Pourquoi du comment


Messages recommandés

Bonjour, je suis venu pour avoir tout les avis des cannaculteurs, sur la marijuana, j'aimerais savoir pourquoi vous fumez de la beuh ? Pourquoi toujours cultiver de la weed, pourquoi j'vois il y'en à ils font des grosses cultures de 15 pieds, pour être fumé en 2 mois, alors qu'1 ou 2 pieds suffiraient en gérant sa conso ?

 

Qu'est ce que vous aimez dans la marijuana ? l'odeur ? vous trouvez ça magnifique comme plante c'est vrai que c'est pas moche, si vous ne cultivez pas pendant 1 ans vous seriez comment ?

 

Et si des fois quand vous êtes en rupture de stock, si vous avez pas à fumé vous êtes comment ? Enervés, vous arrivez à vous en passer ?

 

Est ce que vous vous cacher pour fumer ? Est ce que vous assumez pleinement de fumer de la weed ?

 

Vous n'avez pas d'effets secondaires, êtes vous tout le temps relaxés même sans ?

 

Donc j'aimerais le point de vue de pas mal de gens, ça serait cool, j'suis pas du tout un troll, mais savoir ce qui se passe dans la têtes des cannaculteurs, ça serait dommage de vérouiller le sujet, moi j'veux savoir pourquoi vous faites ça les gars

 

j'reproche à personne de fumer, juste savoir pourquoi.

Modifié par CRiiDA ←
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ^^

 

:mdr::ptdr::lol::crame:

 

2 post et déja autant de question...pfiouu...

 

Perso je fume de la weed pour me détendre ( a défault de boire de l'alcool,faut bien s'amusé lol)

 

T'a des mecs qui on des conso plus grosse que d'autre ou qui veule du multivariété voila pourquoi certain font 2 pied et d'autre 15...

 

Ah bé vaut mieux kiffé l'odeur oué c'est clair...Pas cultivé pendant 1 an? mais t fou toi..engraissé les bandidos c'est pas notre truc :mdr:

 

Oué quand y'a rien je suis pas content,ca me manque et je tue des fumeurs pour les fumé :ptdr:

 

Pour ma part j'assume pleinement de fumé de la weed,je ne le cache pas et a titre comparatif,je cite souvent l'alcool qui pour certain est un plaisir de fin de journée...je suis pas alcoolique,je suis toxico assumé :crame:

 

Y'a rien qui se passe dans nos téte...surtout aprés un pétard d'amnézia ^^

 

Sinon t'est serieux ? :ptdr::mdr::crame:

 

ciao loulou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut là dedans !!!

 

Alors moi je fume pour me marrer en lisant des posts à la noix comme le tient.

Ensuite fumer du cannabis ne nous empêche pas d'être polis, un petit bonjour, au revoir en fin de post ça ne mange pas de pain !!!

Non non bien sur qu'on ne se cache pas pour fumer et faire pousser dla beuh puisque c'est tout à fait légal en France...

 

Et sinon moi aussi j'ai des questions pour toi, t'es flic, journaliste, ou simplement casse bonbon ?

 

Tchouss, la biz !!!

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'interviens direct histoire de calmer le jeu avant qu'il démarre.

 

CRiiDA comme tu peu le comprendre a la lecture des quelques réponses actuel, le sujet est souvent motif a troll de la part des questionneurs. D’où la méfiance etc de certains.

 

Pour les autres merci de faire les choses correctement, le sujet peut être aborder mais la courtoisie etc reste la base de tout échange d'idée.

 

 

@Criida, certaines questions sont très mal posé, si tu ne fais pas partie de notre "monde" cela peu se comprendre.

Le nombre de pied par exemple n'est pas représentatif de la consommation.

Certaines personnes vont faire une grosse culture et tiendront l'année avec. D'autre feront plusieurs petites plantes et renouvelleront les cultures etc

Tu peu faire 500g sur un pied ou faire 50g sur 10 pieds etc tout dépend du mode de culture etc.

 

 

Bien sur que les personnes consommateurs aiment le produit, l'odeur l’effet, le gout etc sinon pourquoi continuer?

 

Une grosse majorité des utilisateurs récurrents prennent limite plus de plaisir a faire la culture qu'a la consommer. Et surtout cela nous affranchis du marché noir et de ses produits frelatés.

Comme un gars qui fait sont potager, il en retire une satisfaction personnel en plus du résultat de la culture.

 

Et si des fois quand vous êtes en rupture de stock, si vous avez pas à fumé vous êtes comment ? Enervés, vous arrivez à vous en passer ?

 

Nous ne sommes pas tous pareils la dessus.

Perso je peu faire des pauses sans aucun soucis ni contre effet, ce n'est pas le cas de tout le monde.

J'ai plus de mal a me passer de clope que de pétard ;)

 

Je ne me cache pas pour fumer, mais je ne l'impose pas aux autres (je fais pareil que pour le tabac, j'irais pas imposer mon tabagisme a des non fumeurs.), l'assumer pleinement c'est autre chose égard a la loi qui nous entrave.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut là dedans !!!

 

Alors moi je fume pour me marrer en lisant des posts à la noix comme le tient.

Ensuite fumer du cannabis ne nous empêche pas d'être polis, un petit bonjour, au revoir en fin de post ça ne mange pas de pain !!!

Non non bien sur qu'on ne se cache pas pour fumer et faire pousser dla beuh puisque c'est tout à fait légal en France...

 

Et sinon moi aussi j'ai des questions pour toi, t'es flic, journaliste, ou simplement casse bonbon ?

 

Tchouss, la biz !!!

Aucun des 3, j'voulais juste savoir ton point de vue, je ne suis pas là pour jouer à un jeu ni quoi que ce soit, car moi aussi je cultive 3 pied de weed, pour raisons médicales,donc en théorie je fait partie du monde cannabical, j'voulais juste savoir l'avis des gens, je ne persécute personne.

 

AAH mais on peut plus déconner, oui moi aussi j'grow, voila vous inquiétez pas, j'taff pas a drogues-info les gars !!!

Modifié par CRiiDA ←
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:  désolé mais fallait que ça sorte ^^

 

perso je pense que tu es mineur ou alors un parent de fumeur,

 

je t'oriente vers ça:

 

https://www.drogues.gouv.fr/site-professionnel/prevention/outils-de-prevention-valides-par-la-mildt/tous-les-outils-valides/prevention-cannabis/

 

et ça :

 

https://www.youtube.com/watch?v=hPZNkJS1weQ

 

 

et faudrait savoir: tu cultives 3 pieds ou pas??

 

dans ta préz: "Variétés cultivées: Pas pour l'instant"

 

++ :)

Modifié par karmik
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites