taches brunes sur les feuilles....


Messages recommandés

bonjour alors voila je vous explique mon soucis sa fais 2 jour que j'ai remarquer des taches brune sur les feuilles j'ai penser à un manque de potassium j'ai donc rajouter de  la cendre de bois dans la terre mais je voudrais votre avis ?

 

 

 

 

et par la même occasion je trouve sa bizzar mon plant a plus d'1mois et mesure a peine 19 cm c'est peut nan ? (sachant que c'est un plant indica ) 

 

 

merci de me répondre assez vite c'est urgent !

post-839474-0-83446500-1431699757_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour avoir eu exactement la même chose il y a une semaine, je vais t'éviter ma déconvenue.

 

Tes plantes subissent une attaques de mouches mineuses.

 

On m'a conseillé d'écraser entre mes les "mines" pour les détruires ou sinon de coupé les feuilles infectées. J,'ai perdu 4 plantes a cause de l'utilisation d'un produit inadapté.

 

Jete un coup d'oeil j'ai posé un diag il y a pas longtemps à ce sujet. Je te conseillerais de vite aller te chercher de l'huile de Neem au growshop de ton coin ( j'ai ai commander sur ebay chez naissanceuk) mais aujourd'hui j'ai rendu visite à mon shopper et il m'a dit qu'il en avait donc tu devrais trouver ça.

 

Tu dilues 3ml de neem dans 1L d'eau tiède. tu secoues bien, tu laisses refroidir et tu traite tes plantes le soir dessus et dessous pendant 10 jours, puis 1X semaine jusqu'à la 2eme semaine de Flo. Regarde avec une loupe si tu as, tu verras les larves creuser des mines dans ta feuilles. tu les exploses bien, te lave soigneusement les mains avant et après chaque plantes, pour ne pas étendre la contamination.

 

Bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecrase les feuilles entre tes doigts, à l'endroit ou tu vois les mines, traite au Neem pendant 10 jours 3ml/L en pulvérisation et vois si ça disparaît. Sinon Cut les parties infectées si ça s'améliore pas. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.