Jackie Chan favorable à la peine de mort pour des délits à la drogue


Messages recommandés

Jackie Chan favorable à la peine de mort pour des délits à la drogue

 

648x415_jackie-chan-singapour-7-mai-2015

Jackie Chan, à Singapour, le 7 mai 2015. - /NEWSCOM/SIPA
 

Contre la drogue, mais pour la peine capitale. Serge Atlaoui ne le comptera donc pas parmi ses soutiens. «J’approuve la peine de mort dans certains cas», a lancé Jackie Chan, ce jeudi, tandis qu’il était nommé premier ambassadeur anti-drogue par l’Etat de Singapour, rapporte Channel NewsAsia. «Quand vous vendez de la drogue, vous faites du mal à des milliers de gens et d’enfants. Ces personnes sont inutiles, a poursuivi l’acteur chinois. Je ne suis pas juge, mais certains cas méritent des peines sévères.»

Son fils en prison
Jackie Chan a également déclaré: J’ai toujours soutenu les causes anti-drogues, encore plus qu’avant parce qu’un membre de ma propre famille en est la victime.» Une référence à son fils Jaycee Chan, 32 ans. Ce dernier avait été condamné en janvier à Pékin à six mois de prison pour détention à son domicile d'environ 100 grammes de cannabis.
Il avait été interpellé en août dans la capitale chinoise en compagnie d'un acteur populaire taïwanais, Kai Ko, 23 ans. Les deux jeunes hommes avaient reconnu devant les policiers avoir consommé de la marijuana, l'affaire très médiatisée ayant fait grand bruit sur les réseaux sociaux.
 
Source: 20minutes.fr
 
sd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Et surtout que l'on apprenne pas que son fils en ai vendu.....son discours sera peut-être un peu moins débile....

 

 

 Je cite : "Ces personnes sont inutiles, a poursuivi l’acteur chinois. Je ne suis pas juge, mais certains cas méritent des peines sévères."

 

C'est vrai que faire des films hollywoodiens de merde c'est hyper utile.......je ne suis pas juge mais certains film méritent des peines sévères.......ahahahhahahhahhahhahhahaha je me marre

 

Allez Jackie oublie pas de regarder comment va l'humanité avant d'essayer de garder ta place dans les hautes sphères politiques...

 

Pey

Modifié par weedofnigga
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites