Le JDC cosmique [Violator Kush f] [LED(diy)] [SCROG][In] [JDC1] C+45


Messages recommandés

Hey Quatrevindouce !


Bon malgré la chaleur, tes petites m'ont l'air de se porter a merveille.


42° en effet elles ont due transpirer lol


Pour tes feuilles désolé mais je suis naze, j'ai moi même beaucoup de soucie avec les carences et sur-dosages :/


Et très sympas la video, j'ai rie xD


Bonne continuation l'amis !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
Wow les plantes grandissent bien pour ces Leds là. J'avoue il faisait grave chaud, le jour de la canicule il faisait 50°C en plein soleil. Pour tes traces blanches, t'aurait pas des Thrips par hasard ? ça fait des traces argentées. Si c'est ça, y a des remèdes maisons, eau + ail à faire bouillir , par contre ça fouette grave. Apparemment l'ail les ferait fuir. et pas qu'à eux!

Bon grow ++

Modifié par feminize44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut !

Je m'excuse pour l'absence de nouvelles ces dernières semaines mais je vais d'imprévus en imprévus et je n'ai pas pu prendre le temps de suivre le JDC.

Mauvaise nouvelle pour vous (très bonne pour moi :P ) JE DEMENAGE dans quelques jours alors les plants vont avoir du soucis à se faire..

Je commençais à mettre le scrog, elles reprenaient leur vigueur et j'ai dû à ce moment les mettre en out. Malheureusement mon "collaborateur" veillant dessus en mon absence les a mises directement sous le soleil sans passer par une phase de transition à l'intérieur. Résultat ? 2/3 des feuilles voire plus ont instantanément blanchi, se sont recroquevillées et donc croissance arrêtée.

Si avec tout cela je n'ai pas d'hermas, Barney aura fait un très bon boulot !

PLACE AUX PHOTOS ! :)

Avant
gallery_841861_4407_114798.jpg

gallery_841861_4407_125620.jpg

gallery_841861_4407_124553.jpg

Out + ...15

(Les "reflets" du soleil sont en fait les fameuses brulures)

 

gallery_841861_4407_12184.jpg

gallery_841861_4407_188887.jpg

J'essaierai de vous tenir au courant quand mon déménagement sera terminé

La morale de cette histoire:
Un travail rigoureux et plein d'amour peut-être anéanti en quelques instants. De par ce fait, ne faites jamais totalement confiance à ceux qui tentent de vous aider et préférer réexpliquer une bonnes 10aine de fois les consignes même si vous allez passer pour un relou, c'est apparement nécéssaire même pour les personnes qui pensent savoir ces choses.


Voila, prenez soin de vous à la prochaine les amis ! :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

salut ,

je vais me poser sur ton jdc les led m intéresse fortement et je vois que sa démarre pas trop mal au début , je suis curieux du résultat final.

En tous cas tes bébé sont superbe  ;-)

 

w3ak effectivement je manque de politesse merci a toi de me rappeler cette base de bien séances et de politesse je modifie donc  :supair:

Modifié par gruiiiik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais me poser sur ton jdc les led m intéresse fortement et je vois que sa démarre pas trop mal au début , je suis curieux du résultat final.

En tous cas tes bébé sont superbe  ;-)

 

Coucou croque

Je me permet avant que tu te face  :fouet:  , un bonjour, salut toussa, c'est de rigueur, c'est un fofo de bien élevé ici ! xD

 

Hey Quatre !

Erff dommage pour tes filles mais croisons les doigts pour que dans tes mains sa ce passe mieux.

Et personne ne pourras faire le taf d'un passionné l'amis, c'est sa le secret xD

Tu a pu les remettre dans un endroit au condition normal?

Bonne continuation  !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop !

Merci Croquemou, elles ont repris pas mal de vigueur et je n'ai pas de photos a l'appui mais elles sont de plus en plus belles en effet :)

W3ak le fl3ac merci pour ta compassion qui fait chaud au coeur haha
Concernant la passion, il est vrai qu'elle détermine grandement les résultats, d'ailleurs j'ai récolté celles qui fleurissaient(il n'y avait que 5% voire moins d'ambrés donc trop tôt) et WOOOW jamais gouté une weed aussi puissante, et question goût, elle est très sucrée, très prononcée, proche d'une orange bud. Donc les leds je plussoie, ça marche très bien, malgré "l'abondance" de récolte qui m'a bien déçu 7g.. à partager en 2 en plus.. mais qu'importe, ça me va très bien, ça me limite parce que sinon v'la les longues journées répétitives défoncées qu'on a tous du mal à éviter lors d'une abondance à la maison..

Breeef, j'ai ramené les plants chez un ami (histoire de bail etc c'est compliqué) pendant une dizaine de jours, mais l'ami en question part en vacances donc elles sont gardées par un coloc apparement un peu psycho qui invite plein de clodos chez lui et qui a apparement des soucis avec la justice donc on verra dans quel état elles seront après cette péripétie... que Gaïa veille sur elles !! :pro:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.