parler

 

L'écoute c'est une chose, le traitement des info en est une autre, du moment que tu restes aussi discrêt qu'avant pour moi le risque est inchangé ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

ah merde je vais ptètre pas remettre un run de Black Bomb alors ^^

 

:rire: :rire: :rire:

 

Waip j'espère que ça va rien changer, mais je me disait qu'avec leurs nouvelles envies de faire du chiffre ^^

Et le fait d'avoir un nouveau joujou leur donnerait ptètre envie de faire du zèle.

 

Enfin j'ai rien à ne me reprocher c'est clair, mais  on ne sait jamais ce qui se passe dans leur tête! Quand on lit qu'ils vont cibler les Zadistes, quand je vois les répressions sur les teufs et tout le tintouin...

On est vmt plus dans un état de droit :angry:

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites